Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Déc - 16:08
mon zouli forum;
Code:
http://u-southern-c.forumactif.com
son histoire de ouf;
Spoiler:
University of Southern California
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
chui pas le power ranger rose; Joe H. Petterson nous aussi on a des fans d'abord; 20 et même qu'ils nous harcèlent; 811 tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Déc - 21:57
Bonsoir =D Merci bien d'avoir accepté ma demande de partenariat avec mon forum "Do You Think". Heum ... Je ne veux pas paraitre "chiante", mais j'ai regardé la liste de vos partenaires, et quelques liens vers les forums ne marchent pas ! Et le miens en fait partit =D
C'était pour vous prévenir, afin que vous n'ayez pas de problèmes par la suite, avec d'autres forums qui pourraient, se plaindre ... Moi ça ne me dérange pas vraiment, m'en fin bon, si vous rectifiez ça, ce serait cool =D Voila Gros bisous a vous, et tés bonne continuation Jolie Forum
Kaithleen E. Galloway QUEEN K* • Kiss my lips don't touch my body
Age : 33 Nombre de messages : 184 Crédits : Avatar by Maybe Tomorrow Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 24 Déc - 1:30
mon zouli forum;
Code:
http://home-sweet-home.forumactif.com/forum.htm
son histoire de ouf;
Spoiler:
Il était une fois, New York. Des siècles et des siècles que cette ville existe. Une des villes les plus visités au monde, si ce n'est même la plus visitée au monde. La Grosse Pomme. Le rêve de tout garçon qui a déjà enjambé un pur-sang et le but de tous les jockeys. Il n'y a qu'une Grosse Pomme. C'est New York. Un vrai mythe s'est développé autour de cette ville. Statue de la liberté, Central Park, Broadway et bien d'autres lieux font rêver la majorité planétaire. Il serait prétentieux de dire que New York est le centre du monde mais New York est le centre du monde. Et au milieu de la bulle formée tout autour de la ville enchanteresse, nous trouvons God Bless Fashion.
God Bless Fashion, aussi répandu sous l'abréviation GBF, est le magazine de mode le plus connu et le plus important au monde. Comptant des milliers de fans, ce magazine est le petit bébé de la ville. Tout le monde veut y travailler, tout le monde veut découvrir les coulisses, tout le monde veut faire parti de ce fascinant projet. Heureusement pour vous, GBF embauche en masse. Cependant, le magazine ne serait rien sans la Dream Team. Il y a plusieurs décennies, un groupe de personnes - 4 hommes et 2 femmes selon la rumeur - montait le projet de créer un magazine qui changerait le monde tout en prenant le pseudonyme Dream Team. Tout le monde suit leurs ordres, mais personne ne les a jamais vu ni même croisé dans le bâtiment. Mystère à suivre...
« Vous rêvez de strass et paillettes ? De quelque chose de nouveau et d'unique ? Alors, bienvenue, vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui commence le début du reste de votre vie. Cette expérience risque de changer votre vie. Vous êtes chanceux. Nous n'osons imaginé le monde qui adorerait être à votre place. Et pour tout dire, vous non plus. On vous souhaite bonne chance, en espérant que vous saurez gardé le rythme. Mais n'oubliez pas, on vous a à l'oeil. »
La Dream Team
chui pas le power ranger rose; Jude N. Willingham nous aussi on a des fans d'abord; 4, le forum vient d'ouvrir et même qu'ils nous harcèlent; 90 messages tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 24 Déc - 12:41
mon zouli forum; rock-me-in.forumactif.org/forum.htm son histoire de ouf;
ROCK-ME-IN.COM When life is a game…
Citation :
San Diego, ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, est située près de la frontière mexicaine. 4 688 762 habitants dans cette aire urbaine, seconde ville de l’État de Californie, la huitième en termes d’habitants des États-Unis. Un climat agréable, de nombreuses plages, une ville au top de la technologie, une ville culturelle et touristique, venez donc goûter aux bienfaits de San Diego.
L’université de Californie à San Diego, autrement appelée UCSD, est la plus prestigieuse de la ville. Fondée en 1959, à 159 Km de Los Angeles, elle est placée 13e des universités mondiales. Les admissions sont très sélectives ; en effet, seul 45,7 % des 43 587 candidats ont été admis en 2006 et parmi les candidats retenus, la moyenne des notes est largement au dessus de la moyenne des autres universités. Ce sont donc des élèves très doués dans leurs matières et dont leur avenir est très prometteur. D’ailleurs les études sont sacrés pour eux, et passent leur temps à étudier durant toutes les journées…
Mais, ne vous fiez pas aux apparences, cette description n’est donnée que par le gouvernement et l’éducation nationale pour faire de L’UCSD une université prometteuse, mais la réalité en est autrement. Après tout, elle ne fait pas exception à la règle, et comme tout université, le campus est le lieu sacré pour ses habitants. D’ailleurs plusieurs choses à son sujet sont à retenir. En premier lieu, il est divisé en plusieurs maisons qui s’affrontent quotidiennement sur le domaine de la popularité et des futurs membres en attente d’admission pour l’année prochaine. Se crée alors une énorme rivalité, et pour se faire apprécier de tous, plusieurs party se préparent avec des thèmes plus ou moins élaborées, plusieurs brunch ou autres réunions d’étudiants, mais aussi plusieurs concours organisés par l’école. Bref, tout est bon pour humilier la maison d’à côté.
Et avec ces différentes moqueries, R. a tout compris, d’ailleurs. En quelques mois, son site Rock-me-in.com est devenu le site du campus, que tout le monde s’arrache. Ce qu’il offre ? L’ouverture sur tout ce monde, sur leur monde. Il regroupe en tout premier lieu les dernières nouveautés de la vie des étudiants, et puis, les derniers ragots que tout le monde veut. Mais aussi, c’est un lieu de rencontre puisqu’il propose une énorme chatbox où certains se rencontrent, s’amusent ou se disputent. Attention, mes lapins, R. contrôle tout et les principaux ragots se trouvent sur cette chatbox et ce qu’on peut en dire. En quelques mots, Rock-me-in.com est le site par référence à ne pas louper. Néanmoins, ce qui anime tant notre campus ce sont les différents défis que R. propose pour améliorer la popularité d’une maison. En effet, si l’un de ses défis est réussit, elle fait l’éloge de la communauté du vainqueur, au déficit des perdants. Mais, ne croyez pas que ces défis sont faciles, bien au contraire, ils peuvent en outre, virer un étudiant de l’académie en cas d’extrême. Êtes-vous donc si fier pour laisser votre avenir s'écrouler en quelques instants, pour une simple histoire de popularité ?
Rock-me-in Aucun plagiat ! Respectez !
chui pas le power ranger rose; admin-fondatrice nous aussi on a des fans d'abord; 9 membres vu qu'on a ouvert qu'hier soir. et même qu'ils nous harcèlent; 248 messages. tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 26 Déc - 2:41
Monkey P & exotic le partenariat est accepté. <3
Cela dit je dois vous prévenir que ces derniers temps nous avons un problème avec les liens externes. Nous essayons évidemment d'y remédier le plus vite possible ! (;
charmed
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 1 Jan - 20:04
bonsoir et bonne année à vous =D
mon zouli forum; adresse-du-forum.sans.http
Code:
http://thecharmsofawitch.forumactif.org/
son histoire de ouf; le contexte
Spoiler:
Je sais que rien n’arrive sans une bonne raison, c’est mon créneau et je crois aussi que c’est quand on se dit que tout est fini, que tout commence !
Alors que les sœurs avaient réussis à gagner encore une grande bataille… comme toujours le bonheur se lisait dans les yeux de Halliwell favorite ! Une fin heureuse avec le retour de Léo et l’arrivé de Coop dans la vie de Phoebe après ses difficultés à tomber sur l’homme parfait ! C’est dans ces moments-là qu’on se souvient du passé… La perte d’Andy qui était un ami mais aussi l’homme qu’aimait Prue sans oublier la perte de Prue, une sœur et beaucoup d’autres pertes comme celle de Cole mais encore la perte de Darryl qui préfère s’éloigner de la magie ! De douloureuse perte, des cœurs brisés et beaucoup de chasse contre le mal qui fatigue nos trois sœurs… Peut-être qu’elles pourront se reposer et compter enfin sur les générations futurs ?
Phoebe
« Il s’est passé tellement de chose en 8 ans, on a tant perdu et tant apprit en même temps ! Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer, j’avais aimé avant Coop mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille de ma prémonition et que je craignais de ne jamais avoir plus deux autres petites filles… aussi exceptionnelles que je n’avais jamais vus dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vielles amies pour les partager ! Bien que je n’ai pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacré de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout. »
Paige
« Phoebe est devenue une experte au fil du temps quand à moi être débarrassé des démons m’a donné de nouveaux horizons, bien sur Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leurs gouts mais il trouve quand même le temps de m’aider avec Henry Jr. et les jumelles ce qui m’a permis d’assurer pleinement mon rôle d’être de lumières et d’aider la nouvelle génération de sorcière à prendre son envol ! »
Piper
« Oui, Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait apprit avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens mais aussi aux sorcières débutants et aux futurs êtres de lumières ! Une façon d’assurer la relève entre le temps ou l’on chassait les démons et celui on les enfants ont été assez grands pour nous succéder ainsi j’ai pu revenir à mes premiers amours, moi qui n’exerçait plus mes talents de cuisinière que pour ma famille. J’ai ouvert le restaurant dont j’avais toujours rêvés d’avoir et pour ce qui est de Léo, une fois l’école de magie nettoyé des démons. Il s’est remit à enseigner. Même si il nous arrive toujours à nous disputer après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra abattre et on continuera à vaincre les démons… même à 80 ans ! »
8 juin 2015 || Relançons les dés !
Alors que les sœurs enseignent la magie à la génération future et qu’elles pensent être tranquille pour plusieurs années. Une nouvelle source est enfin couronnée après que la triade retrouve le grimoire sacré caché par Léo… 10 ans auparavant ! La source n’est pas encore connue des Halliwell mais après une bagarre contre un démon du nom de Alexuris, capable de voler les pouvoirs des sœurs ce qui empêcherait aussi aux générations futurs de garder leurs pouvoirs… les sœurs sont forcés de vivre dans l’école de magie contre leur gré étant trop connue du monde des enfers mais aussi beaucoup trop sur terre… elles y vécurent 5 ans… en se baladant de temps à autres mais l’école de magie n’étant déjà pas ouverte depuis longtemps avant que les sœurs Halliwell l’a connaisse… elle avait encore beaucoup de secrets que Gidéon gardait bien… qui sont simplement que dans l’école de magie, le temps s’arrête c’est pour cela qu’un corps mort dans l’école de magie et bien restera toujours vivants tant qu’il n’en est pas totalement sortit… Elles s’en rendent compte après deux années, pas de rides et pas de sentiments de vieillesse alors qu’elle attendait qu’on les oublie tandis que la nouvelle génération marquait déjà le flambeau alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année !
Après 5 années à attendre… La venue de la source sur terre, les forcent à revenir au manoir définitivement même si elles ne l’ont pas combattus, les générations futurs l’ont affaiblis mais cependant cette source est 3 fois plus puissante que l’ancienne et personne ne sait pourquoi ! En l’instant de 6 années, les sœurs vivent partiellement dans leurs habitats mais passent assez bien de temps dans l’école de magie… étant nommée Directrice de celle-ci ! Mais la génération future prend enfin le flambeau ce qui ne veut pas dire que l’on oublie les sœurs étant toujours le point fort des pouvoirs de la famille… si l’une des Halliwell meurt, le pouvoir des trois partira avec !
La génération future ne peut pas vivre dans l’école de magie car elles veulent surtout que leurs enfants grandissent et vivent une vie normale avant de dire… devenir immortelle. Piper tient toujours sont restaurant alors que Chris vient de rouvrir le P3 ! Phoebe quand à elle n’est plus au journal par ce que celui-ci ferma quand Elise prit sa retraite comme quoi, elle savait gérer le journal ! Cependant Phoebe donne des cours aux élèves de l’école grâce à ses connaissances ! Elles sont toujours heureuses et amoureuses !
Les enfants des Halliwell sont maintenant ceux qui protègent les innocents et ne veulent pas que leurs mères continuent pour la simple raison que c’est maintenant à eux de prendre la relève ! Mais la source et une nouvelle menace arrivent, les anges car ils se trouvent qu’ils existent bien mais ceux-ci sont menacés par la source qui aimerait que les anges s’allient avec le mal et oublient le bien mais des clans se forment parmi les anges et beaucoup aimerait s’allier avec la source !
NOUS SOMMES EN 2027
chui pas le power ranger rose; votre pseudo sur votre forum (attention nous n'acceptons pas les demandes qui ne viennent pas des administrateurs) Piper Halliwell nous aussi on a des fans d'abord; 38 et même qu'ils nous harcèlent; 2796 tiens mon joli dessin; lien en code avec votre bannière et l'adresse du fo
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 6 Jan - 18:18
mon zouli forum; london-underground.forumactif.com son histoire de ouf;
London
No limit
Contexte
À Londres, en 2009, les principales occupations de la jeunesse anglaise, c'est boire, fumer, ou attendre que le temps passe. La drogue circule. L'alcool coule à flot dans la bouche des jeunes anglais. Les cigarettes sont monnaies courantes, et le mercure grise les poumons des londoniens.
Dans la capitale anglaise, ils font la fête, chaque soir. Ils se battent avec leur parents pour vivre une vie de bohème. Ce sont nos jeunes dépendants aux plaisirs de la vie, à la luxure, l'alcool, l'herbe et la nicotine.
D'autres savent garder des limites tout en sachant s'amuser à la perfection. Ils jonglent entre sobriété et alcoolisme à forte dose, et gardent les pieds sur terre en comparaison à nos professionnels de l'enivrement total.
Et si certains passent leur temps à fêter n'importe quelle occasion, une petite partie de Londres préfère un petit verre d'eau à du whisky. Il existe un dicton qui dit, la fête est plus folle sans alcool, alors, on va essayer de les croire. C'est peut-être vrai, ils n'ont pas l'air si cadavérique en somme !
Alors, qui êtes vous au final ? Un adolescent déchiré H24 ? Un qui sait se retenir, mais qui se lâche tout de même fréquemment? Ou êtes-vous plutôt un adolescent qui participe sobrement ? Une chose est sûre, tout Londres est une fête gigantesque pour vous !
Bienvenue !
chui pas le power ranger rose; Marissa Phillips, co admin. nous aussi on a des fans d'abord; 8 membres et même qu'ils nous harcèlent; 235 message tiens mon joli dessin; alors tu veux être mon ami ? Simplement un partenariat simplounet ! parce que toi tu l'es déjà;
Qui n’a jamais rêvé de Broadway, ses strass, ses paillettes ? Qui n’a jamais eu des étoiles dans les yeux en songeant aux beaux quartiers de l’Upper East Side, sa jet-set, ses restaus, ses bars branchés, ses soirées qui n’en finissent pas ? New York, la ville des nouveaux départs, L’endroit où tout le monde a, un jour, eu envie d’y poser son pied comme sur la lune. Depuis tout gamin, vous n’espérez qu’une chose, pas quelque chose comme la plus grosse glace du monde, ou bien voir le père Noël en chair et en os, quelque chose qui vous fasse vraiment vibrer au plus profond de votre, mais quelque chose pour lequel vous être capable de tout lâcher : venir vivre, ne serait-ce qu’un temps, à New York Ville. Ne serait-ce pas comme vivre un rêve éveillé ? Depuis tout petit, votre entourage ne cesse d’entendre « Un jour, j’irais là bas ! ». Vous ne savez pas comment mais vous irez, ça vous le savez avec la même certitude que un et un font deux.
Ca y est, on y est ! Après tant d’année à fantasmer sur cette ville, nous voici au cœur de ce bon vieux Manhattan. Le berceau des grandes histoires d’amour, des rêves devenus réalité, des soirées jusqu’au bout de la nuit. Et même si on vit dans un appartement minuscule avec trois colocataires qui pus la sueur et l’alcool, on n’en a rien à faire parce qu’on vit à NEW YORK ! Une nouvelle vie commence, de nouveau choix s’offrent à nous, et on se sent maitre de notre destin. Les jeunes filles d’une vingtaine d’année viennent à Manhattan pour dénicher les deux A : Amour & Article de mode, tandis que les mecs, eux, s’installe à la grande ville pour les deux S : Sexe et Soirée branchée. Mais qu’importe ce que l’on vient chercher ici, on le trouvera à coup sur, New York ne serait pas New York sinon.
Mais il faut prendre garde à ne pas se laisser emporter par ce tourbillon de douceur et surtout veillez à ne pas se faire ensevelir sous les dettes, car tout va vite à Manhattan, et en une minutes, vous découvrirez qu’il tout à fait possible de vider entièrement son compte en banque. C’est la dure réalité de la grande ville qui nous frappe alors. Oui tout est beau, tout est amusant et on a envie de croquer dans tout ce qui passe sous nos yeux mais la terre n’est pas loin et on a vite fait d’y redescendre. Et à partir du moment où vous avez trouver comment vous éclatez tout en gardant de quoi vivre décemment pendant au moins un mois (c’est à dire les milles dollar et quelques pour payer votre part de loyer et la réserve de boite de conserve dans le placard), là, et seulement là, vous devenez un véritable new-yorkais et ça, c’est une autre paire de manche.
« Un jour j’aurais New York au bout des doigts, on y jouera tu verras »
Les new-yorkais, ces êtres qui ne se nourrissent que de plats à emporter et de café Starbucks, ceux là même qui ne sont vêtus que de vêtements de marque de la tête aux pieds, des chaussure jusqu’au sac à main, en passant par les bijoux et même le maquillage, branchés à leur téléphone vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Tout comme la ville, ils ne dorment jamais. A partir du moment où l’on devient comme eux, on ne peut plus s’en défaire. Il ne nous sera dès lors plus possible de quitter la grande ville plus d’une semaine sans faire de crise d’urticaire. New York est dans les veines du new-yorkais comme le LSD est dans celles des Rolling Stones. Tout endroit autre que Manhattan nous semblera laid et profondément ennuyeux, et l’air de la campagne n’égalera jamais celle qu’on respire à Central Park. Nous serons devenu un de ces Chuck Bass ou Miranda Hobbes, New Yorkais jusqu’au bout des ongles.
chui pas le power ranger rose; Juliet P. Bass, fondatrice nous aussi on a des fans d'abord; 53 membres et même qu'ils nous harcèlent; 2210 messages tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Jan - 14:45
PARTENARIAT ACCEPTÉ, of course (: (Je kiffe votre fo')
cosmo
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Jan - 20:33
Merci beaucoup ^^ Je vous ajoute à notre liste définitive, bonne continuation à vous ^^.
Honey-Dr
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 14 Jan - 15:06
mon zouli forum; honey-dreaming.net/ son histoire de ouf; // chui pas le power ranger rose; Lily nous aussi on a des fans d'abord; // et même qu'ils nous harcèlent; // tiens mon joli dessin; alors tu veux être mon ami ? Simple ^^ parce que toi tu l'es déjà; Website => Partenaires => Forums Rpg !
Noemiee
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 14 Jan - 21:19
Bonjour bonjour =)
mon zouli forum; its-the-beginning.forumactif.com son histoire de ouf;
Spoiler:
• • • Et si ce n'était que le début de la fin? »
Oublier Buffy contre les Vampires, ce que vous allez découvrir ici est beaucoup plus fascinant, beaucoup plus dangereux que ça... Bienvenue en Enfer !
Highway To Hell _2009
Bienvenue à Riverton, qui est une petite ville de 40 000 habitants, autrefois elle était connu pour abriter les sorcières fuyant Salem et autres créatures des ténèbres... ce ne sont que des légendes bien sur.
La vie des habitants de Riverton parait à première vue tranquille si on oublie les disparitions mystérieuses... Pourtant cela n'empêche pas les gens et surtout les jeunes de sortir, de profiter de leur jeune vie d'étudiant moderne. Mais parmis eux se cachent des êtres surnaturels essayant de se dissimuler dans la foule d'humains de Riverton, des vampires, des sorciers et par dessus tout des loup garous. Ils essaient de vivre comme tout le monde essayant de résister à l'envie de tuer, mais certains ne leur donnent pas la tache facile. Ils sont appelé les chasseurs, ils traquent en permanence ces créatures inhumaines afin de les détruire à jamais, quittes à payer le prix de leurs propres vies.
La porte des enfers
Mais depuis peu la ville baigne dans un climat incertain, la porte de l'enfer à été ouverte, par qui, personne ne sait mais le coupable se cache parmi nous. Les pires créatures sont apparues et certaines se cachent même autour de nous, méfiez vous de vos amis, de vos voisins... Rien n'est pour autant perdu... 7 élus sont là, personne ne sait qui ils sont, comment ils sont et s'il sont bon ou mauvais mais eux seul peuvent sauver la ville et ses habitants... Oseront t'ils s'allier aux créatures des ténèbres? Le bien & le mal marcheront ils pour la première fois ensemble?
Comment faire quand les humains se retrouvent mêler dans une guerre qui n'est pas la leur? Comment faire quand les sentiments prennent le dessus là où on ne l'attend pas?
Riverton n'attend désormais que vous, pour le meilleur comme le pire.
Idée originale de La team basée sur les série "Supernatural" & "The Vampires Diaries" et les films "Twilight" Contexte: by Jelsy L. Fulton Images: Acide Edulcoré Mise en page: by Sam W.Darcus merci de ne pas copier ce contexte
chui pas le power ranger rose; Leah E. Cartwright nous aussi on a des fans d'abord; 18 membres et même qu'ils nous harcèlent; 2318 messages tiens mon joli dessin;
alors tu veux être mon ami ? Simple demande =) parce que toi tu l'es déjà; its-the-beginning.forumactif.com/demandes-partenariats-f11/nos-partenaires-t22.htm#144
Merci d'avance & bonne continuation
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi
Age : 34 Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 16 Jan - 1:25
Lily; le partenariat est accepté. <3
Leah; le partenariat est refusé, désolé. Bonne continuation à vous ! (:
Valingaï
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 17 Jan - 19:45
Bonjour !
mon zouli forum;
Code:
http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm
son histoire de ouf;
Spoiler:
Nous sommes en novembre 2000. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d’Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts. Cependant... Qui a pu en prendre la tête ? Se faisant appeler Lord Aegnor, ce leader a déjà lancé quelques attaques sur des points mineurs tels que Pré-au-Lard, mais cela suffit pour que la population soit effrayée et tendue. De son côté, l'Ordre du Phénix, dissout après la bataille de Poudlard, renaît de ses cendres mais connaît des difficultés dues à la disparité de ses membres ayant pris de nombreux chemins différents. Malgré tout, de nombreux meurtres de Mangemorts sont signalés sans qu'on en connaisse l'auteur. Il paraîtrait qu'il s'agit d'un groupe nommé "la Rébellion" mais cela n'est qu'une légende urbaine... Pendant tout ce temps, un nouvel élève nommé Thomas entre en cinquième année. Dans ce pays inconnu, son seul soutien est une plume de phénix qui lui sert de porte-bonheur. Cependant, d'où lui viennent ces souvenirs et sortilèges qu'il ne connaît pas ? Et pourquoi voit-il des yeux rouge sang dans ses rêves ?
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 17 Jan - 20:48
Pas de soucis mais nous aimerions bien connaitre les raisons de ce refus histoire de pouvoir nous améliorer =) Merci d'avance !
Jess'
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 17 Jan - 21:22
Bonjour,
mon zouli forum; thegifted.frbb.net son histoire de ouf;
Spoiler:
Dans le monde qui vous entoure, il y a des êtres différents.
Depuis l'aube des temps, des créatures sombres et insoupçonnées parcourent la Terre à l'instar des humains. Bien qu'elles se soient toujours cachées aux yeux de ces derniers pour se préserver, des légendes humaines relatent leur existence, jamais prouvée. Pourtant, elles sont là. Peut-être même en connaissait vous une sans vous en douter le moins du monde. Parmi ces légendes, celles des vampires et des loups-garous, races ennemies. Il fut un temps où régnait le Chaos et où ces races se faisaient sans cesse la guerre pour des territoires. Finalement de plus en plus de trêves à travers la planète firent leur apparition, notamment là où les humains, proies faibles servant le plus souvent de repas pour ces deux races mais les dépassant de loin en nombre - commençaient à remarquer la présence d'évènements inexplicables. Parmi ces humains, il y a toujours eu des chasseurs, cherchant à anéantir ces créatures pour protéger leurs pairs. Malheureusement ils étaient bien souvent trop faibles pour eux. Aujourd'hui, les vampires et les loups-garous ont de plus en plus de mal à conserver des territoires. Les hommes ont développé une technologie telle qu'ils couvrent le monde. Les créatures sont de plus en plus discrètes et sont désormais obligées de cohabiter : humains, loups-garous et vampires se mêlent donc depuis ces cinquante dernières années. Et depuis peu, des humains d'un nouveau genre - plus réceptifs et vifs d'esprit que les autres - se voient dotés de pouvoirs uniques et inexplicables. A l'image des chasseurs d'autrefois, leur mission est de protéger les humains des deux autres races... Que vous soyez vampire, loup-garou, nouveau chasseur ou simple humain, à vous de faire attention au monde où vous mettez les pieds...
Aujourd'hui, tout commence dans l'État de la Californie aux États-Unis, dans l'Université de Riverside. Un micro climat a toujours existé dans cette région. L'État du Soleil rendait toujours hommage à cette ville, mais parfois, vous vous levez le matin et le ciel est gris. Il pleut, il ne pleut pas, une météo très instable quoi. Cela peut durer quelques jours voir une semaine entière, mais pas plus. À vous de vivre avec ses avantages et ses inconvénients, humains ou créatures étranges...
chui pas le power ranger rose; Jessica Caldway nous aussi on a des fans d'abord; 19 membres et même qu'ils nous harcèlent; 1624 messages tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 20 Jan - 2:12
Sorry sorry pour tant de retard !! ><"
Valingaï; je suis désolée, mais le partenariat est refusé. Je vous souhaite cependant une bonne continuation !
Noemiee; oui évidemment, je comprend tout à fait ! Et bien c'est en fait parce que j'ai un peu de mal avec votre design (sorry, je suis chiante là dessus) et puis je trouve que le contexte ressemble à beaucoup d'autres, bref, je trouve qu'il lui manque un petit + d'originalité.
Jess'; partenariat accepté ! (:
Jess'
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 20 Jan - 22:10
Merci beaucoup ! Et bonne continuation
citylove
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 21 Jan - 0:57
Bonjour !
j'adore votre bannière ! Ed Westwick est trop chou ! xD
« Mr/Mrs. Invité 90 810 Beverly Hills Los Angeles, Californie, US
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Vous recevrez par la poste, dans les jours qui suivent, votre billet d'avion. Nous vous prions de bien vouloir être présent à l'aéroport le plus près à 9heure 30 le 24 Juin de cette année. La compagnie vous offre aussi un vol en classe supérieure ainsi qu'un hébergement dans un hôtel 5 étoiles. Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage et nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island.
Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.
Ashley Bealine Howard »
Bealine West Bay Society est une île perdue dans l'océan pacifique. L'unique façon d'atteindre l'île c'est de prendre l'avion qui vous mèneras jusqu'à la pointe de l'océan Pacifique puis un gigantesque paquebot vous conduira jusqu'à l'île de vos rêves. Si vous croyez que la Floride ou Cuba sont de beaux endroit grâce à leurs températures toujours très agréables & leurs plages de sable blanc, vous êtes encore loin de ce que Bealine Island vous offres. Si vous pensez alors à New York & Los Angeles pour leurs magasins haut de gamme & leurs milliers d'attractions vous n'êtes pas loin. Imaginez maintenant un endroit qui combine une température agréable à l'année longue, de belles plages de sable blanc, des centaines de magasin haut de gamme, des boites de nuit délirante, des bars à couper le souffle & bien plus encore. Et si vous croyez que Bealine vous offre que des attractions, ce n'est pas vrai, elle met l'accent aussi sur la mode. Il y a des défilés de mode grandioses digne de Victoria Secret. Vous imaginez une île où tout vos désirs pourraient enfin prendre vie. Où les seules limites sont celles que vous vous imposez ? Ce serai la belle vie n'est-ce pas ? Et bien, bienvenue à Bealine West Bay Society !!
Propriété de LIKE YOUR DREAMS Toute copie partielle ou complète est interdite
chui pas le power ranger rose; Julian Mayers nous aussi on a des fans d'abord; 21 membres et même qu'ils nous harcèlent; 1568 messages tiens mon joli dessin;