AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 J A M I E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jamie Klein

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: J A M I E   Mer 20 Jan - 20:20

Citation :

    Jamie

    Klein

    18 ans

    naïf - généreux - geek - rêveur - n'a pas une vie sociale très développée - adorable

    en 3ème année à Duchesne

    habite au 145 Central Park, The San Remo, dernier étage de la tour nord

    fils de Georgia Hemsworth Klein & Jeremy Klein, elle mannequin chez ELITE, lui frère cadet de Calvin Klein et désormais responsable commercial de la très grande entreprise

    reçoit 650$/mois

    selon la dernière rumeur il aurait un autel dédié à Cherry Meway dans sa chambre




    Juste un gars comme les autres...?


o1 • Raconte-nous ta dernière bourde.
Ma dernière bourde ? Voyons... C'est que j'en fais assez souvent donc... Ah ouais, je crois que je me rappelle ! Ça s'est passé y a pas très longtemps d'ailleurs. En fait un jour alors que j'étais allé boire un café dans Mahattan, quand j'en suis sorti, j'ai croisé un couple d'élèves de Duchesne. Comme d'habitude, ils ne m'ont à peine remarqué. C'était Ivanoë Hampton ainsi qu'une petite cruche nommée... Izzie Spencer je crois. Enfin bref, ils ont passé leur chemin tout comme moi, et je suis rentré. Pour l'instant rien de plus banal. Trois jours plus tard, j'étais au self, attendant dans la queue, mon plateau sous le nez. C'est alors qu'une fille qui attendait à ma droite s'est tournée vers moi et – chose très surprenante – m'a adressé la parole d'un ton joyeux:
« N'est-il pas merveilleux ? »
J'étais évidemment resté complètement abasourdi, une fille incroyablement jolie venait tout juste de m'adresser la parole, et pas juste pour me dire de dégager. Certes elle avait l'air complètement stupide et superficielle mais... Je comprenais pas vraiment de quoi elle parlait alors j'ai suivi son regard, et j'ai vu... Ivanoë. Évidemment. Qui d'autre ? J'ai levé les yeux au ciel. Pourquoi est ce qu'elle me parlait de ça de toutes façons ? J'étais pas son pote, encore moins sa meilleure amie. Mais bon, j'ai toujours été quelqu'un de gentil alors je lui ai dit :
« Ouais, c'est pour ça qu'il a une copine je suppose. »
Ben quoi ? Il fallait pas qu'elle se fasse des idées la pauvre. Mais au lieu de l'étonner ou de la rendre mécontente, au contraire, elle avait eu l'air... fière. Enfin j'ai pas trop cherché à savoir. Je me suis contenté d'avancer. Mais encore plus surprenant, la petite brune a continué de me parler. Une nouvelle très certainement.
« Ah ouais ? Alors il le dit au gens ? »
Une question vraiment très, très bizarre. Je l'ai regardé en fronçant les sourcils, me demandant pourquoi elle disait des trucs aussi étranges. En plus, le rouge lui montait aux joues, et elle souriait bêtement.
« Non, c'est juste que je les ai vu ensemble dimanche dernier. »
Elle s'était alors retournée vers moi, choquée, et me regardait désormais comme si j'étais un horrible cafard qu'elle venait d'écraser et qui était resté collé sous sa chaussure. Elle avait alors ouvert la bouche, puis l'avait refermée, et ce à plusieurs reprises. Elle semblait complètement paumée, comme si ce que je venais de dire était totalement incompréhensible pour son faible esprit.
« Mais on n'est pas sorti dimanche... Il était chez... ses grand-parents. »
J'avais alors eu du mal à ne pas lui rire au visage. La pauvre fille devenait carrément folle, c'est pas possible ! J'ai juste levé les yeux au ciel et je me suis dirigé enfin vers une table, pour m'échapper de ce que je croyais au départ être un miracle. Ce n'est que quelques temps après – grâce à cette chère So Called – que j'ai appris qu'en fait je venais juste de révéler à cette nouvelle que son loyal petit-ami Ivanoë sortait en fait en cachette avec une autre fille. D'ailleurs, si ça se trouve il sortait avec une troisième. Mais bon, si vous voulez mon avis, je pense que c'est un mal pour un bien : même si elle n'avait pas l'air très finaude, personne ne mérite d'être traité comme ça non ?

o2 • Tes amis sont-ils de vrais amis ?
Et bien je suis du genre à ne pas avoir beaucoup d'amis. En plus ma réputation n'est pas genre... sulfureuse ou truc dans le genre. Bref je suis pas du genre à attirer les gens pour ce que je suis – ou ne suis pas – et ceux qui sont mes amis le sont plutôt malgré le fait que je sois... Moi. Donc oui, je dois être l'une des seules personnes ici à Duchesne qui soit sûre que ses amis sont de vrais amis.

o3 • Ca te déranges que personne ne t'aimes ?
Si ça me dérange ? Évidemment ! Qui aimerais ça franchement ? Juste parce que je ne fais pas la fête comme tout le monde, parce que je n'ai pas cette faciliter à parler aux gens ou parce que je ne me considère pas comme quelqu'un de supérieur, alors les autres me rejettent et me méprisent. Mais moi aussi j'aimerais bien m'intégrer, qu'on arrête de m'ignorer.

o4 • Plutôt jupe ou robe ?
En tant qu'amateur invétéré de la gente féminine je dois avouer que je préfère lorsqu'elles portent des robes plutôt que des jupes. Je saurais pas dire pourquoi, mais je les trouve plus... Ça met plus en valeur.

Parlons des choses qui fâchent... et qui nous intéressent !!
o5 • T'as déjà eu honte de trop boire ?

Je n'ai pas souvent eu l'occasion de boire de trop à vrai dire. Et ouais je suis plus du genre à être le fils parfait qui ne fait jamais de bêtises, qui ne fait jamais rien de travers. Mais ça m'est quand même déjà arrivé. Bien sûr comme tous les jeunes de mon âge je trouve ça super agréable mais la première fois que ça m'est arrivé, j'avoue que je me suis senti honteux. C'était à l'anniversaire de mon père lorsque j'avais 15 ans : grosse fête, beaucoup d'alcool, des adultes trop occupés à s'amuser pour s'intéresser aux enfants. Le lendemain j'avais l'impression que tout le monde s'était rendu compte que j'étais ivre la veille, et j'étais vraiment, vraiment très gêné, en plus d'avoir la honte de ma vie. Alors qu'au final, personne n'en avait la moindre idée.

o6 • Encore vierge ?
Euh... Vierge ? Et bien contrairement à ce que tout le monde doit penser, non je ne le suis pas. Je ne citerais pas de nom mais l'une des filles les plus... Comment dire... Populaires du lycée s'était mise en tête de s'amuser avec moi. Évidemment moi, complètement aveugle, j'étais ébloui par elle, j'aurais pu tout faire pour elle. Je me suis rendu compte que trop tard qu'elle n'en n'avait rien à faire de moi.

o7 • Un truc à trois, ça te tente ?
Et bien c'est le fantasme de tout mec nan ? Et au final je reste quand même un mec, alors oui, je dois avouer que ça me tenterait bien. Mais pas avec un autre gars, ça non. Juste deux filles... Et moi.

o8 • Qui aimerais-tu le plus te taper à Duchesne ?
Euh... Je dirais... Heaven Johnson. Elle est carrément canon, et ses airs timides me font totalement fondre.

o9 • T'arrives dans le bureau du prof de littérature qui voulait te parler. Il n'est pas là mais sous ton nez il y a les questions du prochain devoir et à côté une photocopieuse. Tu fais quoi ?
Même si je suis quelqu'un d'honnête, je dois avouer que j'aurais quand même tendance à hésiter. En fait ça dépendra de si j'ai bien révisé, le prochain examen, ou si le sujet m'intéresse, que j'ai pas trop de mal en cours etc. Donc je pense qu'en fait si jamais je sais que je vais me planter – ou qu'il y aurait une forte probabilité pour que ça se passe – je me dépêcherais de prendre le sujet et de le fourrer dans mon sac, comme si de rien n'était, puis je m'esquiverais discrètement, m'assurant que personne ne m'y aurait vu. Par contre si je savais que je n'aurais aucun problème à réussir ce test, alors je ferais juste ce que j'avais à faire dans le bureau du prof, puis j'en ressortirais sans un seul regard de plus sur le sujet.

1o • Qui est ton fantasme ?
Ça va étonner personne mais mon véritable fantasme c'est Cherry Meway. Non, je n'ai pas d'autel à sa gloire dans ma chambre – je suis pas déjanté à ce point – mais elle me fait complètement fantasmer, ça c'est clair !

Spoiler:
 


Dernière édition par Jamie Klein le Jeu 21 Jan - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: J A M I E   Mer 20 Jan - 21:26

Je suis la PREMIERE Very Happy
Bienvenue Jamie (Re-re) !

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Jamie Klein

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: J A M I E   Mer 20 Jan - 22:52



    Aaalala je sais que tu m'aimes déjà ! Cool
    #zbaff!!#

    Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: J A M I E   Mer 20 Jan - 22:55

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: J A M I E   Jeu 21 Jan - 1:07



    validaaaaaay !!! ><

_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: J A M I E   Jeu 21 Jan - 15:39

Re-re bienvenue Jamie Chéri.

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Jamie Klein

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: J A M I E   Ven 22 Jan - 18:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J A M I E   

Revenir en haut Aller en bas
 

J A M I E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: DEMANDES D'INSCRIPTION :: Inscriptions Validées -