Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I'm happy to be with you {Hailey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

I'm happy to be with you {Hailey} Vide
MessageSujet: I'm happy to be with you {Hailey}   I'm happy to be with you {Hailey} EmptyDim 3 Jan - 18:29

Sunshine entra dans Central Parc en trébuchant . Une entrée « magistrale » pensa-t-elle en lissant les plis de sa jupe . Il fallait décidément qu’elle trouve un moyen pour résoudre ce petit problème de maladresse . Elle était en avance d’une demi-heure car elle avait quitté la maison relativement tôt ce matin afin d’éviter de croiser son demi-frère . Rester à la maison était un enferpour elle ces temps-ci et elle faisait tout son possible pour éviter d’y rester trop longtemps . Son rendez-vous avec Hailey état tombé à pic même si il était fixé un peu trop tard son goût …. Elle avait en effet déjà fait le tour de ses boutiques préférées et n’était pas d’humeur à achet er des vêtement aujourd’hui . Elle avait besoins de calme et de tranquilité et c’était tout ce que Central Park offrait .

Sunshine se dirigea vers une des petites buvettes qui se situaient au milieu du parc et pris un café qui lui brula la gorge ainsi qu’un petit sachet des chips à donner aux nombreux écureuils qui gambadaient sur les pelouses du parc . Elle s’assit sur un banc et regarda une petite fille brune jouer au ballon avec son papa . La petite fille lançait le ballon le plus haut possible avant de s’esclaffer lorsqu’il retombait sur la tête de son père qui riait aux éclats avec elle . Ce rire devait être contagieux car Sunshine ne put s’empêcher de sourire . une grande dame blonde arriva et prit la petite fille dans ses bras . Elles se ressemblaient éxcepté la couleur de cheveux . La grande dame blonde rappelait Bridget à Sunshine et celle-ci se demanda si sa demi-sœur pourrait avoir des enfants . Les vampires dans le monde réel pouvaient-ils avoir des enfants ? Sunshine n’y avait encore jamais pensé .

Elle se releva et poursuivit son chemin à travers le parc . Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur les vampires et elle ne savait pas comment elle aurait pu se débrouiller si Hailey n’était pas entrée dans sa vie . Hailey était une des premières personne à avoir parlé à Sunshine lors de son arrivée au lycée . Elles avaient des cours commun et la demoiselle brune était de très bonne compagnie lorsque le temps ne passait pas assez vite en cours . Elle avait un effet apaisant sur Sunshine qui se sentait toujours de meilleure humeur lorsqu’elle était avec elle . Elle comprit pourquoi lorsque Bridget lui apprit que Hailey était elle aussi une vampire .

C’était l’invasion ! Chaque jour elle découvrait que telle ou telle personne était un vampire , elle avait aussi appris que d’autre médiators existaient et partageaient son secret et avait découvert que le lycée était aussi remplit de sorcières , loups garous , fantômes , …. C’était à n’y plus s’y retrouver ! Mais Sunshine s’éstimait heureuse , elle avait au moins la chance de savoir que ces êtres fantastiques l’entouraient ce qui n’était pas le cas de tout le monde à Duchesne . Heureusement qu’Hailey était là , elle se serait sentie perdu autrement . Même si cette dernière pouvait parfois être une peste , elle avait jusqu’à présent été adorable avec Sunshine .

Sunshine arriva au point de rendez-vous , une petite virée avec Hailey lui ferait le plus grand bien et cette dernière lui avait promis qu’elle lui raconterait une nouvelle histoire qui lui était arrivée . Cette pensée fit sourire Sunshine , la jeune vampire avait l’air de beaucoup s’amuser dans son rôle et lui racontait parfois des histoires passionnantes . Elle était plongée dans ses pensées lorsqu’elle sentit deux petites mains froides et douces sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

I'm happy to be with you {Hailey} Vide
MessageSujet: Re: I'm happy to be with you {Hailey}   I'm happy to be with you {Hailey} EmptyMar 5 Jan - 0:27

Hailey avait donné rendez-vous à Sunshine à Central Park. Cela faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vues et il était temps qu'elles se racontent leurs petites histoires.
Le rendez-vous était fixé vers la fin d'après-midi et comme d'habitude, Hailey était en retard ! Elle essayait de se dépêcher, mais rien n'y faisait, c'était contre sa nature...
Tout au long du chemin, Hailey souriait à de beux jeunes hommes, qui lui rendaient d'ailleurs souvent leurs sourires. Elle aimait séduire et être séduite aussi d'ailleurs. Sa différence et son pouvoir lui donnaient encore plus d'assurance et tout cela l'arrangeait bien.

Elle finit par arriver dans la rue qui menait à l'entrée de Central Park. Apparemment, les gens n'étaient pas tous rentrés du travail, vus le peu de personnes sur les routes et les trottoirs. Une fois arrivée au portail, Hailey entra et sourit spontanément. Elle aimait ce que pouvait offrir la nature, cette tranquilité et ce calme. Et puis, elle trouvait vraiment qu'un si grand parc au milieu d'une si grande ville c'était vraiment fabuleux. Enfin bref, venir ici lui plaisait vraiment.
Elle se rapprocha vers les petites buvettes ou Sunshine et elle avaient l'habitude de se retrouver. Aujourd'hui, Hailey avait promit à son amie de lui raconter une toute nouvelle histoire et elle était bien prête à papoter !

Hailey reconnut Sunshine en un seul coup d'oeil. Elle l'attendait, habillée vraiment d'une grande classe. Hailey s'approcha, taquine, sans faire de bruit. Arrivée derrière son amie, elle posa ses mains sur son visage.
" C'est quuuuuuuuuui ? " Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

I'm happy to be with you {Hailey} Vide
MessageSujet: Re: I'm happy to be with you {Hailey}   I'm happy to be with you {Hailey} EmptyVen 8 Jan - 23:31

"Euh ... Je ne sais pas , c'est dur , laisse moi réfléchir ..."

Elle entendit Hailey rire et elle se retourna .

"Oh , Hailey ! Quelle surprise , je ne m'attendais pas , mais alors pas du tout , à te croiser ici !"

Hailey était resplendissante . Sunshine était parfois exaspéré , depuis son arrivée au lycée elle était constamment entourée de gens d'une beauté éblouissante dont Hailey faisait partie . La demoiselle Woods avait d'ailleurs beaucoup de succès et racontait parfois à Sunshine quelques tentatives désespérées de jeunes mâles en rut pour la séduire . Sunshine ne pouvait que compatir avec ses jeunes hommes , car en plus d'être jolie , Hailey était une des filles les plus adorables qu'elle n'ait jamais rencontré . Elle était drôle , gentille , souriante , attentive , ... ce qui la rendait encore plus incroyable aux yeux de Sunshine , peut être même plus encore que Bridget qui était pourtant la fille la plus jolie du lycée Duchesne pour Sunshine . Ce qui était génial avec Hailey , c'est qu'elle pouvait aussi tout lui raconter à propos d'Adam sans obtenir d'étranges sourires mais plutôt des conseils et pour cela elle en était vraiment reconnaissante à Hailey . "J'ai encore évité Adam ce matin il va commencer à se poser des questions ... Mais je ne peux pas lui dire que je l'évite parce que je suis désespérément amoureuse de lui , c'est trop étrange ... Et toi les amours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

I'm happy to be with you {Hailey} Vide
MessageSujet: Re: I'm happy to be with you {Hailey}   I'm happy to be with you {Hailey} EmptySam 16 Jan - 13:49

" Mais je ne peux pas lui dire que je l'évite parce que je suis désespérément amoureuse de lui , c'est trop étrange ... "
En effet, ce n'est pas très commode.
" Je ne comprends pas tout Sun'. C'est vrai que même pour moi c'est étrange tu sais ! Pourquoi tu l'évites, Adam est adorable avec toi, je me trompe ? "
Entre Dawn et Ezechiel ou encore Sunshine et Adam, Hailey était servie ! Mais elle aimait rendre service et aider ses amis. Rien de plus normal. Peut-être allait-elle se tourner vers la psychologie de l'amour ? Ce ne serait pas une si mauvaise idée. La seule chose et qu'il fallait qu'elle applique ses conseils sur elle-même. Ce n'était pas gagné.

Sunshine était très jolie aujourd'hui, comme d'habitude d'ailleurs. Adam avait craqué sur elle et ce n'était pas pour rien. On pouvait dire qu'elle était pleine de charme et tellement généreuse, tellement gentille. Enfin bref, Sunshine est l'amie rêvée.
Toutes deux commençèrent à marcher, dans la verdure du beau parc, connu dans le monde entier. Autour d'elles il y avait des familles, des amoureux, des enfants, des chiens, des pigeons, des écureils. C'était si convivial.
Marchant à pas lents, les deux jeunes femmes s'écoutaient l'une et l'autre. Mais Hailey voulait surtout que Sunshine réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




I'm happy to be with you {Hailey} Vide
MessageSujet: Re: I'm happy to be with you {Hailey}   I'm happy to be with you {Hailey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm happy to be with you {Hailey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: UPPER WEST SIDE :: Central Park -