Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien EmptyDim 20 Déc - 21:00

Citation :
EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Ew16
    Ezechiel

    WAINWRIGHT


    20 ans

    arrogant • calculateur • manipulateur • généreux • nostalgique • ambitieux • rusé • désintéressé • sûr de lui • dangereux • vicieux • obsédé • passionné • gentleman • autoritaire • lunatique • secret • insouciant

    En 4 année à Duchesne : a redoublé 2 fois.

    Habite l'appartement numéro 24 au 6ème étage du Dakota, Central Park, NYC.

    Fils de George et Hilary Wainwright, tous deux avocats.

    A 1000 $/mois.

    Selon la dernière rumeur, il serait le fils illégitime de l'ancien président Clinton : il aurait été conçu lorsque sa mère défendait le président pour une affaire, et son père partit en voyage.




    Le Prince Noir de ces dames.


o1 • Raconte-nous ta dernière manipulation d'autrui.
Ma dernière manipulation d'autrui ? Oh mais tu sais manipuler les gens désormais c'est dans ma nature. Je ne me rend même plus compte que je le fais : c'est devenu un automatisme. Enfin bref. C'est clair par contre que parfois c'est un peu plus compliqué que d'habitude et je dois m'y appliquer avec ferveur. La dernière fois c'était contre ma mère. Car faute d'être une vraie mère et d'être présente pour son fils, elle a récemment eu l'idée d'envoyer son cher rejeton dans un internat au fin fond de la campagne de L'Illinois : elle pensait que son fils serait très bien géré là-bas, car il fallait le dire « cette ville [New-York] n'est pas un endroit sain pour le développement d'un futur avocat ». La solution à toutes mes déviances était pour elle de m'éloigner d'ici et de toutes les influences malsaines que pouvait représenter New-York. Je peux te le dire, moi qui n'avais qu'une envie étant jeune, c'était que mes parents s'occupent de moi, là j'étais vraiment hors de moi. Je me suis donc contenté de la faire suivre pendant quelques temps, et ça a été très rapide pour que mon pi [private investogator] la prenne en photo dans une situation plus que compromettante en compagnie de son tout jeune assistant. Alors voilà, lors de notre repas dominical en "famille" (oui enfin il n'y avait que ma mère et moi), je lui ai présenté ces fameuses photos. Elle a évidemment aussitôt reconsidéré sa décision de m'envoyer loin d'ici, et a même convaincu mon cher père que New-York était une ville très stimulante pour un jeune garçon comme moi et que la vraie vie était bel et bien ici et non dans l'Illinois. Bref tout ce dont j'avais besoin.

o2 • As-tu des relations faciles ou plutôt difficiles avec les autres ?
Cela dépend en fait. Comment expliquer. Tout le monde n'est certainement pas digne que je lui parle. Je veux dire, pourquoi est ce que je m'embêterais à parler au petit peuple, aux personnes qui ne deviendront jamais rien et dont je n'ai même pas besoin ? Ceux-là, s'ils osent me parler croyez-moi que je les envoie directement balader. Alors que les personnes qui sont dignes d'intérêt, je les côtoie très facilement : je suis très charmant vois-tu, on me l'a toujours dit, je peux charmer quelqu'un en à peine quelques mots. Et il faut avouer que mon physique de mannequin aide beaucoup. Oui c'est vrai, je me repose beaucoup là-dessus, mais pourquoi ne pas profiter de ce que la nature nous a donné ? Cela dit il y a une chose qu'il faut garder en tête : ce n'est pas parce que je suis agréable avec quelqu'un que je l'aime bien. J'utilise beaucoup les gens, et personne ne sait réellement si je suis son ami... ou juste une personne qui peut m'intéresser.

o3 • L'échelle sociale à Duchesne, t'en dis quoi ?
Ridicule. Évidemment il faut avouer que le fait que je sois au sommet flatte énormément mon égo. Mais au final, ça ne sert pas à grand chose, car en sortant du lycée, qui se souciera de ce que tu étais au lycée ? Personne. Il faudra faire tes preuves dans la vraie vie. Et moi je compte bien me faire ma place. D'ailleurs, je commence déjà... Mais là dessus, tu n'en sauras pas plus, je le garde pour moi.

o4 • Plutôt hamburger ou sole sur lit de beurre blanc ?
J'ai des goûts raffinés moi qu'est ce que tu crois. Un hamburger c'est, comment dire... Vulgaire. Une fois de temps en temps, à la brasserie Le Talon pourquoi pas ? Mais sinon, non merci. Tout ce qui est fin flatte dix fois plus le palais, et croyez-moi, je n'offre que le meilleur au mien. Et bien oui quand on a de l'argent, pourquoi se contenter du médiocre ? Non crois-moi c'est en s'offrant le meilleur que l'on se fait plaisir, et mon crédo évidemment, c'est de me faire plaisir.

Parlons des choses qui fâchent... et qui nous intéressent !!
o5 • Quel est le pire truc que tu aies fait sous l'emprise de l'alcool ?

La pire chose que j'ai pu faire sous l'emprise de l'acool ? Ma foi je pense qu'il doit y en avoir beaucoup. Énormément de mauvaises choses... C'est que j'ai un côté sombre, très sombre, je m'en rend bien compte, mais en général j'arrive sans problèmes à le camoufler et à m'empêcher de faire certaines choses. J'arrive à contrôler les pulsions. Mais tout le monde sait que l'alcool est le plus puissant des inhibiteurs. Alors à un moment donné, cet alcool qui coule dans mes veines abaisse les barrières que ma volonté avait réussi à ériger. Par exemple il m'est arrivé de me battre avec quelqu'un et de l'envoyer à l'hôpital, alors que la raison de cette altercation n'était qu'une sombre histoire de drogue de mauvaise qualité qu'il avait refilé à l'un de mes amis. Enfin, si je devais choisir la pire chose que j'ai faite, ce serait certainement ce fameux soir, il y a un an et demi. J'étais à une fête pour l'ouverture d'une boîte de nuit, et là cette jeune fille avait attiré mon regard. Elle était tout simplement sublime. Enfin je devrais dire qu'elle avait un corps sublime. Je l'ai donc accosté, et deux heures plus tard on était en train de boire une énième coupe de champagne dans la salle VIP. Je l'avais mise sous mon charme, j'en étais sûre. Quand elle me regardait, je voyais dans ses yeux qu'elle n'avait qu'une envie : que je l'embrasse. Mais vois-tu il faut savoir se faire désirer alors jusqu'ici je ne l'avais pas fait. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Je me suis donc penché vers elle, et je l'ai embrassée. Le baiser se prolongeant, je suis devenu de plus en plus insistant. Mais apparemment elle ne le voyait pas du même œil et elle m'a repoussé. Sauf que du coup moi j'avais encore plus envie d'elle. Ça s'est donc passé là, dans cette salle obscure et sentant le tabac, de petits sanglots donnant le ton. Le lendemain matin quand je me suis réveillé, je ne m'en suis pas tout de suite rappelé. C'est lorsqu'elle m'a appelé sur mon portable que tout m'est revenu en mémoire. Et ce qui m'a étonné, c'est qu'elle voulait me voir. Bon je dois avouer que pour savoir ce qu'elle me voulait, j'y suis allé. Et elle était toute sourire, elle me prenait la main, elle était... tendre. Eurk. Bref elle pensait qu'on était ensemble. Mais je l'ai tout de suite ramenée à la réalité. C'est-à-dire qu'elle n'était rien. Je crois que ça a été un coup dur pour elle car tandis que je partais, me dirigeant vers la porte du bar, j'ai entendu les même sanglots que la veille.

o6 • Alors à ce jour, combien de conquêtes ?
Franchement, je saurais pas dire... En fait je pense qu'il y en a bien trop pour que je les comptes, et peut être même bien pour que je me les rappelle toutes. Désolé.

o7 • Un truc à trois, ça te tente ?
Pfff. Déjà fait. Et franchement c'est pas mal. Peut être un peu frustrant par contre parce qu'au final, il y en a toujours un qui reste de côté, et même si la plupart du temps ce n'était pas moi, quand ça arrive, c'est... ouais, frustrant.

o8 • Qui a été ton meilleur coup à Duchesne ?
Je ne préfère pas répondre, ça ferait des jalouses.

o9 • Tu découvres qu'un élève entretient une relation avec un professeur. Tu fais quoi ?
Ouais, cette situation serait vraiment très drôle. Et bien je pense que la réponse coule de source. En fait je pense que tout de suite, je récolterais des preuves. Il faut toujours un dossier en béton sur chaque personne, ça peut toujours servir. Et ensuite il y a deux possibilités : soit je m'en sers tout de suite, soit je garde ça au chaud. Pour quelle raison ? Et bien pour faire chanter les protagonistes bien évidemment. Eh, je suis pas un ange, loin de là, et même si tu le savais pas avant, t'as du t'en rendre compte avec les questions que tu m'as déjà posé. Et je n'ai pas honte de ce que je suis, pas du tout. Bref, ça pourrait me permettre de faire du chantage sur l'élève comme sur le prof. Besoin d'une bonne note ? Hop, je menace le prof de tout dévoiler, et je lui fais comprendre que je me tairais s'il me donne des bonnes notes. Si j'ai besoin de quelque chose de la part de l'élève, alors je fais la même chose. Ou alors, si je n'ai aucun intérêt à les faire chanter, alors je peux tout simplement tout dévoiler, et les faire virer tous les deux. Ça ce serait le meilleur des cas, car ce serait vraiment hilarant. Et puis dans ce genre de situation, on se sent vraiment tout-puissant.

1o • Quel est ton fantasme ?
Alors ça... C'est dur de choisir, parce que tu dois bien penser que des fantasmes, j'en ai plus d'un. Et puis j'ai déjà assouvi la majorité d'entre eux. Je vais donc choisir l'un de ceux qui restent toujours inassouvis, c'est plus drôle. Le plus simple, ce serait tout bonnement me taper une hôtesse de l'air en plein vol, et bien entendu sur son temps de travail. Ça me donnerait presque envie de prendre l'avion.

Spoiler:


Dernière édition par Ezechiel Wainwright le Sam 26 Déc - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
Dawn L. Felton

Age : 30
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien EmptyDim 20 Déc - 21:05

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!
OMG EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 396777 EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 657155 EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 555191
respect I love you
Je te veux! xD

Bon ok je me calme EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 329814
Enfin je vais essayé...

Quoi qu'il en soit: Bienvenido et bonne continuation
pour le reste de ta fiche (:


EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 169571
Revenir en haut Aller en bas
https://lipstick-jungle.bbactif.com
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

Delilah Rose

Age : 33
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien EmptyDim 20 Déc - 21:15



    Rha Dawn c'est moi ! (x mais c'est très gentil de me souhaiter la bienvenue (a)
    Mais c'est évident que les deux auront un lien ! (;

Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
Dawn L. Felton

Age : 30
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien EmptyDim 20 Déc - 21:23

MDR! EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 555191

Tu viens de me casser mon fantasme xD
Nan j'rigoooole!
Franchement ma Delilachouw il nous faut un lien bien complexe
si ça ne te dérange pas (a) EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 329814

Et au fait, je kiffe ton prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lipstick-jungle.bbactif.com
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

Delilah Rose

Age : 33
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien EmptyLun 21 Déc - 22:08



    T'inquiètes Dawny chérie, t'auras le droit à un lien de malade ! ^^
    (ui Ezechiel ça lui va bien je trouve EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien 329814 )

    Allé, je me valide moi-même ! (x

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Vide
MessageSujet: Re: EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien   EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECHIEL • parlons peu mais parlons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: DEMANDES D'INSCRIPTION :: Inscriptions Validées -