Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 EZECHIEL • live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:37

Héhé. Notre lien est quasiment créer a ce que j'vois. EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 169571
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:43

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:26



    Charlotte; avec grand plaisir ! (:

    Adam; oui effectivement. Mais peut être pourrait-on le développer ?
    Genre ils se connaitraient déjà d'avant et Adam pourrait ressentir une certaine rancune envers Ezechiel pour une quelconque raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:47

C'est bon, c'est ok pour nous Very Happy Tu es toujours d'accord pour faire le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:06

muahahah j'ai hate de lire votre Rp les garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:34

Exactement. Et puis ta relation avec Sunshine ne lui plait guère...
Si tu vois c'que j'veux dire EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 169571
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:36

J'vois genre de la jalousie. Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:56

Du calme mon petit Adam ... Il faudrait pas me l'abimer je l'aime bien Very Happy
Tous les garçons sont jalous pour un oui ou pour un non c'est dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:01

Ouai, surtout pour une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:34



    Hailey; toujours d'accord pour le RP ! (:
    Tu peux le commencer ? (a)

    Sunshine; promis je t'oublies pas hein ! (;

    Adam; fais attention quand même, ne me mord pas... (x

    Charlotte; t'as une idée donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:37

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:37

j'éspère bien Smile tu m'enverras un message lorsue tu auras finnis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:38



    Pas d'problème ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:23



    Ah ouais Charlotte j'avais pas vu ! ><
    Oui pourquoi pas amis ?
    T'as une idée de base ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 4:28

Non, aucune idée, mais si je trouve je te le dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:17

Je vais être gentille avec toi mon p'tit Ezechiel, tu dois certainement le mériter EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 169571
Je t'envoies un lien quand le rp est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Christabel Heats

Christabel Heats

Age : 34
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptySam 23 Jan - 2:57

J'aimerai beaucoup un lien avec Ezechiel... Bon, comme j'ai tout plein plein d'idées, je te passe le menu pis tu me fais ta commande, d'ac? (le refus étant en rupture de stock ^^ )

Rencontre A, 4.99$ : Ezechiel et Christabel habitent au même étage. Un soir, tout l'étage l'entend hurler à l'aide, Ezechiel est le premer sur place (il avait autre chose à faire que dormir, tu pense!) Une fois dans l'appartement de Christabel, il voit de la fumée qui s'échappe de dessous une porte, et Christabel à l'intérieur. Pas de verrou, mais la porte refuse de céder. Le temps pour eux de bien paniquer, et pour Christabel d'être au bord de l'asphyxie, la porte s'ouvre sans explications, quelqu'un peut enfin amener l'extincteur du couloir et éteindre le début d'incendie. En un quart d'heure l'incident est réglé, les questions et les procédures sont reportées au lendemain.

Supplément à 2.50 $ : Ezechiel peut vouloir en profiter pour "tenir compagnie" à Christabel pour le reste de la nuit...

Rencontre B, 9.99 $ : Il paraît que Ezechiel est dangereux quand il boit. Mettons qu'il a invité une jolie fille à boire un dernier verre chez lui, et qu'il commence à devenir violent pour arriver à ses fins (je ne sais pas trop si ce serait bien lui, mais je prend les extrêmes). La fille appelle à l'aide, et Christabel est la première arrivée (elle avait autre chose à faire que dormir, tu pense) et ça tombe bien, Christabel cogne aussi bien qu'un mec. A peine le temps pour le deuxième round de se finir que la fille a déjà appeler les flics, et Christabel et Ezechiel finissent au comissariat. Là, il apprend tout le passé de Christabel : son casier judiciaire pour coups et blessures contre un professeur et sa suspicion pour le meurtre de sa famille qui a aboutit sur un non lieu. Finalement, le deux jeunes sortent avec un belle amende aux fesses, qui sera naturellement payée par les instances supérieures.

Supplément à 0.50$ : Ezechiel, même s'il lui fait la gueule pour lui avoir indirectement coller les flics au cul, adresse un peu plus d'attention à Christabel, et remarque que les rares soirs où elle ne ramène personne chez elle, elle fait de bruyants cauchemar ou regarde la télé jusqu'à pas d'heure...

Lien A, 4.99 $ : Ezechiel en est certain, cette fille est non seulement cinglée, mais dangereuse. Il se renseigne sur elle, prend contact avec ses anciennes amies, lit la presse britannique de septembre dernier. Il n'est pas du tout rassuré qu'une fille pareille habite dans son hotel et fréquente son école. Il va faire tout son possible pour lui rendre la vie si insupportable qu'elle voudra fuir New-Yorl à tout pris, pour se protéger lui, mais également ses amis.

Lien B, 9.99$ : Il commence à se douter que quelque chose autour d'elle cloche, même si tout comme elle, il n'ose pas s'avouer qu'il pourrait s'agir de fantômes. Il l'accompagne et la soutient, et alors là, je te prépare tout un tas de sujet scary creepy tu va faire pipi au lit...

Supplément gratuit (c'est le soldes!): le fantôme de la petite soeur pourrait ne pas du tout apprécier qu'Ezechiel mette son nez dans leur affaires et commencer à lui chercher des noises à lui aussi...

Là comme ça c'est tout ce qui me vient (ahem... seulement?). Si jamais tu as des propositions à faire, il y a un menu libre à remplir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:26



WAAAAAA que de choix, que de choix que je ne sais plus où donner de la tête.
D'ailleurs étant malade et donc ma tête un peu grosse comme une pastèque, je reviendrais regarder tout ça plus attentivement un peu plus tard. J'ai déjà quelques petites idées où, relou comme je suis, je vois des mélanges d'un peu tout. *____*
By the way magnifique menu, j'ai hâte d'aller au resto. EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 18889

Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Petrelli

Taylor J. Petrelli

Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:11

Moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:28



    Avec plaisir ! <3
    Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Christabel Heats

Christabel Heats

Age : 34
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:09

Citation :
J'ai déjà quelques petites idées

Question bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Petrelli

Taylor J. Petrelli

Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:23

Déjà quelque chose de positif =D
Après je sais pas, tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 2:10



Christabel; Donc je te propose qu'ils se soient rencontrés dans l'ascenseur. N'ayant aucune idée de qui était la jeune fille il comprit cependant aussitôt qu'elle était nouvelle dans l'immeuble – et bien oui, ils se connaissent tous dans ce genre de milieux – et justement cette fille, il n'avait aucune idée de qui elle était. Comme d'habitude il s'est comporté comme un parfait gentleman avec elle – car qui plus est il la trouvait carrément canon – avec ce petit air dangereux quand même, ancré sur son visage [je trouve qu'elle a toujours ce petit air dans Melrose Place (x Bref] et donc il a décidé de faire des recherches sur elle, et évidemment il est tout de suite tombé sur cet article. Il a donc décidé, pour en savoir un peu plus, d'engager un détective privé. Car en même temps il se serait lié d' ''amitié'' avec elle afin d'en savoir plus. Et c'est lors d'une soirée ensemble – à décider de qui,quand, où, comment – où elle se serait endormi, mais au beau milieu de la nuit elle se serait mise à crier et faire un boucan d'enfer. Il serait arrivé sur place et l'aurait réveillée. D'où tous ses doutes, etc. Mais les fantômes en colère de la famille de Christabel commenceraient à s'en prendre à Ezechiel, car eux ils savent ce qu'il fait dans le dos de celle dont il se dit l'ami.
Qu'en dis-tu ?

Taylor; Oui donc positif, tout à fait d'accord ! Je lance juste un premier jet : et si leurs deux familles étaient amis depuis longtemps, très longtemps, et eux évidemment son des amis d'enfance. Mais voilà que leurs parents semblent avoir envie qu'ils se marient, comme ça ça rapprocherait encore plus leurs deux familles et ce surtout du côté économique. Après c'est à développer évidemment mais qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 2:13

Cher Ezechiel, je crois que j'ai trouvée une idée de base à notre amitié hors du commun (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:00



    Vas-y vas-y, je suis tout ouïe !!! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • live fast, die young   EZECHIEL • live fast, die young - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECHIEL • live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: VOTRE PERSONNAGE :: Ses relations -