Il la sentit arriver mais garda les yeux fermés quand même. Elle lui enleva un écouteur, et fit un bon en arrière. Il ouvrit les yeux et sourit :
" Hmm, on dirait que ton odeur est moins forte aujourd'hui ! "Il se leva et s'approcha d'elle. Aujourd'hui il était calme, et il ne pensait pas que quelque chose de mal pouvait arriver. Mais on ne sait jamais ! Quoiqu'il en soit, il s'avança vers son amie.
" Tu m'as manqué Dawn, c'est bon de te voir ! "Sur ceux, il la serra dans ses gros bras chauds. Elle au contraire était toute froide, comme si elle sortait du frigo ! Mais bon, il commençait à s'habituer.
Ils décidèrent de se mettre en route et de marcher un peu. Ils ne risquaient pas grand chose dans cette forêt. Quand ils étaient tous deux en présence de l'autre, c'était comme si ils n'étaient qu'un. Leur amitié était si forte,si fusionnelle, que même si ils ne parlaient pas ils se comprenaient. Mettant à part les lectures de pensées bien sûr !
Soudain, un bruit se fit entendre. Comme réflexe, ils se mirent dos à dos. Samuel sentait qu'il allait bientôt se transformer et il se concentra pour ne pas le faire, au cas ou il n'y aurait rien de grave.
Dawn s'avança, mais Samuel la regarda et elle lit dans ses pensées.
" Ne t'avances pas trop s'il te plaît... On ne sait jamais, je ne veux pas que quelque chose de mauvais t'arrives. "Sur ces paroles, elle recula un peu pour se remettre à la hauteur de son ami. C'était pratique de se comprendre seulement avec les pensées !
Le bruit se rapprochait de plus en plus, faisant comme des bruits de pas, craquetant sur le sol. La respiration des deux amis se fit plus saccadée, mais ils restèrent quand même côte à côte. Ils ne voyaient toujours rien.