Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 She always can see you ... Sun' E. Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyDim 20 Déc - 15:18

Sunshine E. Harvey

She always can see you ... Sun' E. Harvey Emma-roberts-med-center


°° Comme vous le savez , elle vient juste de changer de lycée a cause du re-mariage de sa mère et ne connait pas encore grand monde ...
°° Elle aime beaucoup sortir et faire la fête , et ne dit jamais non à une petite virée shopping entre amies .
°° Sunshine dès le début se retrouve dans une situation très étrange car elle rencontre son demi-frère dont elle tombe amoureuse et qui se révèle être un vampire , chose qu'elle croyait impossible .
°° Elle vient juste de découvrir qu'elle est capable de communiquer avec les morts et est par conséquent un peu perturbée .
°° Elle se sent seule dans ce nouveau lycée et aimerait rencontrer de vraies amies .
°° Elle est relativement généreuse , parfois un peu têtue , elle est assez curieuse et s'embarque souvent dans de drôles d'aventures . Elle peut être un peu garce de temps en temps mais elle est toujours prête a tout pour aider ses amis ...


Adam Sand
She always can see you ... Sun' E. Harvey Mitch%20Hewer
Il est son demi-frère , elle le connait depuis seulement cette année et en est tombée amoureuse . Par chance , elle a découvert par la suite que l'amour qu'elle portait à son demi frère était réciproque . Couple un peui étrange me direz vous ? Et bien oui , l'amour ne se contrôle pas , et encore moins avec un Dieu comme Adam. Ah oui , petit détail important , elle a appris qu'il était un vampire chose qui pour elle n'éxistait pas jusqu'alors .

Bridget Sand
She always can see you ... Sun' E. Harvey Th_54529_Celebutopia-Blake_Lively_on_the_set_of_Gossip_Girl_in_Central_Park-08_122_206lo
Elle est une des demi-soeurs de Sunshine . Rien ne pouvait laisser penser qu'elles s'entendraient mais ce fut pourtant le cas . Bridget pris très vite Sunshine sous son aile et se mit dans l'idée de l'aider avec Adam , et Sunshine s'attacha vite à celle qu'elle considère comme une demi-déesse . Sunshine est d'ailleur très amusée par l'attitude de sa demi-soeur qui joue avec le coeur des hommes qui sont tous en extase devant sa beauté et sa class naturelle .

Ezechiel Wainwright

She always can see you ... Sun' E. Harvey Normal_EdWestwick_6_hi
Etant nouvelle dans le lycée , il fallait s'attendre à ce que le collectionneur de conquête s'intéresse à Sunshine . D'autant plus que celle-ci est la demi-soeur d'Adam Sand , l'ancien soufre douleur d'Ezechiel . Ce ne fut donc pas une réel surprise lorsque celui-ci se mit à lui parler et à essayer de la charmer . Mais malgré les mises en garde de son demi-frère , Sunshine arriva à trouver Ezechiel sympathique . Arrivera-t-il à ses fins ?

Hailey Woods
She always can see you ... Sun' E. Harvey Th_44350_summermagazinescans032_122_146lo
Elle est une des premières à avoir parlé à Sunshine à son arrivée . Dès le début, les deux jeunes filles se sont bien entendus. Sunshine n'as su que plus tard qu'Hailey était elle aussi un vampire . Hailey est un peu la confidente de Sunshine et réciproque , et Sun' aime passer du temps en sa compagnie . Hailey apprend à Sunshine des choses qu'elle ignorait squr les vampires et Sunshine lui montre comment fonctionnent les sentiments humains que les vampires ne peuvent pas réellement comprendre . Les deux filles sont trè vite devenues de bonnes amies .


Dernière édition par Sunshine E. Harvey le Lun 4 Jan - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 21 Déc - 16:00

Un petit RP ça te tente? She always can see you ... Sun' E. Harvey 169571
Si tu veux je poste le premier en plus She always can see you ... Sun' E. Harvey 81034
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 21 Déc - 16:01

of course my dear Smile a quoi tu t'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 21 Déc - 17:04

https://lipstick-jungle.bbactif.com/appartement-prive-des-sand-harvey-f80/arrete-te-croire-ce-que-tu-veux-tu-connais-la-realite-reserve-t121.htm#916
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMar 22 Déc - 21:16

je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadig R. Barkley
ATOMICBOMB Not peace, not love if you stay here. The reality killed
Zadig R. Barkley

Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyJeu 24 Déc - 20:47

Je réclame un lien! Nous sommes toutes les deux médiators et je voyais bien un truc du style, vu que depuis qu'elle est née Zadig sait gérer ça et que toi tu viens tout juste de comprendre ton don, Zadig, un peu en leader des médiators, pourrait t'avoir comme meilleure amie et tout t'expliquer (:

Engin après ce n'est qu'une idée? She always can see you ... Sun' E. Harvey 998880
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyJeu 24 Déc - 20:53

Je suis totalement d'accord !!! C'est une super idée , vu que je viens d'arriver au lycée faudra qu'on face la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 28 Déc - 0:35

    Un lien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 28 Déc - 23:22

Moi aussi, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMar 29 Déc - 13:24

James : Oui sans problème , si tu as une idée ? Je me suis dit que il pourrait peut être y avoir un aspect par rapport au fait que je vive avec des vampire alors que je n'en suis pas du tout une ce qui est assez étrange mais j'ai pas vraiment d'idée si tu en a une .... Very Happy

Hailey : Oui , oui , oui Very Happy Plutôt positif ou négatif pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMar 29 Déc - 23:27

Positif, ça me plairait plus ! Je contrôle les émotions et toi tu es médiateur... Ca se ressemble un petit peu non ? Bon d'accord, pas beaucoup mais c'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Invité
Invité



She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMar 29 Déc - 23:39

    James serait au courant, comme tout le monde de l'arrivée d'une nouvelle, en te croisant il aurait vu que tu sentais le vampire, et connaissant Bridget, il se demande pourquoi tu restes avec eux alors que c'est dangereux ? Même si il n'est pas du genre à protéger tout le monde, ça le frustre un peu et donc il veut être gentil avec Sunshine, mais en même temps ça l'énerve et il s'énerve contre elle parfois ? Alors Sunshine comprendrait pas pourquoi un jour il fait ami-ami et l'autre jour il est trop méchant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMer 30 Déc - 13:48

Étant toute les deux médiator, il nous faut un lien She always can see you ... Sun' E. Harvey 81034
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMer 30 Déc - 14:20

Hailey : ce n'est pas du tout pareil Very Happy mais un lien positif me plairait beaucoup . tu pourrais être une sorte de confidente et tu me ferais comprendre comment fonctionne ton monde par exemple non ? Smile Et toi quand u aurais des problèmes tu viendrais aussi m'en parler Very Happy

James : ton idée es top , à quand le RP ??????

Pacific : of course ! moi je viens juste de découvrir que je le suis , comme tu as plus d'expérience tu pourrais m'expliquer un peu et on pourrait avoir des petites virées shopping ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMer 30 Déc - 17:07

Ça me va tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptySam 2 Jan - 0:40

Pacific : on se le fait quand ce RP ?
Hailey : idem , il nous faudrait un RP Very Happy
James : inutile que je répète une troisième fois la même chose , c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
Hailey Woods

Age : 30
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptySam 2 Jan - 17:12

Oui, par contre je te laisse le commencer Laughing
J'en ai déjà d'autres à faire... Ah oui, pour le lien on prend ce que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darlington.1fr1.net/
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptySam 2 Jan - 19:48

Mmh oui ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptySam 2 Jan - 21:34

    Eh bien, je veux un sujet xD Tu vas être débordé de Rp : )
    Je le commence et je t'envois le lien okay ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyVen 8 Jan - 23:01

Je t'ai répondu James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Brown

Ivy Brown

Age : 29
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyJeu 21 Jan - 20:59

Un petit lien pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyJeu 21 Jan - 22:04

Ok si tu veux Smile plutot positif ou négatif quels sont tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 25 Jan - 22:28

Je demande un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyLun 25 Jan - 22:38

Avec plaisir Smile tu as une petite idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
Charlotte E. Winstead

Age : 31
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey EmptyMar 26 Jan - 2:15

Je crois que je veux devenir une amie à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She always can see you ... Sun' E. Harvey Vide
MessageSujet: Re: She always can see you ... Sun' E. Harvey   She always can see you ... Sun' E. Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She always can see you ... Sun' E. Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: VOTRE PERSONNAGE :: Ses relations -