AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Lun 18 Jan - 18:43



Citation :
Lorsque l'on arrive dans cette sublime salle de réception, on risque tout d'abord d'être quelque peu ébloui. Les lumières des chandelles donnent à la pièce une ambiance presque féérique. Le thème du brunch : « rois et reines ». Banal lorsque l'on pense que c'est la période de la galette des rois. Mais banal n'est certainement pas le mot auquel on pense lorsque l'on entre. Des dizaines de serveurs et serveuses en costumes d'époque – ceci dit très épurés (étrangement plus épurés pour les femmes que pour les hommes) – semblaient flotter au dessus du sol, des sourires angéliques affichés sur leurs visages tous plus beaux les uns que les autres. Les gigantesques tables rectangulaires trônaient ça et là, supportant de sublimes nappes décorées par des fils d'or. Les lumières se reflétaient dans les couverts d'argent et les verres de cristal. Au milieu de la salle de réception, un orchestre en tenues d'époque diffusait une musique douce et aérienne, agréable même pour les oreilles les plus réticentes à la musique classique. Déjà, de nombreuses personnes sont présentes, papotant assis aux tables ou debout, un verre à la main. Monsieur Wainwright et sa femme aussi élégants l'un que l'autre, s'approchent de vous alors que vous entrez et vous dites : « Bienvenue. Entrez donc, et amusez-vous bien. »

---


ORDRE DE PASSAGE :
Sunshine E. Harvey
Delilah Rose
Hailey Woods
Dawn L. Felton
Samuel Z. Dashwood
Adam Sand
Ezechiel Wainwright
Savannah K. Rowland
Bridget Sand
Charlotte E. Winstead



Dernière édition par Delilah Rose le Mar 19 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Lun 18 Jan - 21:12

Sunshine ne pût retenir son souffle lorsqu'elle entra dans la salle . De toute sa vie elle ne se souvenait pas avoir déjà vu de décorations aussi somptueuse . Appart peut être lors de son voyage en France quelques années plus tôt . Elle adressa un sourire à Monsieur et Mme Wainwright qui la dévisagèrent quelques seconde avant de reporter leur attention sur l'invité qui venait d'arriver et qui se prénommait Delilah Rose . Sunshine l'avait déjà croisé au lycée Duchesne mais ne lui avait encore jamais parlé.

Cette pensée provoqua une certaine inquiétude en elle , étant nouvelle elle n'avait encore jamais adressé la parole au trois quart des personnes se trouvant dans cette salle et ce brunch était , elle le savait , assez décisive pour sa vie future au lycée . Sunshine ne savait même pas pourquoi elle était venu . Ou plutôt si , elle le savait . Sa mère l'avait littéralement forcée à venir à cette soirée et Ezechiel le lui avait aussi demandé. Elle avait donc finnit par céder .

Sunshine accepta une coupe de Champagne avant de continuer son exploration des lieux . Visiblement les organisateurs de la soirée n'avaient pas lésiné sur les moyens mis dans ce brunch et Sunshine ne pouvait être qu'éblouie . Tous les invités avaient joués le jeu et respecté le thème de ce brunch . La jeune fille avait hésité à mettre le fin diadème que lui avait acheté sa mère mais elle ne regrettait pas maintenant d'avoir finalement décidé de le porter avec sa robe blanche en voile léger . Lorsqu'elle regardait autour d'elle , certains costumes la firent rire notamment un homme qui avait jugé bon de s'habiller avec des dorures et qui contrastait grandement avec le décors si fin prévu pour la réception .

Sunshine aperçut sa mère au loin rire avec un homme qu'elle ne connaissait pas . Adam était avec elle et croisa son regard . Il commença a marcher vers elle mais Sunshine s'eclipsa et partie à la recherche du visage familier d'Hailey ou de Bridget . Ce fut cependant sur celui Ezechiel qu'elle tomba.


Dernière édition par Sunshine E. Harvey le Dim 24 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mar 19 Jan - 19:20



delilah se leva tôt ce matin-ci. Quelle mouche pouvait bien l'avoir piquée ?? En effet elle était de celles qui adoraient se lever à pas d'heure et rester le plus longtemps possible sous une bonne couette bien moelleuse, à manger ensuite son petit-déjeuner au lit tout en regardant des épisodes de Sex & The City. Mais aujourd'hui était une journée spéciale : aujourd'hui c'était le brunch annuel des Wainwright. Chaque année les parents d'Ezechiel - qui était l'un de ses amis - organisaient un brunch un dimanche des premières semaines de la nouvelle année. Et chaque fois, on avait l'impression qu'ils organisaient une fête encore plus grandiose que celle de l'année précédente. C'était de ce genre de retrouvailles entre ceux de la Haute : ils se retrouvaient tous entre eux, et c'était l'une des rares occasions où tous les parents étaient réunis. Car oui, si elle aimait particulièrement le brunch, c'est parce que sa grand-mère - seul parent qui lui restait désormais - mettait un point d'honneur à y être présente. Alors la veille elle était rentrée chez elles, et Delilah avait enfin pu passer une soirée avec elle.

Passer des soirées avec sa grand-mère peut paraître pour certains dénué de tout intérêt mais pour Delilah c'étaient presque ses meilleures soirées, parce que sa grand-mère était une femme vive, marrante et délurée - un peu comme elle - et surtout, avec elle on ne s'ennuyait jamais. Donc ce matin-là elle s'était levée en hâte pour aller voir sa grand-mère dans sa chambre. C'était leur rituel du brunch annuel : chacun aidait l'autre à trouver la tenue idéale à choisir dans une liste de robes qu'elles avaient acheté pour l'occasion. Elle frappa trois coups à la porte, puis entra lorsqu'elle entendit une voix joyeuse lui dire d'entrer. Elle se retrouva dans la magnifique chambre bleue de sa grand-mère. Cette dernière était déjà en robe de chambre de flanelle rouge, observant d'un oeil sévère les tenues qui s'offraient à elle. Après une vingtaine de minutes, elles se concentrèrent sur les tenues pour la jolie Delilah, et une heure plus tard, toutes deux étaient fin prêtes. Le thème étant rois et reines, sa grand-mère incarbait la reine des glaces, tandis qu'elle incarnait la princesse. Une fois habillée, elle dépêchèrent Hector d'aller chercher la limousine et cinq minutes plus tard, elles se retrouvaient dans la longue voiture noire.

Étant un dimanche, la circulation ne fut pas trop difficile, et elle réussirent à arriver devant le Dakota vers 10 heures 30 : elles étaient pile à l'heure - car tout le monde savait qu'il ne fallait pas arriver trop tôt, mais non plus trop en retard. Elles se dirigèrent donc vers l'entrée. Une fois arrivées, un domestique leur prit leur manteau, et les laissa se diriger vers la salle de réception. Lorsque Delilah entra enfin, elle n'en crut pas ses yeux. Elle resta quelques instants à regarder autour d'elle, les yeux écarquillés. Une fois de plus, Mr and Mrs Wainwright avaient fait des merveilles. C'est alors que ces derniers s'approchèrent d'eux et leur souhaitèrent la bienvenue. Ils semblèrent extrêmement chaleureux, les appelant par leurs prénoms. Delilah, enchantée, s'extirpa rapidement - au contraire de sa grand-mère qui bavarda quelque peu. Parce que la jolie rousse mourrait de fin désormais. Et un brunch, ça servait à manger non ? Elle se dirigea donc vers un buffet qui lui paraissait tout à fait prometteur. Elle regarda attentivement les aliments, se demandant par quoi elle allait commencer.



_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mar 19 Jan - 22:14

Et voilà. C'était le jour. Celui d'un des événements des plus attendus et des plus importants de l'année. Le brunch des Wainwright.
Hailey y était conviée, et elle prenait ça vraiment à coeur, c'était pour elle un honneur de faire partie des invités. Elle avait passé des heures à trouver la tenue parfaite, et elle comptait vraiment faire un sans-fautes.
Elle s'y était pris la veille et toute la matinée. Elle avait réservé des robes un peu partout, fouillant dans chaque magasins. Elle avait fini par trouver son bonheur, une jolie petite robe bustier, de couleur blanche. Elle avait penché vers la simplicité, comme toujours, seulement cette fois, c'était tout de même plus travaillé.
L'heure tant attendue approchait. Hailey ajusta les derniers détails, et sortit une fois qu'elle se sentit vraiment prête. Elle avait appelé une agence de location de voiture de luxe. D'ailleurs, une superbe voiture noire, luisante et décapotable arriva vers elle. Elle remercia le livreur, paya le compte et prit le volant. Elle appuya sur l'accélérateur et se dirigea vers la salle prévue.

Une fois garée, elle se regarda vite-fait dans le rétroviseur. Elle ajusta quelques mèches de ses cheveux.
" Ok, c'est bon. J'y vais ! "
Elle entra dans la salle. C'était tellement magnifique qu'elle faillit tomber par terre. Elle se retint tout de même, histoire de ne pas se ridiculiser...
Tout était parfait, oui c'est ça, parfait. L'endroit était extrêmement bien préparé, le buffet était énorme et tout avait l'air délicieux, et les personnes engagées pour le brunch avaient eux aussi la classe. Elle regardait out ça, les yeux écarquillés son corps immobile.
C'est alors qu'elle vit Mr et Mrs Wainwright arriver. Ils la saluèrent, et elle fit de même la plus dignement possible. Elle était tout de même bien intimidée, alors, elle chercha quelqu'un qu'elle connaissait bien dans cette salle. C'est alors qu'elle vit Delilah, au buffet.
" Étonnant ! " se dit-elle ironiquement.
Elle se dirigea vers son amie quand elle aperçu Sunshine. Elle parlait avec quelqu'un, alors Hailey lui fit un signe et un sourire sincère.

Hailey s'approcha de Delilah, qui grignotait quelque chose. Elle lui tapota l'épaule.
" Salut salut ma Deli ! "
Elle était contente de la voir ici, si ce n'est rassurée.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Jeu 21 Jan - 21:15

    Le réveil affichait 8:30 A.M. La jolie Dawn, qui s'était couchée tôt pour l'occasion, se réveilla, fraîche comme un gardon. Elle s'étira doucement, appréciant le contacte de ses draps de soie sur la peau de ses jambes nues. Elle sourit, impatiente de se retrouver parmi la foule. Ce brunch était l'un des évènements les plus important de la saison. Et une bonne occasion de se présenter en tant que digne héritière de son espèce. Même si aujourd'hui, quelques humains seraient présents. La demoiselle s'étira une dernière fois et décida qu'il était temps de se préparer. Sa gouvernante, toujours aux aguets, vint ouvrir les rideaux de la chambre. Soudain une lumière douce pénétra dans la chambre, faisant scintiller le lustre au plafond, et fit, de nouveau sourire Dawn.

    Rien ne pourrait gâcher son plaisir aujourd'hui. Et elle était bien décidée à ce que tout se passe comme prévu. Seule ombre à l'horizon: la présence d'Ezechiel dans la foule. Logique; c'est ses parents qui organisaient la fête. Mais c'était vraiment la seule chose qui faisait peur à Dawn. Mais bientot, cette pensée fut hors de son champs de vision. Lorsque sa gouvernante lui apporta la grande housse, Dawn ressemblait à un enfant la veille de Noël. Dessus, un bristol couleur coquille d'oeuf était accroché. En lettre manuscrite était marqué: 'Cette robe est pour toi, Dawn. Je sais que tu seras magnifique dedans.' Mais bizarrement, alors qu'elle s'attendait à ce que se soit un cadeau de sa mère, la robe venait de son père. Sera t-il présent au Brunch? se demanda soudainement Dawn. Elle ne savait pas si cette nouvelle l'enchantait ou non.

    Tant dis qu'elle essayait d'imaginer des évènements redoutables qui pourraient se produire, elle fila sous la douche. En tant que bonne organisatrice, elle réussit mentalement à faire face à toutes ses situations. Sans exceptions.

    Propre et comme neuve, elle s'enroula dans une serviette, se sécha et s'habilla.La robe lui allait parfaitement, comme si elle était faite pour elle, ce qui redonna un peu la pêche à Dawn. Toutes ses pensées la minait un peu. Car elle voulait que tout soit parfait, son bonheur compris. Elle fit les dernières retouches de son maquillages, se coiffa, mit dans sa pochette les quelques affaires qu'elle réussit à faire rentrer, et annonça à sa gouvernante qu'il était temps qu'elle y aille.

    « Votre mère vous rejoindra là bas » lui dit sa gouvernante.

    Dawn eut un léger pincement au cœur mais refoula vite se sentiment d'abandon. Elle grimpa dans la magnifique limousine noire qui l'attendait en bas et regarda le paysage défilé, attendant l'arrivé au Dakota. Une fois arrivée là bas, Dawn prit une forte inspiration avant de descendre. Elle ne devait pas se laisser flanchée par de stupides pensées. Elle sourit et sortit enfin.

    Dehors, tous les regards se tournèrent vers elle. Il faut dire que aussi jolie dans une tenue pareille, impossible de détourner le regard. Mais toujours comme d'habitude ces regards ne lui faisait ni chaud ni froid. Indifférente la jeune fille se dirigea vers le bâtiment où ensuite on l'amena à la salle. L'endroit était splendide; décoré avec beaucoup de goût. On pouvait entendre quelques rires de-ci, de là, mais quand la jeune fille entra dans la salle, tous les visages se tournèrent vers elle. Dawn Lullaby Felton, Princesse (coire Reine) de Manhattan, venait de faire son entrée.

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Samuel Z. Dashwood

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 35
Crédits : (c) White Rabbit
Date d'inscription : 05/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Sam 23 Jan - 16:06

Samuel était déjà levé depuis quelques heures. Etant un lève-tôt, il n'avait aucun problème le matin, occasions ou pas. Il savait que ce qui se passait aujourd'hui était important, mais il ne faisait paraître aucun stress. Pour lui, il faudrait juste faire bonne figure. Il n'aimait pas les chichis, et c'est pourquoi il avait décidé de se prendre une tenue ' décontractée '. Il l'avait acheté la veille, dans un magasin très chic. C'était un smoking, qui donnait un air naturel, et il aimait ça.

Après sa douche, il se dirigea dans sa chambre, une serviette autour de la taille. Là, il observa sa tenue quelques minutes, avec un sourire en coin.
" A moi de jouer maintenant. "
Il ne comptait pas spécialement se faire remarquer, mais il voulait qu'on le regarde. C'était normal après tout, il n'avait pas fait du shopping pour rien.

Il enfila sa nouvelle tenue et se regarda dans le miroir, l'air satisfait. Il se re-dirigea dans la salle de bain, afin de remettre ses cheveux, mais pas trop. C'était la pagaille là-dedans !
Et voilà, il était près. Il avait quelques minutes d'avance, mais ça ne faisait pas de mal.

Il sortit de chez lui, en prenant soin de bien fermer à clé. Il monta dans sa voiture, assez luxueuse pour tout dire, et démarra. Il sera à la salle prévue dans environ 14 minutes.

Une fois arrivé, il se gara à une place dans le fond du parking. Apparemment, pas mal de personnes étaient déjà arrivées... Il descendit et se dirigea vers la salle de réception.
Au moment ou il franchit la porte, ses yeux s'agrandirent tout seul. C'était splendide ici.
Il s'avança doucement, heureux de se trouver ici. Il sentait déjà qu'il allait bien s'amuser.

_________________

    I am free, and I
    really love that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mar 26 Jan - 14:57

    Adam n'aimait pas réellement ce genre d'évènement. C'était trop pompeux, trop hypocrite. Et puis il fallait plaire. Quelque chose dont il avait un peu de mal; sauf avec les fille. Mais en grand charmeur il s'en sortait toujours avec perfection. Il n'avait pas non plus envie de faire un effort pour s'habiller ou se coiffer. Il hésita un instant à faire l'impasse au Brunch jusqu'au moment où il entendit son père crier à travers l'appartement:

    « ADAAAAAAM! Tu as prévu ton costume?! »

    Ne voulant pas crier, il fit parvenir sa réponse par illusion; hallucination le représentant lui dans son nouveau costume Armani. Pfff, pensa t-il, barbant. Il espérait pouvoir y voir sa clique. Surement. Il s'étira, bailla au corneille et se dit qu'il était peut être temps de s'habiller.

    Après s'être tout préparé, il partit pour le Brunch, évènement de l'année. Comme d'habitude la salle était magnifique. Mais comme chaque année, elle éblouissait aussi, encore un peu plus les invités. Sans même regarder le serveur qui lui proposait une coupe de champagne, le jeune homme partit en direction du bar, se boire un petit whisky sec.

    Une fois fait, il se sentit tout de suite un peu mieux. Il resta près de sa belle mère quelques temps à parler avec un homme d'âge mûre, qui riait fort et s'était aspergé d'eau de Cologne. Le bon goût d'antan n'est plus au rendez vous pensa cyniquement le jeune homme. Alors qu'il s'ennuyait à mourir, il croisa enfin le regard de Sunshine.

    Il partit dans sa direction, voulant à tout prix lui parler, mais elle avait déjà disparu dans la foule. Adam décida de la retrouver. Seule ombre au tableau lorsqu'il la vit: Elle était en présence d'Ezechiel. Il choisit tout de même d'aller la voir, et ignora la présence du futile Mr Wainwright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mer 27 Jan - 19:54



Le brunch des Wainwright. Il était donc évident et même indispensable qu'Ezechiel se trouve là. Pour lui, c'était deux choses en même temps : une corvée mais également un plaisir. Une corvée parce qu'il fallait qu'il se tienne bien, et même de manière distinguée - ce dont il n'avait aucun mal en général - mais surtout parce qu'il fallait qu'il fasse comme s'il s'intéressait à tout ce que disaient ces soit-disant amis de son père qui n'en n'avaient pour la plupart qu'après son argent. C'était cependant également un bon moment car il retrouvait tous ses amis - enfin ceux qu'il considérait comme tels - ainsi que certaines personnes qui faisaient sa distraction. Mais l'une des choses les moins agréables qu'il y avait là-dedans était que, même avec la gueule de bois qu'il avait ce matin-là, il devait quand même arriver le premier, en tant que fils des hôtes, il paraissait que c'était ce qui était le mieux vu.

Ainsi, après avoir avalé un cacheton de taille disproportionnée, il congédia la jeune fille qui s'était réveillée avant lui et lui avait préparé son petit-déjeuner. Elle n'eut pas l'air trop étonnée. La douche bien chaude le réveilla quelque peu, puis il se dirigea vers sa penderie et enfila ce qu'il devait mettre. Il monta sa montre devant ses yeux. Pfff, c'était vraiment pas une heure pour se lever ça ! Son ventre sembla protester quant à ce qu'il lui avait infligé la veille, mais il ne passa pas par la cuisine : il n'avait pas le temps de manger quoique ce soit s'il voulait être à l"heure. Car il devait passer chercher Savannah avant d'aller au brunch. C'était l'une des premières fois où ils sortaient tous les deux de manière disons... Officielle, et ça lui donnait un sentiment étrange. En tous cas il savait qu'il apprécierait se balader à son bras et pour la garder pour lui à chaque fois qu'il en aurait envie. Lorsqu'il descendit en bas de son immeuble, la limousine l'attendait déjà et il s'engouffra dedans.

Une quinzaine de minutes plus tard, il se trouvait devant l'immeuble où habitait Savannah. Le chauffeur alla la chercher et enfin, alors qu'Ezechiel la voyait arriver à travers les vitres teintées de la longue voiture noire, il ouvrit la porte au moment même où elle se trouvait à bonne distance. Il lui adressa aussitôt un sourire charmeur, ne pouvant s'empêcher de se dire qu'elle tait magnifique. Ce qu'il lui fit évidemment remarquer en quelques mots bien tournés. Il lui prit la main tendrement afin de l'aider à monter et elle s'assit en face de lui. A peine la portière avait-elle claqué qu'ils s'élancèrent vers le Dakota. Une fois arrivés, Ezechiel fit descendre la jeune femme d'abord, lui tenant encore une fois la main, puis il la suivit. Il lui donna alors le bras et ils se mirent en direction de la salle de réception. Ils arrivèrent évidemment en premier mais peu à peu, les invités commençaient à affluer. Ils venaient de finir de parler avec les parents d'une quelconque personne - le genre de choses dont il avait horreur, cr il fallait faire semblant de s'intéresser à leur rejeton insignifiant - lorsque Sunshine arriva.

« Enfin quelqu'un qui est dans la même décennie que nous ! Sunshine, je te présente Savannah. »

Rajouta t-il alors, comme le devait la coutume. C'est alors qu'Adam Sand arriva. Il semblait vouloir parler à Sunshine, et évidemment, il l'ignora complètement. Ce qui lui parut évidemment tout naturel.


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Sam 6 Fév - 22:38

Savannah se réveilla de bonne humeur, ce dimanche. Et pour cause, elle allait assister au brunch tant attendu des parents de son... petit-ami, si on pouvait l'appeler comme cela. Le brunch des Wainwright, événement si attendu dans la Grande Pomme. Savannah allait y assister, au bras du fils des riches parents. Pas peu fière, la jeune femme ne tarda pas à trouver sa tenue, qu'elle avait commander quelques semaines auparavant, et qui était prête depuis déjà quelques jours. Elle prit une bonne douche, puis elle enfila sa longue robe couleur écru, au décolleté en forme de V, maintenue par deux petites bretelles. Elle se regarda dans le miroir, et sourit. Le thème du brunch était «rois et reines». Ok, Savannah n'avait pas vraiment joué le jeu, quoique, dans cette robe, elle pouvait très facilement passer pour une princesse. Elle coiffa ses longs cheveux blonds de manière simple, elle les laissa retomber sur ses épaules, sans accessoires. Elle mit ses hauts talons, de la même couleur que sa robe. Lorsqu'elle fut prête, elle se maquilla légèrement. Elle était en avance. Bon tant pis, peut-être qu'Ezechiel en aurait lui aussi. En l'attendant, elle alluma sa chaine hi-fi et laissa la radio. La station parlait du brunch, le qualifiant comme un véritable événement à New-York. Savannah sourit, elle entendit sa mère l'appeler, la limousine d'Ezechiel était là. Elle descendit par l'ascenseur, et marcha légèrement jusqu'à la limousine, dont la portière s'ouvrit devant elle, révélant un Ezechiel au sourire charmeur, très beau dans son costume. Il lui fit remarquer, tel un gentleman, qu'elle était magnifique, et la belle blonde sourit légèrement. C'était sa manière de la remercier. Parfois les mots n'avaient aucune importance. Savannah lui fit remarquer que le costume lui allait à merveille. Ils parlèrent du brunch durant le trajet, et lorsqu'ils arrivèrent, ils firent le tour de la salle. Les décorateurs avaient vraiment très bien travaillé, c'était magnifique. Son bras sous celui de son petit-ami, les deux jeunes parcoururent rapidement la salle, et Ezechiel s'écria, en s'avança vers une jeune femme, que Savannah connaissait parfaitement. C'était Sunshine, une de ses amies. Ezechiel les présenta et Savannah éclata de rire.
    «Nous nous connaissons déjà, chéri.»

Elle insista bien sur le dernier mot, puis serra Sunshine dans ses bras. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées en soirée, et se sont tout de suite très bien entendues, bien que Savannah trouve Sunshine légèrement folle. En effet, elle l'avait vu une fois, parler dans le vide, et Sunshine lui avait assuré qu'elle parlait à un fantôme. Quelle folie ! S'écartant de son amie, la jeune femme admira la salle, puis dit :
    «C'est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ?»


Dernière édition par Savannah K. Rowland le Mar 16 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Lun 15 Fév - 18:27



    Le tour de Bridget passe, c'est désormais à Charlotte.


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mer 17 Fév - 5:44

    Sept heure, le cadran sonna jusqu'à me casser les tympans. Je détestais me lever un dimanche matin, pour un brunch quelque chose que je détestais réellement. Ma belle-mère avait programmé ce jour depuis environ un mois. Un mois à entendre japer ma belle-mère sur ce brunch tant attendu. Le soleil avait transpercé mes rideaux, d'un bleu marin, jusqu'à me frapper sur le visage. J'adorais le soleil. Au moment où j'avais décidée de me lever enfin de mon lit, Baybee, ma belle-mère, entra en hystérique dans ma chambre me demandant de me dépêcher. Je la regarda partir et commença à rire comme une folle, seule, dans ma chambre.

    J'étais sortie de la douche depuis dix minutes, que déjà je sèchais mes magnifiques cheveux blonds. Quand ils furent sèche, je retourna dans la salle de bain prendre la robe qui était sur mon crochet depuis deux-trois semaines déjà. Oh oui, Baybee avait prévue le coup depuis longtemps à mon grand désespoir. Le thème était « rois et reines. » Je n'allais certainement pas ressembler à une reine, en plus je n'aimais pas porter du blanc. J'enfila la robe qui était beige, presque, j'enfila également un blazer à pailette par-dessus la robe que je portais et j'attacha enfin mes talons. Je me tourna vers le miroir qui était derrière moi, me regarda dans la glace et m'avança. Je maquilla un peu mes yeux d'une façon nude à la fois sombre, puis après avoir jouer avec mes cheveux, je décida de laisser mes cheveux lousse, mais je pris une mèche de cheveux, l'enroula autour de mon doigt et l'attacha dans mes cheveux. C'était parfait, pour le brunch. Enfin, selon moi. Je sortie en folle de ma salle de bain, descendis les escaliers en vitesse. En bas, m'attendait Baybee et mon père. Il me regardait, je devais sûrement ressembler beaucoup à ma mère dans ce genre d'ensemble. Mon père s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Surprise, je finis par serrer l'étreinte que mon père me donnait.

    Le trajet avait été interminable. Baybee n'arrêtait pas de parler d'elle, de comment ses cheveux étaient ou encore pire son maquillage. Une chose à dire: Elle ressemblait beaucoup à un pot de peinture. Nous étions devant l'immeuble où se déroulait le brunch, nous entrons à l'intérieur. Certes, c'était magnifique mais beaucoup « Je dépense mon fric pour absolument rien. » À l'intérieur, je ne connaissais personne, c'était mon premier brunch depuis mon arrivée à New-York City. Oui, j'avoue que je connaissais certaine personne présente, mais ce n'était que des connaissances. Ma belle-mère et mon père parlaient avec M.Wainwright et sa femme. Je soupira, confuse et perdue. Au loin, j'aperçue Sunshine, je décida d'aller la voir mais Ezechiel fût plus vite que moi. Pour une raison inconnue, j'avais l'impression que la journée allait passer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Mer 17 Fév - 15:32

Savannah ne semblait pas s'être rendu compte de la tension qui régnait depuis qu'Adam était arrivé et ce fut pour le plus grand plaisir de Sunshine qu'elle posa une question sur la décoration .
-Oui , c'est sublime . Tout cela a du vous prendre des heures de préparations Ezechiel , non ?
Elle regarda autour d'elle afin d'examiner plus en détail tous les ornements de la salle et remarqua qu'il était impossible d'examiner parfaitement tout l'ensemble car des reflet et des scintillements brillaient sur le cristal des verres et sur toute l'installation . L'effet obtenu était sans nul doute à vous couper le souffle et beaucoup d'invités ne semblaient pas surpris et Sunshine supposa que les Wainwright devait toujours faire les choses en grand lorsqu'il recevaient du monde .
Elle passa en revu les différents visages dans la foule à la recherche de regard familier et aperçu Charlotte qui semblait légèrement perdue et se promit d'aller la voir tout à l'heure . Elle se retourna afin d'écouter la réponse d'Ezechiel mais ceci lui fut impossible . La voix d'Ezechiel s'était transformée en brouillard lointain tandis que la voix d'Adam résonnait maintenant en elle accompagné de furtives images . Pour quelqu'un qui ne voulait pas trop utiliser son pouvoir sur elle, Adam se s'en privait pas trop ces temps -ci .
Sunshine essaya de repousser la vision d'Adam mais n'y arriva pas . Son demi-frère avait cependant du le sentir car les images se dissipèrent peu à peu .
Lorsqu'elle eu totalement retrouvé ses esprit , Sun' lui lança le regard le plus noir qu'elle avait en réserve . La voix d'Ezechiel s'était tut .
Sunshine lui lança un grand sourire tout en lui disant :
-Excuse moi Ezechiel mais je dois y aller . J'ai aperçu une amie là-bas et elle ne doit pas connaître grand monde . Peut être à plus tard . Au plaisir Savannah .
Sunshine parti en ignorant Adam . Elle savait que le prétexte qu'elle avait utilisé pour s'éloigner de lui n'avait pas vraiment marché et qu'elle subirait un autre interrogatoire d'Ezechiel plus tard .

Charlotte avait le regard plongé dans sa coupe de champagne . Elle fixait les petites bulles de gaz avec une intensité assez impressionnante et Sunshine se demanda à quoi elle pensait .
-Peut être que si tu continus de les regarder les bulles se transformeront en diamants , personnellement je ne serait pas étonnée vu la décoration ...
Charlotte releva la tête et lui sourit . Sunshine la prit par le bras et l'entraîna plus loin en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Dim 21 Fév - 1:43



Désormais les réponses peuvent se faire dans n'importe quel ordre !


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Lun 22 Fév - 0:02

    Regardant autour de moi, je ne savais pas du tout comment agir avec tout ce monde. Tout était très magnifique, mais trop glamour à mon goût. Oui, j'aimais beaucoup la mode, mais montrer son argent ainsi était étrange. Je n'allais pas donner de commentaire puisque ma belle-mère Baybee aimait ce genre de réception pendant que moi je n'aimais pas du tout. Voilà un autre point du pourquoi moi et Baybee nous nous détestions. Pourtant, devant mon père elle jouait comme-ci j'étais sa fille. Quand elle fait ce genre de geste ta simplement envie de la massacrer. Si elle croit une seconde qu'elle va remplacer ma mère, elle se bourre la face. Puis, nous sommes très différente, beaucoup trop différente pour être amie ou bien s'entendre.

    Je pris une coupe de champagne, en but une gorgée et alla m'asseoir sur un banc dans le fond de la salle. Je regarda pendant un instant tout le monde qui parlaient, rigolaient ou encore buvaient. Puis je porta mon attention sur ma coupe, les bulles m'avaient attirée puis ma pensée dériva sur ma mère. Une larme coula sur ma joue, mais d'un revers d'un main je l'essuya. Je ne devais pas pleurer en publique, cela m'était trop fatal. Je ne voulais pas attirer toute la pitié du monde qui étaient içi présent dans cette salle. Puis, je n'aimais pas beaucoup être le centre de l'attention, même que je détestais. Je m'ennuyait à mourir à ce Brunch, mais je tentait de ne pas trop le montrer, pour ne pas décevoir mon père. Les bulles m'attira encore une fois, je me perdis dans mes pensées, puis une voix que je connaissais assez bien, me fît sursauter. Je releva la tête, regardais Sunshine et lui souriais. J'aimais beaucoup Sunshine, c'était une personne de confiance.

    « Oui, peut-être qu'ils deviendront des diamants, pour le moment c'est loin d'arriver. »

    Sunshine me prit par la main et m'entraîna sur un balcon situé dehors. L'air était frais, j'avais un peu froid. Je regarda le ciel, en pensant bien sûr à ma mère, décédée puis je regardais les voitures qui était si petite comparée de tout à l'heure et mon regard dériva sur Sunshine, elle était immobile, muette. Je brisa enfin le silence :

    « Tu aimes ce genre de brunch ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   Jeu 4 Mar - 20:42



delilah avait regardé le buffet avec envie, un regard à la limite du lubrique tant elle en salivait d'avance. Elle se décida à opter pour un petit four de pâte feuilleté fourré au foie gras... qui fut tout simplement sublime. Son regard se portait toujours avec envie vers l'immense buffet lorsqu'une voix retentit à ses oreilles. Une voix qu'elle n'eut évidemment aucun mal à reconnaître. Un sourire s'était aussitôt dessiné sur ses lèvres, et lorsqu'elle se retourna, Hailey était juste derrière elle, un sourire amusé sur ses lèvres. Delilah se demanda un fraction de seconde quelle était la raison de cet apparent amusement, mais cette question ne la tarauda pas longtemps puisqu'une seconde plus tard, elle l'avait déjà chassée. Les gens commençaient à arriver en nombre, mais personne ne s'était encore approché du buffet, si bien qu'elle n'eut aucun mal à prendre son amie dans ses bras. Elle était réellement contente de la voir ici, car pour tout avouer, elle s'était demandée si elle viendrait au brunch. Hailey était en effet le genre de filles qui ne sont pas vraiment fan de ce genre d'évènements. Mais grand heureusement, elle était là !

« Hey H, ça va et toi ? »

Mais son amie avait à peine eu le temps de répondre, qu'une femme sublime était sortie d'un cercle de personnes regroupées un peu plus loin. Avec sa robe rouge, elle était divine et Delilah qui d'habitude se sentait toujours avantagée, se surpris à ressentir de la jalousie pour sa beauté. Pfff... Quel stupidité ! La femme s'était avancée vers elles. Ou plutôt vers Hailey. Et lorsqu'elle s'arrêta àà côté de cette dernière pour lui parler, Delilah en avait été surprise car elle ne la connaissais pas. Et pourtant elle connaissait beaucoup des fréquentations de sa meilleure amie. En tous cas, Hailey avait entrouvert la bouche pour répondre à son amie mais la femme la devança, lui demandant de la suivre quelques secondes. Un sourire aux lèvres, Hailey s'exécuta, un sourire d'excuses aux lèvres. Mais Delilah ne s'en formalisa guère. Elle allait devoir patienter le temps que quelqu'un d'autre ne vienne lui adresser la parole. Elle se tourna donc de nouveau vers le buffet mais cette fois-ci ce ne fut pas la nourriture qui attira son attention. Elle fit quelques pas vers le barman qui se trouvait un peu plus loin. Lorsqu'il la vit se diriger vers lui, elle remarqua que le rouge lui montait aux joues, ce qui fit plaisir à la belle rousse, et effaça pour de bon le souvenir désagréable de jalousie. Elle lui demanda un verre de champagne qu'il s'empressa de lui servir.

Le brunch avait commencé depuis un bon bout de temps, et désormais tout le monde était présent. La plupart des gens étaient à table, les bruits de couverts s'entrechoquant avec les assiettes et les verres de cristal tintant entre eux à travers différents toasts portés à tout va accompagnaient désormais la douce musique que l'orchestre jouait avec grâce. Delilah s'était assise à une table avec des connaissance de Duchesne. Elle utilisait le terme de ''connaissances'' car même si elle s'entendait très bien avec eux, elle ne les considérait pas comme des amis, et elle savait que chacune des filles présentes sauterait sur la première occasion pour la détrôner du dessus de l'échelle sociale du lycée. Quant aux garçons, si jamais elle venait à coucher avec l'un d'eux, ils iraient aussitôt se vanter auprès de toute l'école. Mais à vrai dire à ce moment-là elle s'en fichait quelque peu. Elle avait un peu trop bu, et elle se sentait légère, presque euphorique.



_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT   

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÈMENT N°1 : LE BRUNCH DES WAINWRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: UPPER WEST SIDE :: Central Park :: The Dakota :: Salle de réception des Wainwright -