Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 En route [Charlotte E. Winstead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyDim 3 Jan - 19:10

Hailey venait de sortir de chez elle. Aujourd'hui, elle n'avait pas fait grand chose. Quand on ne dort pas, il est parfois difficile de toujours s'occuper, de trouver quelque chose pour nous divertir. Être une surhumaine n'était pas toujours un avantage. Qu'allait-elle faire ? Elle ne savait toujours pas. Mais elle avait voulu sortir de chez elle, de ces murs qui l'enfermait. Elle voulait de l'air.
Guidée par son instinct et ses pas, elle se dirigea vers le métro. Elle se dit que les différentes stations allaient forcément lui donner une idée d'ou aller.
Elle descenda les marches avec une grâce qui n'appartenait qu'à elle. Rien qu'en regardant le monde autour d'elle, elle savait reconnaître chaque espèce, chaque personne. Humains, vampires... Loups-garous aussi, avec leur odeur ultra-envahissante. Enfin bref, perdu dans ses pensées, elle avançait.

Une fois en bas, elle regarda autour d'elle. Elle acheta un ticket, ce qu'elle faisait rarement, et se dirigea vers le petit véhicule qui ressemblait à un mini train. Il y avait beaucoup de gens, une espèce de foule. Les plus nerveux étaient les humains, ceux qui voulaient entrer en premier. Restant calme, Hailey se concentra. Les humeurs de chaque personnes s'apaisèrent alors. Son pouvoir était vraiment utile. Qu'est ce qu'elle pouvait détester le stress !
Maintenant que le calme plat réganait, Hailey avança, poussant les personnes devant elle. De la place, de l'air !
Il n'y avait presque plus d'obstacles, au moment ou elle poussa quelqu'un de sa race, un vampire. '' Une '' plutôt.
Elle lança un regard de feu à la personne qu'elle avait poussé. Comme un défi c'était imposé entre elles. Hailey ne baissa pas le regard, dans ce jeu là, elle était la meilleure. Elle finit par ouvrir la bouche.

" Quand je veux passer, on me laisser passer. " Dit-elle avec un calme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyDim 3 Jan - 19:20

Charlotte venait d'arriver dans la grande-ville de New-York, mais cela était du passé. Charlotte errait depuis les petites heures dehors, elle n'arrivait plus à dormir. Elle avait atterie dans le métro, pourquoi ? Elle ne le savait même pas elle-même. Enfin bref, elle prit un ticket.

Elle allait entrer dans le train, quand quelqu'un la poussa, comme pour faire sa loi. Disant clairement, tu me laisse passer et tu reviendras chez toi vivant. Bien pensa Charlotte. La personne lui lança un regard brûlant à Charlotte. Celle-ci répondit. Charlotte Emily Winstead n'est pas une lâche. L'autre lança.

" Quand je veux passer, on me laisser passer. " Dit-elle avec un calme absolu.

Charlotte la regarda surprise. Mais pour elle se prend celle-là ?

- Pas cette fois, on dirait répondit aussitôt Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyJeu 7 Jan - 0:17

Et elle répondait en plus ! Cela ne plaisait pas à Hailey. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à être gentille et à laisser passer les choses. Elle se concentra pour profiter de son pouvoir. Son contrôle des émotions était toujours utile, et d'un seul coup, la jeune fille en face d'elle se sentit apaisée. Hailey souria, satisfaite. Et voilà, l'autre ne pouvait plus s'énerver, c'est tout, elle allait maintenant la laisser tranquille.
Pensant à autre chose, Hailey détourna le regard. L'autre fille était toujours là, en face d'elle et elle ne bougeait plus. Appremment, elle avait plutôt envie de rester dans le passage encore un peu.
" Dis-moi, comment tu t'appelles ? " demanda Hailey.
En effet, elle était intriguée. Waouw, on lui tenait tête, c'était presque une première. Presque.

Elle se souvint qu'un an auparavant, un simple humain lui avait tenu tête. Il s'était défendu et avait même réussi à faire abstraction de son pouvoir. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette personne lui rappelait la jeune fille devant elle.
Hailey croisa les bras et regarda cette drôle de petite femme, qui ne répondait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyDim 17 Jan - 21:04

Charlotte aurais pu ne pas lui répondre, mais regardez-là, elle croit qu'elle est la reine du monde. Non mais ! Charlotte ne se laisse jamais marcher sur les pieds, c'est une dure, pas trop dure, mais une dure. Enfin bref, Charlotte regardait la personne qui était devant elle. Ont auraient pus croire qu'il se lançait des couteaux.

Sans s'y attendre, Charlotte devient plus calme. Mais elle continuait de regarder la personne dans les yeux. L'autre pendant un instant détourna le regard et posa comme question.

" Dis-moi, comment tu t'appelles ? "

Charlotte la regarda surprise, pourquoi elle lui dirait son nom ? À quoi sa servirait ? Mais aujourd'hui Charlotte, allait être polie.

- Je m'appelle Charlotte, dis-moi le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyJeu 21 Jan - 0:09

Elle avait de la répartie, et Hailey trouvait sa bien, même si elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête.
" Je m'appelle Hailey. "
Elle se rapprocha de son interlocutrice et parla plus bas :
" Et je crois que nous faisons parite de la même 'famille', si tu vois ce que je veux dire ! "
Hailey parlait bien sûr de leur race, celle des vampires. Rencontrer de nouvelles têtes étaient toujours quelque chose de bien, même pour les débuts difficiles.

Hailey regarda la jeune fille en face d'elle qui la regardait bizarrement. Elle avait un air étonnée mais aussi un peu choqué ! Elle ne devait pas bien comprendre ce que voulait Hailey. De toute façon, elle ne comprendrait certainement pas, cette dernière était assez particulière.

Hailey avait sur le visage ce petit air malicieux qui faisait enragé tout le monde. Elle jouait avec la jeune femme, un espèce de test. Comment réagirait la personne en face d'elle ? Qu'allait-elle dire ? Toutes les deux allaient bientôt le savoir avec la répartie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] EmptyMer 27 Jan - 2:03

    Un vent frais alla chatouiller les jambes de Charlotte, ce qui la fit grelotter. Non, elle n'avait pas froid, mais presque. Il faut avouer que porter une jupe avec aucun collant, ce n'es pas très fort. Mais Charlotte adorait mettre des jupes si elle le pouvait elle en porterais chaque jour.

    Charlotte attendait avec impatience que la personne devant elle lui donne une réponse. Charlotte n'était pas mystérieuse cela ne lui dérangait pas de dire son nom. Pendant que Charlotte réfléchissait. La personne devant elle, lui répondit enfin. Alors elle s'appellait Hailey, sans que Charlotte s'y attendre son interlocutrice s'approcha d'elle et dit à voix basse :

    '' Et je crois que nous faisons parite de la même 'famille', si tu vois ce que je veux dire ! ''

    Elle n'y comprenait rien alors Charlotte regarda Hailey d'un regard surpris. Ne sachant pas quoi dire. Quesque elle aurait pus répondre à ca ? Elle ne sait même pas de quoi parle Hailey. Hailey se doutait qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

    - Que veux-tu dire par '' Et je crois que nous faisons parite de la même 'famille', si tu vois ce que je veux dire ! ''

    Elle regarda autour d'elle et s'approcha lentement de Hailey, se pencha et souffla :

    - Parce que je ne sais pas du tout de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route [Charlotte E. Winstead] Vide
MessageSujet: Re: En route [Charlotte E. Winstead]   En route [Charlotte E. Winstead] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route [Charlotte E. Winstead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: MANHATTAN :: Le Métro -