Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 EZECHIEL • live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Taylor J. Petrelli

Taylor J. Petrelli

Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010

EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:25

J'adore l'idée sa change =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 2:09

Ezechiel Wainwright a écrit:


    Vas-y vas-y, je suis tout ouïe !!! (a)


Nous pourrions nous rencontrer durant une fête !
Revenir en haut Aller en bas
Christabel Heats

Christabel Heats

Age : 34
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:35

Alors ça va être oui... mais non... tongue J'explique :

Le coup du faux-ami et du détective privé, ça me tente ca-rré-ment! Surtout que celon la façon dont ton lien évolue avec Dawn, qui me déteste, tu pourra la faire marchander contre des tuyaus sur moi^^

Là où ça coince, c'est que Isabel ne hanterait pas Ezechiel pour mentir à sa soeur, au contraire. Elle n'agit pas vraiment dans son interêt. Quant aux parents, ils ne sont pas vraiment du genre violents, loin de là. Moi je trouve ça plus drôle quand il y a vraiment un danger de mort, ça met un peu d'action, non? Donc si le lien c'est juste une fausse amitié et des parents vengeurs en soit, ça ne m'intéresse pas beaucoup à jouer, désolée, ça me donne l'impression de faire du surplace (je préfère le dire honnêtement plutôt que d'accepter pour ne pas jouer en RP par la suite). Par contre, si on prend le RP à ce point-là, aux parents qui hantent Ezechiel, pour qu'il prenne conscience de la présence d'esprits et par la suite réellement devenir l'ami de Christabel, là ça me tente beaucoup plus. Y a une dynamique, un motif, je trouve ça plus intéréssant... (en sachant que ce revirement pourrait arriver quand Dawn et Christabel elles-même cesseraient de se pourrir la vie, ça ferait un scénario à l'échelle superieure, pour un peu, ou pourrait carrément lancer une série!^^)

Tu accepterais cette version là? EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 329814
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:34



    Mais oui tout à fait ! (x

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECHIEL • live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: VOTRE PERSONNAGE :: Ses relations -