Envie d'un partenariat avec ce magnifique fo' ? #ZBAAFF!!# Hum, bref, il suffit juste de répondre à ce joli questionnaire, et avoir déjà mit LIPSTICK JUNGLE en affilié. Cela dit, nous nous réservons évidemment le droit de refuser toute demande. Et ne prenez pas la mouche si c'est le cas, car cela n'a bien sûr rien de personnel. (;
Citation :
mon zouli forum; adresse-du-forum.sans.http son histoire de ouf; le contexte chui pas le power ranger rose; votre pseudo sur votre forum (attention nous n'acceptons pas les demandes qui ne viennent pas des administrateurs) nous aussi on a des fans d'abord; le nombre de membres et même qu'ils nous harcèlent; le nombre de messages tiens mon joli dessin; lien en code avec votre bannière et l'adresse du fo alors tu veux être mon ami ? simple demande ou bien demande de top ? parce que toi tu l'es déjà; lien vers notre bannière (ou autre) sur votre fo
PS; répondez juste à la suite de ce message.
Dernière édition par Delilah Rose le Mar 8 Déc - 18:40, édité 1 fois
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi
Age : 34 Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 8 Déc - 18:39
Code:
[size=14][font=Times New Roman][i]mon zouli forum;[/i][/font][/size] adresse-du-forum.sans.http [size=14][font=Times New Roman][i]son histoire de ouf;[/i][/font][/size] le contexte [size=14][font=Times New Roman][i]chui pas le power ranger rose;[/i][/font][/size] votre pseudo sur votre forum (attention nous n'acceptons pas les demandes qui ne viennent pas des administrateurs) [size=14][font=Times New Roman][i]nous aussi on a des fans d'abord;[/i][/font][/size] le nombre de membres [size=14][font=Times New Roman][i]et même qu'ils nous harcèlent;[/i][/font][/size] le nombre de messages [size=14][font=Times New Roman][i]tiens mon joli dessin;[/i][/font][/size] lien en code avec votre bannière et l'adresse du fo [size=14][font=Times New Roman][i]alors tu veux être mon ami ?[/i][/font][/size] simple demande ou bien demande de top ? [size=14][font=Times New Roman][i]parce que toi tu l'es déjà;[/i][/font][/size] lien vers notre bannière (ou autre) sur votre fo
Zadig.
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Déc - 11:44
Bonjour, bonjour, J'inaugure !
mon zouli forum; eomnus-werdlum.forumactif.org son histoire de ouf;
M. Jaymes Austen a écrit:
(c) Leavesden
Posons d’abords le décor. Amsterdam, oui, cette fameuse ville réputée pour son incontournable quartier rouge, en deux mille neuf. Mais vous n’êtes pas là pour visiter la magnifique ville qu’est Amsterdam. Non, vous êtes là pour étudier, pour devenir l’un des meilleurs. L’échec n’est pas permis. Vous allez intégrer la prestigieuse université d’Amsterdam. Vous y suivrez les études que vous souhaitez et vous ressortirez de là bas complètement changé. Oui, c’est bien ce qu’il y a écrit sur le papier qu’ils donnent à vos parents pour les séduire. En réalité, si vous sortez différent de cet endroit ce n’est pas grâce aux cours, mais plutôt à cause des confréries. Vous vous retrouvez dans un type de personne et vous devez en assumer les avantages comme les inconvénients. C’est ce qui se révèle le plus dur, au final. Parce que les cours, en eux, ils ne sont pas bien difficiles. Vous allez devoir apprendre à vivre parfois sous les ordres d’un président ou d’une présidente de confrérie. Vous devrez apprendre à partager votre chambre et parfois même vos affaires. Le plus important réside dans ça. Le partage, donner sans rien attendre en retour. Seulement, la plupart des élèves ne savent pas encore le faire et ce n’est pas de leur faute. Allez, il est temps de vraiment vivre. Choisissez votre confrérie, faites vous une place au sein de l’université. Faites la fête, faites vous des amis, des ennemis. Embrasser tout le monde, devenez qui vous voulez. Mais faites attention, on ne peut pas changer du jour au lendemain sans que ça implique quelques rumeurs. L’apparence est primordiale, rendez fier votre confrérie et vous n’aurez aucun soucis. N’hésitez plus, rejoignez nous à Amsterdam.
Contexte écrit par Zadig Clyde Hollands. Tout plagiat est interdit. Merci de respecter notre travail.
chui pas le power ranger rose; Z. Clyde Hollands, je suis bien admin. ;D nous aussi on a des fans d'abord; six, il a ouvert hier le malheureux. et même qu'ils nous harcèlent; 70 messages. tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Déc - 14:57
J'aime beaucoup votre forum ! (:
Le partenariat est donc ACCEPTÉ.
Smile
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 18:24
Bonjour ! =)
mon zouli forum; new-beginning.forumpro.fr/forum.htm son histoire de ouf;
Spoiler:
Los Angeles, Novembre 2018. Trois ans sont passées depuis que les Cullen et le groupe d'Innocence ont décidé d'abandonner les poursuites du traqueur invisible. Aucun indice n'avait été trouvé et c'était perdu d'avance. Surtout qu'il n'avait pas remontré son nez depuis le meurtre des sœurs Aleksandrov ... Dans tous les cas, à la suite de leur commun accord, Innocence et sa garde rapprochée quittèrent Los Angeles pour retrouver son créateur. A ses côtés, se trouvaient Ella & Bella. Bella, ayant décidé de quitter la famille Cullen sur un coup de tête, n'a prévenu personne et s'est dissipée dans la nature sans que personne ne sache pourquoi. Ce fut là qu'elle rencontra Innocence et que cette dernière lui proposa de les accompagner dans leur quête. Bella quitta donc le monde des gentils pour rejoindre celui des méchants.
Le départ de Bella causa bien des chamboulements, et la famille ne supporta plus de vivre de cette façon en ne sachant pas les raisons du départ de Bella. La famille se fissura et partit chacun de leur côté, délaissant la villa de Los Angeles pour des contrées lointaines. Alice & Jasper vont rejoindre la famille de Tanya à Denali en Alaska. Esmé & Carlisle rejoindront New York où ils rencontreront un type de vampire très différent du leur. Et Rosalie, Emmett, Jacob, sa meute, Edward, Renesmée & Jake rejoindront leur vieille bourgade de Forks abandonnant tout derrière eux. Seule Alice reviendra de temps en temps à Los Angeles pour gérer son entreprise de prêt-à-porter et de vêtement à haute couture.
Bella garda très peu de contact avec sa famille. La seule fois qu'elle revit quelques uns d'entre eux, ce fut à l'enterrement de Charlie qui mourut à la suite d'un problème cardiaque. Seul Edward eut le temps de lui parler, de la réconforter et elle repartit sans même adresser un regard à sa fille.
Les stars quant à eux, ont tous pris des voies différentes. Certains ont choisi de rejeter leur don et de retrouver leur vie de stars en se contentant de se nourrir quand ils en ont besoin, alors que d'autres ont changé de vie et sont partis dans d'autres villes, d'autres régions, d'autres états, d'autres pays, d'autres continents. Seuls certains resteront à Los Angeles en tant que simple habitant.
{ ... }
Aujourd'hui, Innocence est montée sur le trône de Los Angeles. Dans son palais, aux côtés de son amour, son créateur, Carter, elle domine les vampires de la ville. Les Volturi se sentent alors menacés et envoient quatre éléments de leur garde pour les surveiller. Sans compter que le traqueur de vampires est revenu. Un corps a été retrouvé devant la porte des Cullen et un message semblable au premier trône sur le corps.
Les Cullen, étant mis au courant par Alice, reviennent peu à peu vers la ville. Une confrontation est inévitable. Le bien et le mal vont-ils encore se lier pour chercher le traqueur, ou bien les Blood & Shadow laisseront-ils leur pouvoir leur voiler la face ? ... Plus qu'une façon de le savoir. Rejoignez Los Angeles, et venez vivre avec nous ...
chui pas le power ranger rose; Bella M. Cullen - fondatrice nous aussi on a des fans d'abord; 43 membres et même qu'ils nous harcèlent; 17772 messages tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 20:58
Bonsoireuhhhhh Partenariat et Top ACCEPTER Bonne continuation à vous.
Heaven E
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 21:09
[size=14]mon zouli forum;[/size] do-you-think.forumactif.com/forum.htm son histoire de ouf;
Spoiler:
W e l c o m e . I n D o . Y o u . T h i n k
Vous voila a New-York mes chers gens. Vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes jeunes, beaux, plus ou moins intelligent, rempli de frique, vos parents vous payes votre loyer, ainsi que votre scolarité. Vous êtes a l'université la plus connu de l'état Américain ; Fordham University. Des gosses de riches ? Oh que oui !! et la ville en est bondée. Mais il y a aussi des rebelles, qui ne pensent qu'a boire, a la drogue et a faire des bêtises juste énormissimes, vous avez des âmes d'artistes qui passent la plupart de leur temps-libre a jouer de la guitare, du piano, de la batterie, ou a chanter ... Puis vous avez, attention les filles, les plus canons qu'il puisse y avoir a l'université. Les "Playboy Boy", et oui, c'est comme ça que tout le monde les nome. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sont canons, ils font tous du sport, que ce soit du basket, du foot, du rugby, ou du volley. Ils ont un corps sculptés a la perfections et font baver toutes les filles. Mais en face d'eux, se trouve les Bimbos. Haha, des adversaires de tailles, que toutes les filles de l'université voudraient copier. Elles sont belles et elles le savent, et...elles n'hésitent pas une seule seconde a le montrer.
Fordham University est une Université reconnu dans le monde entier pour ses 97% de réussite, ainsi que son brillant directeur. Une école privée de luxe, qui n'est pas donné a n'importe qui d'y entrer. Seulement, ce que les parents ne savent pas c'est que ... Depuis qu'un nouveau directeur a été choisis, l'ambiance de l'établissement n'est plus tout a fait pareille. Le campus n'est casiment plus surveillé, les douches sont devenues mixtes ainsi que les toilettes, et même quelques chambes. Une ambiance plus "festive" s'est installée a Fordham. Et les étudiants en sont bien contents; et en profitent un maxium. Sexe, amour et trahison sont les mots clés de cette ambiances. Alors garre a vos fesses, si vous ne voulez pas couler, faites vous une place dans ce monde sans pitiée.
Welcome in Fordham Univeristy !
chui pas le power ranger rose; Heaven E. Milligans nous aussi on a des fans d'abord; 2 ; Il vient TOUT JUSTE d'ouvrir et même qu'ils nous harcèlent; 18 tiens mon joli dessin; alors tu veux être mon ami ? Simple demande, mais si le top est accepté, bien evidement qu'il sera accepté avec joie parce que toi tu l'es déjà;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 21:10
J'ai oublier : Si vous pouviez nous prévenir de votre réponse sur Do You Think, ce serait simpas
Merci a vous
Alexa
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 21:54
Bonsoir =D
mon zouli forum;
Code:
http://newberry.forumactif.org/forum.htm
son histoire de ouf;
Spoiler:
Citation :
Newberry, une petite ville du Michigan comptant précisément 2.686 habitants. Hommes, femmes, enfants, pratiquement tout le monde se connait. Ce n'est pas rare de voir tout les habitants réunis un soir pour une grande soirée de la ville comme le bal de Noël ou encore le réveillon du Nouvel An. Cette ville est un peu comme une grande famille, mais attention, qui dit que l'on se connait tous, dit que l'on ne peut pas avoir de secrets. On vous connait par cœur, et cela est handicapant, le moindre pas peut vous faire fléchir. La moindre erreur peut vous poursuivre à jamais.
Il faut de tout pour faire une ville, il y a des rancuniers, des jaloux, des égoïstes, des hypocrites... Mais il y a aussi des personnes ayant un cœur en or, des confidents, des protecteurs, personne ne se ressemble, tout le monde a une face cachée bien au fond de lui. C'est souvent cette face qui créer des conflits que l'on ne peut jamais réellement résoudre. Qui a dit qu'un sourire ne pouvait pas mentir sur la véritable pensée de la personne? Des larmes peuvent-elle réellement refléter la joie ou la tristesse?
Cette petite ville du Michigan est comme une toute autre petite ville. On fait son petit bout de chemin, on respire la vie, pourtant des éléments de celle-ci nous hante toujours. Un passé trop dure à supporter, des problèmes courants qui nous ronge. La vie n'est pas facile, et même si on le dit tout les jours, plus le temps passe, plus on se rend compte qu'elle sera de moins en moins facile.
Dangerous.Smile
chui pas le power ranger rose; Alexa R. Winlow, Fondatrice nous aussi on a des fans d'abord; 8 il vient d'ouvrir. et même qu'ils nous harcèlent; + de 30 tiens mon joli dessin; [code] alors tu veux être mon ami ? un top serait interessant x) sinon simple partenariat ^^ parce que toi tu l'es déjà; [code]
Noah
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Déc - 22:10
Coucou,
mon zouli forum; bejealous.1fr1.net/ son histoire de ouf;
Spoiler:
BE JEALOUS.
« jalousie n.f. Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité ou de dépit. »
▬ Bienvenue sur London Station, la radio de tous les Londoniens ! Aujourd'hui, en cette journée du 1er mai et à l'occasion de la fête du travail, nous avons invité l'un des plus brillants psychologues de la ville, monsieur Andrew Sullivan. Bonjour docteur !
▬ Bonjour à vous et à tous nos auditeurs.
▬ Monsieur Sullivan, si nous vous avons invité ici, aujourd'hui, c'est parce qu'actuellement, vous publiez une étude concernant la jalousie et les comportements qu'elle provoque chez nous. Pourriez vous nous en dire un peu plus ? Je lis dans votre ouvrage que « personne n'est capable de ne pas envier son prochain, » comment en êtes vous si sûr ?
▬ Et bien, tout est une question d'observation. Vous savez, j'habite Londres depuis ma jeunesse et nous ne sommes pas sans savoir que notre belle capitale est le fief d'une série d'entreprises toutes aussi brillantes les unes que les autres, mais aussi le pôle de tout nos rêves. Je me suis alors demandé ce qui poussait les gens à travailler, si bien et avec autant d'ardeur, l'envie est la première justification que j'ai trouvé et je me suis penché sur le sujet. Mes résultats sont édifiants !
▬ Donc, pour vous, la réussite ou l'échec n'est pas du à l'ambition ?
▬ L'ambition est pour moi une sorte de jalousie, d'envie ; celle de dépasser l'autre. Nous ne rêvons pas de devenir juriste, nous rêvons d'être le meilleur juriste de la ville. Et bien sûr, ce cas est applicable pour toutes les personnes que j'ai étudié.
▬ Vous vous êtes donc principalement penché sur le phénomène de la jalousie en entreprise ?
▬ Non, non, pas uniquement. Je me suis également penché sur la vie de tout les jours et dans le domaine des études, j'ai parcourus nos différents modes de vie pour réaliser que l'on avait, où que j'aille, des comportements similaires.
▬ Quels genres de comportements pas exemple ?
▬ Et bien, ça peut aller de la simple transmission de rumeurs, à l'intimidation, jusqu'au chantage. Mais aussi parfois par des violences physiques et morales à l'encontre des « victimes, » ainsi que la disparition de toutes nos valeurs pour laisser place à la corruption et à la violence. L'envie génère la jalousie et, pour moi, la jalousie génère l'ambition. Et je mettrais ma main au feu que personne n'est capable d'y échapper.
▬ Je lis également dans votre livre que souvent, l'envie empiète sur nos sentiments, qu'entendez vous par là ?
▬ C'est très simple, la jalousie ce n'est pas seulement une question de travail ; la première source de ce sentiment cruel qu'est l'amour. Qui, ici, peut se vanter de ne pas être entré en rivalité avec quelqu'un pour une histoire de cœur ? Les sentiments sont les armes de nos envies, les gens sont capables de jouer avec les sentiments de leurs prochains pour obtenir ce qu'ils souhaitent, mais parfois cela se retourne contre eux.
▬ Mais finalement, si j'en crois votre livre, il suffirait que les gens se contentent de ce qu'ils ont pour éradiquer ce sentiment, n'est-ce pas ?
▬ Vous plaisantez ? J'espère ne plus être de ce monde lorsque cela arrivera. Le naturel de l'homme c'est d'envier, on passe notre vie à nous battre pour ce qui nous est inaccessible. Ce qui ne peut pas être atteint est considéré comme un défi. Que ça soit dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, j'ai entendu à de nombreuse reprises qu'il était bien plus agréable de lutter pour quelque chose d'impossible plutôt que de ce contenter de ce que nous avons à portée de main.
▬ Le temps passe docteur, nous allons devoir rendre l'antenne. Un message pour nos auditeurs ?
▬ Je leur dirai ceci :
L'envie et la jalousie ne sont pas des défauts, c'est ce que nous en faisons qui détermine si oui ou non ils le deviendront par la suite. C'est grâce à elles que l'on se fraye une place dans la société ou à cause d'elles que justement, on dégringole. Choisissez bien et ne vous laissez pas submerger par vos envies. Il est dans la nature de l'être humain d'en vouloir toujours plus ; mais vous ? Seriez-vous capable de résister à la corruption ?
Context by Noah Mise en page Louise Icons by Misery Angel Ne pas copier par respect des autres.
chui pas le power ranger rose; Noah Woodville nous aussi on a des fans d'abord; 34 et même qu'ils nous harcèlent; 1300 tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 14:43
Pour le top je vous redirais parce qu'on a des petits bugs (:
Mimi
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 18:36
Bonjour =)
mon zouli forum; 90210-ng.forumotion.com son histoire de ouf;
Spoiler:
Le Contexte de 90210
Une nouvelle année commence et la famille Wilson fait son apparation. Cette famille, originaire du Kansas, a deux enfants, Annie et Dixon. Leur père n'est autre que le nouveau proviseur du lycée "West Beverly Hills High". Annie et Dixon vont essayé de s'intégrer dans le lycée. Mais il n'y a pas qu'eux qui vont faire leur entrée dans ce lycée. Des "clans" vont ainsi se former et vont se fortifier. Certains sortiront du lot par leur caractère fort ou par leur beautée éblouïssante, comme d'autres se ferront tout petit. Ce lycée n'est pas comme les autres, il est unique en lui même.. Pourquoi ? En partie grâce à ses éleves et ses professeurs. De plus, on ne peut pas nier que Beverly Hills est une ville magique. Entre alcool, sexe et drogue, on ne sait plus où donner de la tête. Des histoires se créent chaques jours comme il y en a qui se terminent, un vrais cercle vicieux.
Mais toi.. Est-ce que tu sauras trouver ta place ? T'en sortiras-tu face à la tentation et au mal ? Viens nous rejoindre et tu verras..
chui pas le power ranger rose; Alyssa M. Silver (= nous aussi on a des fans d'abord; 45 et même qu'ils nous harcèlent; 2559 tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 18:46
b'jOuur
mon zouli forum; cry-wolf.forumperso.com/ son histoire de ouf;
Spoiler:
Cry Wolf, Quand le jeu devient réalité..
Monday, the 23 of August.
Fuyant, Abigayle courait à toutes jambes. La respiration haletante, les jambes tremblantes, la peur envahissait son être un peu plus à chaque pas que le « monstre » faisait en sa direction. Elle ne savait pas où allait, ni quoi faire et prise de panique, elle cria de toutes ses forces. Mais il était déjà trop tard. Abigayle était au cœur de la forêt, personne ne pourrait l'entendre à part la personne qui la suivait, cette même personne qui voulait la tuer. On pouvait entendre sa respiration bruyante à travers le silence effrayant de la forêt et la seule lumière qui trahissait l'obscurité de celle-ci, était la lampe-torche du traqueur. Des larmes coulèrent sur le visage fatiguée d'Abigayle, ce même visage angélique qui avait durcit à la peur d'y laisser sa vie.
Jusqu'ici elle avait fait attention à chaque pas qu'elle faisait, les comptant inlassablement dans sa tête pour se calmer. Cent vingt. Cent vingt et un. Cent vingt-deux. Abigayle courait toujours aussi vite, essayant de respirer le mieux possible. Cent vingt-trois. Cent vingt-quatre. Cent vingt-cinq. Les larmes aveuglaient sa vision, elle cavalait vers l'inconnu en ne sachant pas où elle mettait les pieds ce qui ne la troubla pas pour autant, tant qu'elle en avait encore la force, elle courrait pour échapper à une mort certaine. Cent vingt-six. Cent vingt-sept. Cent vingt-huit. Elle butta contre les racines du vieux chêne et tomba dans le ravin que l'eau avait creusé à cause de son écoulement. Paniquée, Abigayle essaya de se dissimuler contre le fossé, les feuilles qui étaient tombées du vieux chêne craquèrent quand elle marcha dessus. Elle s'accroupit, calmant sa respiration devenue trop bruyante pour quelqu'un qui essayait d'échapper au repos éternel. La peur lui tirailla les entrailles si bien qu'elle ne put s'empêcher de hurler, hurler une dernière fois, avant qu'elle ne puisse plus jamais s'exclamer. Son regard croisa celui du chasseur. Une lueur d'espoir brilla dans les yeux d'Abigayle quand elle le reconnue, mais son regard changea bien vite lorsqu'elle vit une arme pointée vers elle. Elle ferma les yeux et cria. Avant que ce cri ne s'arrête subitement comme les battements du cœur de la demoiselle. Ses yeux se fermèrent, et sa tête se pencha sur le côté droit. Celui qu'il l'avait tué sortît en courant de la forêt, lâchant un grognement strident.
Friday, the 27 of August.
Connaissez-vous le jeu du loup ? Le but est de ne pas éveiller les soupçons, manipuler ses amis et d'éliminer ses ennemis. Un jeu des plus banal de mensonges et trahisons. Mais lorsque le jeu tourne au cauchemar, on ne peut pas revenir en arrière.
Le jeu du loup est au départ un jeu qu'un groupe d'étudiants a inventé pour passer le temps. Donnant cinq dollars chacun pour jouer, l'un désigne qui sera le loup, et les autres doivent trouver qui il est. Chacun peut accuser qui il veut ; mais attention l'accusé peut se défendre et retourner les soupçons sur l'accusateur. Alors quand l'un des étudiants en question a pour idée de jouer au loup avec l'université entière, les choses se compliquent, il répand la rumeur qu'un sérial-killer rode sur le campus en écrivant un e-mail - en n'oubliant pas de préciser qu'il l'aurait lui-même reçu de quelqu'un d'autres - à tous les élèves de l'université.
Citation :
De ; Brandon Carter Transfert de ; Owen Matthews Sujet ; Meurtre au campus À ; London AllStudents
Regardez ça. C'est arrivé dans mon ancienne université. Prenez garde.
L'enquête de police est formelle ; il s'agit bien d'un sérial-killer qui rode autour de Bristol. Sa première victime fut la jeune Kimberley âgée à peine de seize ans, tuée à bout portant juste avant la rentrée universitaire. Mais ce n'était que le premier meurtre d'une longue série. Tout au long de l'année, des étudiants ont suivi le même sort que Kimberley. Mais la façon de tuer était plus personnelle, plus sadique et beaucoup plus.. réfléchit. Le tueur choisit ses victimes et les tue à coup de couteau, s'amusant à les chasser comme du gibier. Avec le sang de la victime, il leur dessine le sourire de l'ange. Un psychopathe? Surement. Son nom? The Wolf. On le reconnait à son allure dès plus étrange, ses entailles sur les commissures, son maquillage effrayant et son rire diabolique. The Wolf n'attaque que les menteurs, les règles sont simples ; tu mens, tu meurs. Mais tout le monde à ses vilains petits secrets, chacun est donc susceptible de se faire attaquer et d'y laisser sa vie. Alors ne dites pas qu'on ne vous aura pas prévenu. The Wolf est peut-être parmi vous, méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses..
Friday, the 30 of August.
« L'université de Londres tremble. »
La nouvelle prend les gros titres des journaux, les radios ne parlent que de ça. Londres a peur. Une seconde victime vient d'être retrouvée dans la Chapelle abandonnée de la ville, là où un groupe d'adolescents se rendaient en pleine nuit. Les policiers sont d'accords sur un point ; Il s'agit de l'œuvre d'un serial-killer, mais ne savent pas si c'est la même personne qui a tué Abigayle Stonem une semaine auparavant. La victime a été retrouvée dans d'étranges circonstances, un sourire d'ange peint sur ses lèvres avec son propre sang, et un rictus des plus effrayants. Mais cette victime n'est autre que Brandon Carter. Le même garçon qui avait répandu cette fameuse rumeur sur The Wolf.. Et si la rumeur était fondée sur des faits concrets? C'est la question que se pose les étudiants de Londres. Aujourd'hui, des policiers rôdent autours du Campus, les universitaires vont bientôt faire leur rentrée, et le mal règne toujours sur le campus, plus effrayé que jamais.
Alors quand la rumeur de l'étudiant en manque de blagues devient réalité, que faites vous? Quand le mal est présent, et que vous ne devez mentir, sous peine de mourir, quoi faire? Chacun à ses désagréables petits secrets enfouis dans son passé. Mais le jour où ils refont surface, cela peut vous coûter la vie..
Aujourd'hui, les règles sont simples ; Mentez et vous mourrez.
contexte appartenant à CRY WOLF écrit et développé par Aalex & corrigé par Elise inspiré du film du même nom et de batman, the dark knight
chui pas le power ranger rose; Alexis H. Black ; Fonda' nous aussi on a des fans d'abord; 27 et même qu'ils nous harcèlent; 1511 tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 21:16
bonjour,
mon zouli forum; wanna-be-famous.1fr1.net/forum.htm son histoire de ouf;
Spoiler:
WILL YOU DARE TO PLAY?
▌ ▌ ▌
Happiness comes in many forms. In the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dreams come true, or in a promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy, because you never know how fleeting that happiness might be.
Lorsque vous entendez Londres, à quoi pensez vous? La pluie, les nuages, le froid, le style particulier des habitants? Avouez que c'est les images que tout le monde à plus ou moins de la ville. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, soit on aime Londres soit on déteste alors dans quel groupe allez vous être? Londres compte plus de sept millions d’habitants. Parmi ces habitants on croise souvent des jeunes, de nombreux jeunes qui mènent leur petite vie paisiblement. Enfin pas si tranquille que ça la petite vie des jeunes de nos jours. L’adolescence est la période la plus difficile à vivre, celle où l’on se pose beaucoup de questions, où on est partagé entre amour, amitié ,fête et études. On veut toujours expérimenter de nouvelles choses, même si parfois cela est dangereux, on veut le faire quand même. On se dit qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter au maximum.
L'université de Londres est connue dans le monde entier, grâce à son taux de réussite excellent aux examens de fin de cycles, ou encore avec les professeurs dévoués qui enseigne dans cet établissement, ou encore pour son équipe de football. Les étudiants des quatre coins du monde débarquent dans cette prestigieuse université. Le cadre est idyllique pour y vivre, et ça tombe bien puisque les étudiants vivent sur ce campus. Les parents n'ont donc aucun souci à laisser partir leur progéniture à la découverte de l'université. Seulement ils ne sont pas au courant de tout, on ne va pas leur dire que c'est la guerre entres les confréries et sororités, et on leur dira pas non plus que des soirées sont souvent organisées avec drogues et alcool comme compagnie. Laissons leur croire que leurs enfants sont encore des anges. Encore un peu.
"Il y a 10 mois, un évènement tragique c'est produit à l'université de Londres. On pense que cela peut arriver uniquement chez les autres, ce genre de chose ne peut pas arriver dans nos vies. Il y 10 mois, un élève est entrée dans la cafétéria à l'heure de déjeuner et a ouvert le feu sur les étudiants, sur ses camarades. Il a gardé des otages pendant 4heures, 4 longues heures. Puis il a tirer sur des étudiants et deux professeurs, puis il a mis fin à ses jours. Des étudiants sont encore choqués par cet évènement, d'autre ont déjà oublié. Chacun gère le choc à leur manière, mais tout le monde sait que se remettre d'une telle chose est toujours difficile.
"Will Dare You?" un nouveau site apparu sur la toile depuis maintenant 8 mois. Personne ne connaît les créateurs ou créatrices, mais ces dernier(e)s ont simplement voulu faire oublier ce qui s'est passé. Une manière de dire que la vie continue malgré tout. Le principe ? Le webmaster du site envoie des e-mails aux personnes qu’il désire avec le défis que la personne doit absolument réaliser, personne ne peut y échapper. Si tu réussis tant mieux tu pourras conserver tous tes petits secrets bien au chaud, mais si tu échoues, tu verras tes secrets, tes craintes et autres informations personnelles dévoilées… Après c'est à toi de voir ce que tu veux dans la vie. Est ce qu'avoir ta photo en première page du journal de l'université est plus important que de réaliser un petit défi? Aller lâche toi, tu es à l'université, il faut profiter de la vie. Amuse toi, éclate toi et bosse un peu quand même, il ne faudrait pas que papa et maman regrette d'avoir investit dans ton avenir.
chui pas le power ranger rose; candace S. Juliard Admin nous aussi on a des fans d'abord; l28 membres et même qu'ils nous harcèlent; 2215 messages tiens mon joli dessin;
merci d'avoir lu la demande, bonne continuation a vous
Emily
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 21:16
Bonsoiiiir,
mon zouli forum; left-in-silence.forum-actif.net/forum.htm son histoire de ouf;
Spoiler:
•• It Was Upon A time ••
Avant que tu lise l'histoire, sache, que tu n'es pas obligé de lire les légendes, c'est long et fastidieux xD Donc les long paragraphes entre guillemets sont facultatifs, cependant, c'est très intéressant xD
Bonjour à toi, qui vient juste d'arrivé dans la ville de Dúlainn, cette ville te paraît sans doute être sans histoires, qu'est-ce qu'il y a par ici, à part un petit village aux allures de vielles ville, encerclée d'un mur en ruine. Cette ville placée au niveau des hautes côtes sur lesquelles la mer agitée vient d'écraser, autour de la ville il y a des grandes plaines, avec par ci par là, des vestiges celtiques. La vraie civilisation se situe au delà de la forêt que tu aperçois non loin de la ville. Tu n'es sans doute pas arrivé ici par hasard, alors avant de partir loin de cette petite ville, écoute un peu ce que l'on raconte par ici, les histoires qui font de cette ville autre chose qu'une ville paumée sans intérêt.
« On raconte, qu'en des temps très anciens, le peuple Nordique envahit les terres Irlandaises, apportant avec eux les légendes de leurs pays. C'est depuis ces temps, qu'on parle du Ragnarök qui désigne une prophétie sur la fin du monde où les éléments naturels se déchaineront et une grande guerre éclatera conduisant à la mort d'une grande partie des Divinités, des Géants et des Dieux.
Le soleil s’obscurcira, La terre sombrera dans la mer, Les étoiles resplendissantes Disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, Le feu rugira, Les hautes flammes Danseront jusqu’au ciel
Dans les détails, on dit que Ragnarök serait une bataille qui aurait ou aura lieu sur la plaine de Vígríd opposant les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant dans la Valhöll, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le serpent Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflhel, l'enfer. Fenrir, le plus féroce des monstres, tuera Odin avant d'être achevé par Vidar. Après un long combat, Thor triomphera de Jörmungand avec son marteau divin Mjölnir mais ne pourra faire que neuf pas avant de succomber au venin du serpent. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, s'entretueront. Týr, pour sa part, tuera un autre loup géant du nom de Garm mais succombera ensuite à ses blessures après sa victoire. La plupart des autres dieux et géants finiront aussi par mourir au combat.
Le Ragnarök s'accompagnera aussi de l'apparition de plusieurs désastres naturels ainsi que de la submersion du monde sous les eaux.
Plusieurs dieux survivront notamment les fils d'Odin, Vidar, Vali et Hœnir ; les fils de Thor, Modi et Magni qui hériteront de Mjollnir son marteau. Quant à Baldr il reviendra du monde des ténèbres. Le monde refait surface, redevenu fertile et prodigue en limon. Les dieux survivants se rencontrent, le monde est alors repeuplé par les deux seuls humains survivants : Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille auront trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil. Après le carnage, ils en redescendront et pourront reconstruire un nouveau monde et une nouvelle humanité. »
Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce qu'à l'heure actuelle, cette vieille légende est importante, il existe non loin de la ville un temple presque en ruine, il parait que ce temple renferme un sceau. Il date de l'époque de l'invasion nordique et il parait que s'il vient à être brisé, le mythe de Ragnarök se réalisera.
•• And More ... ••
Ho non, ce n'est pas finis mon enfant ! Il y a encore un tas de trucs que tu dois savoir, par exemple, sache que ce n'est pas qu'une simple légende, il y a peu de temps, le sceau a été brisé, les enfers, ou plutôt Niflhel est à présent ouvert. Ho non, n'ai pas peur, ce n'est pas un peu de démons ou de créatures ténébreuses qui doivent t'effrayer, le pire est à venir. Mais sache que sous un disquaire de rock se cache les locaux d'une organisation secrète d' Yggdrasil, elle lutte contre le mal de notre monde, elle est composée d'humains mais aussi de gens hors du commun ça aussi c'est une longue histoire mon petit. Crois ce que tu veux dans tout ça, mais sache que le monde n'est peut être pas ce que tu pensais qu'il était ...
Pour finir, je vais te raconter une autre légende qu'on raconte par ici, une légende qui raconte l'histoire de nos terres, une légende que tout le monde connais dans le coin, on l'appelle, la légende du pays d'Ys.
« Voici l'histoire du Roi Gradlon et de la ville d'Ys. Le Roi Gradlon habitait en Cornouaille. Il possédait une flotte de nombreux bateaux qu'il aimait opposer à ses ennemis, souvent dans des pays lointains ou il faisait très froid. Il était excellent marin et stratège et gagnait souvent ses combats, pillant alors les navires ennemis et remplissant ainsi ses coffres d'or et de trophées.
Un jour ses marins, fatigues de se battre dans ces pays froids, se rebellèrent, refusant de monter a l'assaut d'un château-fort qui leur était pourtant promis. Beaucoup d'entre eux étaient morts durant l'hiver. Ils décidèrent de regagner leurs navires et de mettre le cap vers leur terre, la Bretagne, pour y retrouver femmes et enfants et y vivre au calme. Le Roi Gradlon les laissa partir et se retrouva seul, dans une nuit froide. Il était vaincu par ses propres hommes et, âpres l'exaltation des combats et des victoires, connaissait maintenant une profonde tristesse.
Tout à coup le roi sentit une présence autour de lui. Il leva la tète et aperçu, blanche dans le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre, une femme aux longs cheveux roux. C'était Malgven, la Reine du Nord, souveraine boréale régnant sans partage sur les pays froids. Elle dit au Roi Gradlon: "Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille." Ils tuèrent le vieux roi du Nord, remplirent un coffre d'or et, comme Gradlon n'avait plus de bateau, enfourchèrent Morvarc'h, le cheval magique de Malgven. Morvarc'h veut dire "cheval de mer", il était noir comme la nuit et soufflait du feu par ses naseaux. Le cheval galopait sur la crête des vagues et ils rejoignirent vite les bateaux du roi qui avaient pris la fuite et regagnaient la Cornouaille. Une violente tempête et un orage éclata alors, éparpillant les bateaux sur l'océan.
Gradlon et Malgven restèrent une année entière sur la mer. Un jour, sur un bateau, Malgven donna naissance à un enfant, une fille qu'ils appelèrent Dahut. Hélas, la reine resta malade et mourut. Le Roi Gradlon et sa fille Dahut rentrèrent en Cornouaille. Mais le roi était si triste qu'il ne sortait plus jamais de son château. Dahut grandissait, elle était très belle, comme sa mère Malgven. Le Roi Gradlon aimait jouer avec les boucles de ses longs cheveux blonds. Dahut aimait beaucoup la mer. Un jour elle demanda à son père qu'il lui construise une ville, une ville au bord de la mer.
Gradlon adorait sa fille et accepta. Plusieurs milliers d'ouvriers furent mis au travail et construisirent une ville qui semblait sortir de la mer. Pour la défendre des hautes vagues et des tempêtes, il fut construit une très haute digue encerclant la ville, avec une unique porte de bronze qui y donnait accès. Le Roi Gradlon seul en possédait la clé. On l'appela ville d'Ys.
Les pécheurs, chaque soir, voyaient sur la plage une femme qui chantait très fort, peignant ses longs cheveux blonds. C'était la princesse Dahut, devenue jeune fille et lassée d’une ville où les garçons travaillaient et priaient à longueur de temps au lieu de la divertir. Elle disait "Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Je suis née sur la mer, dans les vagues et l'écume, quand j'étais enfants je jouais avec toi. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu. Océan, toi qui retourne comme tu le veux bateaux et hommes, donne moi les navires somptueux des naufrages et leurs richesses, or et trésors. Fais venir dans ma ville de beaux marins que je pourrai regarder. Ne sois pas jaloux, je te les rendrai l'un âpres l'autre. Océan, bel Océan bleu, roule moi sur le sable, je suis ta fiancée, Océan, bel Océan bleu."
Alors, elle fit venir des jeunes du continent qui amenèrent avec eux de la musique, des danses, des fêtes. Et les jeunes d'Ys suivirent Dahut dans son désir frénétique de plaisir et de liberté. Ys devint la cité de la perversion et de la prostitution, une Sodome et Gomorrhe d'Armorique.
La ville d'Ys devint alors un endroit ou l'on s'amusait, la ville s'emplit de marins. Chaque jour voyait de nouveaux festins, des jeux, des danses.
Chaque jour, la princesse Dahut avait un nouveau fiancé. Le soir, elle lui mettait un masque noir sur le visage, il restait avec elle jusqu'au matin. Des que le chant de l'alouette se faisait entendre, le masque se resserrait sur la gorge du jeune homme et étouffait le fiance de la nuit. Un cavalier prenait alors le corps sur son cheval pour aller le jeter dans l'Océan, au delà de la baie de Trepasses. Ainsi, tous les fiances de Dahut mouraient au matin et étaient jetés a la mer.
Dieu était déçu de voir ce qu'il était advenu de sa bonne ville posée sur l'eau. Il décida d'y envoyer le Diable pour punir la ville pécheresse. Alors, un jour de printemps, un chevalier étrange arriva dans la ville d'Ys. Il était habillé de rouge, ses mains étaient longues et fines, ses ongles pointus et recourbes. Dahut tomba aussitôt amoureuse de lui. Dahut lui sourit, le chevalier ne la regarda pas. Un soir cependant, il accepta de venir auprès d'elle. Ils dansèrent ensemble toute la nuit et se livrèrent à des orgies sans fin. Toute la ville suivait son exemple, au grand désespoir de Gradlon et de Corentin. Il passa longuement ses longues mains aux ongles pointus dans les beaux cheveux blonds de la princesse. Soudain, un grand bruit s'éleva de la cote de la mer et un terrible coup de vent heurta les murailles de la ville d'Ys. "Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solide et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clé, attachée a son cou", dit Dahut. "Ton père le roi dort, tu peux maintenant t'emparer facilement de cette clé", répliqua le chevalier.
La princesse Dahut entra dans la chambre de son père, s'approcha doucement de lui et prit la clé, attache a une chaine autour de son cou. En gage d'amour, elle l'offrit à l'étranger vêtu de rouge en échange de son nom. Alors le Diable se nomma, et volant jusqu'aux portes écluses, il les ouvrit en grand, laissant entrer un flot purificateur dans la ville pervertie. Aussitôt, une énorme vague, plus haute qu'une montagne, s'écroula sur Dahut. Son père se réveilla et elle lui dit: "Père, vite, prenons le cheval Morvarc'h, la mer a renverse les digues". Le roi prit sa fille sur le cheval, la mer était déchainée. Le cheval se cabrait sur l'eau qui montait à gros bouillons. Dahut se serrait contre son père et lui dit: "Sauvez-moi, mon père!" Il y eut alors un grand éclair dans la tempête et on entendit une voix qui allait de rocher en rocher et disait "Gradlon, lâche la princesse".
Une forme pale comme un cadavre apparut, enveloppée dans un grand vêtement brun. C'était Saint Guenolé, qui dit à la princesse: "Malheur à toi, tu as voulu voler la clé de la ville d'Ys!" Dahut répondait: "Sauvez-moi, emportez-moi au bout du monde!" Mais le cheval Morvarc'h ne bougeait plus et les eaux en furie gagnaient sur eux. Saint Guenolé répéta son ordre à Gradlon "Lâche la princesse!", les vagues énormes étaient à leurs pieds. Dahut glissa à terre et le Roi Gradlon, furieux, poussa sa fille dans la mer. Les vagues se refermèrent sur la princesse. La mer engloutit alors la ville d'Ys, dont tous les habitants périrent noyés.
Le cheval du roi repartit, bondissant sur les plages puis au travers des prés et des collines, galopant toute la nuit. Gradlon arriva enfin dans la ville ou deux rivières se rejoignent entre sept collines, Quimper. Il décida d'en faire sa capitale et y vécut le restant de ses jours. A sa mort, on sculpta sa statue dans du granit. Cette statue est aujourd'hui élevée entre les deux tours de la cathédrale Saint Corentin à Quimper. Elle représente le Roi Gradlon, a cheval, regardant en direction de la ville disparue.
Certains racontent que Dahut, après sa mort, devint une sirène et qu'elle apparait aux pécheurs les soirs de lune, peignant sa longue chevelure d'or. Ils disent aussi que par temps très calme on peut entendre sonner les cloches de la cite disparue.
Gwelas-te morverc'h, pesketour O kriban en bleo melen aour Dre an heol splann, e ribl an dour ? Gwelous a ris ar morverc'h venn, M'he c'hlevis o kanann zoken Klemvanus tonn ha kanaouenn.
As-tu vu, pécheur, la fille de la mer, Peignant ses cheveux blonds dores Au grand soleil sur le bord de l'eau ? J'ai vu la blanche fille de la mer, je l'ai même entendu chanter, plaintifs étaient l'air et la chanson.
La légende rapporte que la ville d'Ys s'élevait dans la baie de Douarnenez. Le lieu-dit Pouldavid, quelques kilomètres a l'est de la ville de Douarnenez, est la forme francisee de "Poul Dahut", le "trou de Dahut" en breton, et indique l'endroit ou la princesse fut engloutie par les flots.
On dit aussi que la ville d'Ys etait la plus belle capitale du monde et que Lutece fut baptisée Paris car "Par Ys" en breton signifie "pareille a Ys". Deux proverbes populaires bretons en témoignent:
Abaoue ma beuzet Ker Is N'eus kavet den par da Baris
Depuis que fut noyée la ville d'Ys on n'en a point trouvé d'égale a Paris
Pa vo beuzet Paris Ec'h adsavo Ker Is
Quand Paris sera englouti Resurgira la ville d'Ys»
Chaque pays celte posséde sa ville d'Ys et sa princesse Dahut, chacun la place là où il le désire et certain disent qu'ici il y avait cette fameuse ville il y a bien des années de ça, le mur en ruine qui encercle la ville aurait été détruit par les eaux et il ne serait pas rare de voir une jeune femme vêtue de blanc, hantant les hautes falaises ... Après, encore une fois, à toi de te forger une opinion ...
chui pas le power ranger rose; Emily T. Dowdall, Admin nous aussi on a des fans d'abord; 14 et même qu'ils nous harcèlent; 1947 messages tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Déc - 23:14
mon zouli forum;
Code:
http://ignorance.1fr1.net
son histoire de ouf;
Spoiler:
S e a t t l e N e w s L'étrange mort de deux adolescents en pleine forêt.
C'est ce matin, au alentour de dix heures et demi, que deux jeunes adolescents ont été retrouvé mort dans la forêt qui longe la grande ville de Seattle. Les deux corps ont été découvert, complètement vidé de leur sang, par des campeurs qui passaient par là. D'après eux, les corps étaient a quelques mettres, allongés sur le sol, avec une trace de dents sur le bars. Ses deux adolescents, Jessica McAllister et Johan Stevenminds (17 et 20 ans), était originaire de Seattle. Nous avons rencontrez leur parents mais seulement la mère de Joan a eu le courage de nous parlez.
« Iles étaient tellement gentil! Ils avaient décidé de faire une soirée en ville, comme tout les samedis, confia Mrs McAllister, Johan et Jessica se connaissent depuis tout petit et sortent souvent ensemble pour des soirées. Ils n'y avaient jamais eu de problème. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ... Comment peut-on tué des jeunes comme ça, sans scrupule ? Ce n'est pas un homme qui a fait ça! C'est une créature qui ne mérite même pas d'exister ! »
D'après les enquêtes portées par le shérif de Seattle, ce serait un animal sauvage qui aurait tué les deux jeunes et non pas un humain. D'autres assassinats identiques ont été commis dans les villes voisines mais personne ne peut expliquer se que serait cette "bête". Il semblerait fortement que tous ses meurtres soient liés.
« On ne sait pas encore qui s'est, ni même ce que c'est, nous apprends le shérif, mais je vous assure que toutes nos équipes sont sur le coups. Les meurtres s'arrêteront bientôt, c'est promis! Nous trouverons la chose qui fait ça et elle sera condamné certainement à vie, s'il s'agit d'un humain. En attendant, pour leur sécurité, ne laissez pas sortir vos enfants seuls la nuit. »
Spoiler:
douze mars deux mille neuf Cher Journal. Cela fait maintenant 3 ans que je ne suis plus celle que j'étais, que je ne suis plus humaine, que je suis cette chose, cette créature de la nuit. Ce qu'ils appellent tous naïvement "vampires". Depuis j'ai reçu de l'amour, et j'en ai donner. Aujourd'hui tout se passe bien, tout va mieux. Je vis enfin la vie dont je rêvé. Nous sommes ce que nous sommes et nous sommes heureux. Cette vie là est la meilleure que l'on puisse rêver, grâce à ma nouvelle famille, les Cullen. Affectueusement, Bella Swan.
dix huit novembre deux mille neuf Cher journal. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai vraiment peur. D'étranges sensations envahissent mon coeur, comme la première fois où on a rencontré le clan de James et la première fois où je suis allé à Voltera, mais plus forte cependant, comme si un danger était là, près de nous. De plus, Alice et Jasper ont étrangement disparue, sous prétexte qu'ils devraient prendre l'air quelques temps. Cela fait maintenant presque une semaine et ils ne sont toujours pas revenu. Edward est de plus en plus distant avec moi, je ne sais pas pourquoi. Esmée sait, j'en suis sûre, mais elle ne veut rien me dire. J'ai peur ... Je ne sais vraiment pas se que je dois faire. Et cette affreuse marque sur mon bras me fait tellement souffrir. Cette démangeaison horrible, cette signature de traqueur. Peureusement, Bella Swan
chui pas le power ranger rose; Alice Leyla Cullen nous aussi on a des fans d'abord; 4 :$ et même qu'ils nous harcèlent; 58 tiens mon joli dessin;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Déc - 1:10
Non ce serait vraiment très prétentieux que ce soit à cause du peu de membres, nous-même étant un tout nouveau forum. (: C'est en majeur partie à cause du design ; c'est très superficiel, je sais, mais j'ai beaucoup de mal. ^^" De plus, pour avoir désormais un forum Twilight, il faut vraiment se démarquer de tous ceux qui peuplent la toile, et le tien... Je ne suis pas sûre qu'il y réussisse.
En espérant, même si ce n'est pas très agréable d' "entendre" cela, que ça t'aide. <3
Alice Le
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Déc - 1:19
Je suis habitué aux remarques de se genre, ce n'est pas grave. Puis après tout, un partenaire de moins ce n'est pas bien grave! Je vous souhaite quand même une bonne continuation & qui sait, peut-être à bientôt !
The Wolf
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Déc - 12:26