AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Warning ! [Savannah K. Rowland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samuel Z. Dashwood

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 35
Crédits : (c) White Rabbit
Date d'inscription : 05/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Sam 16 Jan - 21:50

Boston Road, dans le Bronx. Un endroit pas très commode et pas très fréquentable.
Samuel venait quelques fois ici. Quand il était petit, sa famille l'emmenait quelques fois. Il n'avait jamais su pourquoi, du moins, il n'avait pas cherché à comprendre.
Cet endroit était connu pour sa grand délinquance, pour sa vie difficile. Personne ne venait ici, ou presque. Qui aurait voulu se faire taper dessus ?

Samuel marchait lentement, les mains dans les poches. L'air frais rentrait dans ses poumons, et le silence de la nuit dans ses oreilles. Il repensait à sa journée... Rien de particulier, un jour comme les autres.
C'est pour ça qu'il était revenu ici, pour changer sa journée, trop semblable aux autres. Ici, tout était si spontané, si 'original' ! Cela faisait du bien de changer d'air.

Il continua sa route et arriva au coin d'une rue. Là, il sentit une odeur. Une douce odeur. Un humain, ou plutôt, une humaine. Que pouvait-elle faire ici, dans cette décharge de ville ?
Samuel pressa le pas, afin d'aller retrouver la personne qu'il avait 'senti'. Il eu comme un choc.
Savannah. Elle était là, tranquille, avec son éternel calme et sa beauté renversante. Samuel et elle s'entendaient bien, même plus que ça. C'était bizarre, il y avait vraiment quelque chose entre eux. Un lien. Un sentiment.
Il s'approcha d'elle lentement. Elle ne savait pas qu'il était un loup garou, alors il fallait faire attention. Il se posta devant elle, sortant son plus beau sourire.

_________________

    I am free, and I
    really love that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Sam 16 Jan - 22:39

Savannah n'avait pas fait grand chose de sa journée, elle avait fait les rues de New-York avec une amie, entrant dans les magasins, achetant des habits, des colliers, des écharpes, des bracelets, etc... Elle avait passé une bonne journée. Des journées comme ça, elle en raffolait ! Une amie, New-York, des magasins. Le paradis, en somme. Lorsqu'elle rentra chez elle, à 18H00, personne n'était à la maison, ce qui déprima grandement la belle brune. Elle s'habilla un peu plus chaudement que comme elle l'avait été pendant la journée, c'est-à-dire qu'elle revêtit un jean et un pull, puis une petite veste pour avoir chaud. Elle ressortit enfin de chez elle, puis erra dans les rues de New-York, qui s'éveillait pour la nuit. Jamais elle n'aurait voulu vivre autre part qu'ici. New-York, sa ville, la ville de tous les rêves. Elle traversa Manhattan, puis Brooklyn et arriva dans un quartier un peu plus chaud de la ville, mais où Savannah aimait bien se rendre certaines fois, pour oublier un peu l'univers étouffant et chic de l'Upper East Side. Cet endroit c'est Boston Road, dans le Bronx. Alors qu'elle se promenait tranquillement, dans la nuit et la fraicheur, un jeune homme se posta en face d'elle. Elle sursauta légèrement quand elle le vit, mais s'apaisa. Samuel. Ce jeune homme... il avait quelque chose que d'autres non pas. Elle et lui, lui et elle. Une histoire, un sentiment, de la séduction, de l'amour ? Non. Une amitié ambiguë, on peut dire ça comme ça, mais en aucun cas de l'amour, du moins pas de son côté. Elle s'arrêta de marcher et lui sourit.
    «Hey Sam ! Je ne t'ai pas vu arriver...»

Elle lui fit une bise, tout près des lèvres, et se recula, le regardant avec intention. Ses cheveux ébouriffés, ses yeux, sa bouche. Samuel était vraiment un très bel homme. Savannah se remit à marcher, et demanda:
    «Comment vas-tu ?»

Elle tourna la tête vers lui, ne cessant de marcher, et lui fit un sourire éclatant.


Dernière édition par Savannah K. Rowland le Mar 16 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Z. Dashwood

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 35
Crédits : (c) White Rabbit
Date d'inscription : 05/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Dim 17 Jan - 14:10

Savannah... Si souriante, si pétillante ! Il avait senti son parfum quand elle s'était penchée vers lui, et il avait adoré ça.
" Je vais très bien, merci. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question ! "
Il lui sourit gentiment.
" Tu sais qu'ici ce n'est pas un endroit sûr... Pas très fréquentable même ! "
Elle allait certainement croire qu'il se faisait des idées, ou qu'il voulait trop la protéger. Dans un sens c'était le cas. Savannah était tellement différente.
C'était assez idiot à dire, mais il ne croyait pas qu'il aurait pu aussi bien s'entendre avec une humaine. Et elle, que pensait-elle ? Le trouvait-elle bizarre ? C'était tout à fait possible. Quelques fois, il aurait voulu lui dire, lui avouer qui il était vraiment. Elle l'aurai certainement prit pour un fou, un malade qui invente des histoires à dormir debout. De toute façon, il n'avait pas le droit de lui parler de ça, et il ne voulait pas prendre le risque de la mettre en danger.

Il continuèrent à marcher dans le froid de la nuit. Il repensa à ces histoires... Ezechiel et elle. Non, Samuel n'était pas amoureux de Savannah, il tenait juste beaucoup à elle. De plus, Dawn aimait aussi beaucoup Ezechiel, et Samuel ne voulait pas qu'un accident arrive. Dawn était impulsive, c'était un vampire, donc il restait tout de même sur ses gardes.
Peut-être devait-il lui en parler ? Que se passait-il vraiment entre Ezechiel et elle ? Et entre Samuel et elle ? C'était si compliqué. Rien de concret ne s'était produit entre Samuel et elle, mais il y avait ce petit quelque chose qui leur faisait perdre la tête. Et ce petit quelque chose, ils ne savaient pas ce que c'était.
" J'ai entendu parler d' Ezechiel et toi... Ça va vous deux ? "

_________________

    I am free, and I
    really love that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Dim 17 Jan - 16:48

Le Bronx. Un des quartiers de New-York, et Boston Road, un des quartiers les plus malfamés de New-York, où une petite bourgeoise se baladait seule. Pas franchement commun, n'est-ce pas ? Même légèrement suspect. C'était là qu'avait lieu toutes les remises de substances illicites, ici aussi que le trafic était le plus important. Pourtant ce soir, pas un chat dans les ruelles sombres. Personne, ça en était presque étonnant, vu la réputation du quartier, surtout la nuit. Savannah ne se posait pas de question. Elle aimait bien ce quartier, elle s'y sentait bien, et à sa grande surprise, en sécurité. Manhattan l'étouffait, certaines fois. Et ce soir c'était le cas. Manhattan, ses voitures, sa pollution, ses fêtes branchées, ses cris. Alors que le Bronx, le silence, la solitude, les quelques bruits certaines fois pas très rassurants. En compagnie de Samuel, c'était encore mieux. Elle l'aimait beaucoup, surement beaucoup trop pour un ami, mais pas encore assez pour qu'elle en soit amoureux. Pas que Savannah était perdu dans ses sentiments, non, mais Samuel était différent des autres. Différent d'Ezechiel, qui était déjà lui, différent de tous les autres. Ils marchaient tranquillement lorsque Samuel lui fit remarquer que Boston Road n'était pas un quartier très fréquentable. D'un léger sourire, Savannah lui répondit:
«Tu dis ça parce que je viens des grands quartiers ? Je pourrais te retourner la question.»
Elle sourit de toutes ses dents. Un sourire doux, chaleureux, qui vous embaume le cœur. Elle respira l'air frais de la nuit, puis mit ses mains dans les poches de son jean. Ses talons claquaient doucement le sol, faisant résonner chacun de ses pas, alors que Samuel ne faisait aucun bruit. Samuel, qu'elle trouvait parfois mystérieux, qui disparaissait souvent sans rien dire, qui n'avait pas l'air vraiment à l'aise. S'arrêtant, elle se tourna vers lui et regarda partout autour d'eux, en levant les bras, d'un geste détendu.
    «J'aime ce quartier, je m'y sens bien. Ce silence, cet instant de solitude...»

Elle leva les yeux au ciel puis les replongea dans ceux de Samuel, qui lui posa une question étonnante à propos de sa relation avec Ezechiel. Est-ce que ça allait bien entre eux ? Savannah sourit puis se remit à marcher. Ça ne faisait pas si longtemps, et tout New-York était déjà au courant. C'était incroyable, ça ! Savannah ne savait pas vraiment comme qualifier leur relation, en tout cas c'était plus sexuel qu'autre chose. Du moins, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas de sentiments pour Ezechiel, ce serait mentir, mais ils n'étaient pas vraiment ensemble, pas comme un vrai couple, du moins. On pouvait dire qu'ils étaient ensemble quand il y avait besoin, l'autre moitié du temps, chacun allait un peu voir ailleurs. Savannah ne recherchait pas une relation solide et durable, et apparemment Ezechiel non plus. Seulement, il y avait un petit quelque chose entre eux qui faisait tout. Et Savannah n'avait pas encore trouvé quoi. Dans tous les cas, leur relation était vraiment libre. Ezechiel pouvait coucher avec une autre, ça ne la dérangeait pas, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
    «Nous deux, c'est pas tellement sérieux. Enfin je ne sais pas... Mais ça va.»

Parler de sa relation avec une personne qu'on drague la moitié du temps, c'est pas tellement facile, mais bon... Elle adorait Samuel, ils passaient de bons moments ensembles, ils se draguaient sans jamais que ça aille trop loin, ils se chamaillaient. Leur relation était ambiguë, certes, mais Savannah ne le considérait ni plus ni moins qu'un ami, et c'était surement pareil de son côté.
    «Et toi ? Tu n'as pas de filles qui te courent après ? Il a de quoi pourtant...»

Elle le regarda intensément, puis, malicieuse, lui sourit doucement. Et voilà, leur petit-jeu de séduction recommençait, et il fallait avouer que ce n'était pas pour leur déplaire.


Dernière édition par Savannah K. Rowland le Mar 16 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Z. Dashwood

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 35
Crédits : (c) White Rabbit
Date d'inscription : 05/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Sam 23 Jan - 16:21

Il rit à la question qu'elle venait de lui poser.
" Ahhh, moi je suis un solitaire, tu le sais bien. Les petites histoires pas ci par là, c'est plus trop mon truc. Je me suis trop fais avoir. "
Il la regarda en souriant. Elle avait sûrement beaucoup d'admirateurs, c'est sûr. Lui avait sûrement des admiratrices aussi, mais il y faisait moins attention. Il passait même carrément à côté maintenant.
Les anciennes aventures qu'il avait eues ne s'étaient pas toujours bien passées. Avec son secret, tout finissait par dérailler. Ses ex avaient tendance à dire que Samuel était bizarre voire louche. Maintenant, il avait assez peur de s'accrocher à quelqu'un, de peur de faire souffrir une personne lui étant chère.

Samuel se tut quelques instants et regarda autour de lui. L'air frais lui caressait le visage et il était en très bonne compagnie. Il était bien.
Il se tourna vers son amie et la regarda intensément :
" J'ai quelque chose à te montrer. "
Il l'a prit par le bras et se dirigea vers la droite. Là, il y avait une énorme place.
" C'est juste derrière. "
Il se dépêchèrent et ils finirent par arriver dans un endroit désert et magnifique. On pouvait y trouver des petites plantations, de la verdures et des jolies fleurs.
" C'est mon petit parc improvisé. " dit-il avec fierté.
Avec le soleil, cet endroit semblait être un petit bout de paradis au milieu des immeubles cassés.

_________________

    I am free, and I
    really love that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   Lun 8 Fév - 1:54

Savannah avait toujours trouvé Samuel différent des autres. Il était gentil, simple, mais il avait un petit quelque chose, elle ne savait pas quoi, qui le différenciait. Son teint pâle ? Ses cheveux en bataille ? Ses yeux clairs ? Savannah avait beau cherché, elle ne trouvait pas la réponse à sa quête. Sam lui dit qu'il était solitaire, et qu'elle le savait bien. Il ajouta ensuite que les histoires éphémères, ce n'était plus trop sa tasse de thé, parce qu'il s'était trop fait avoir. Savannah se pinça les lèvres, puis sourit. Puis, avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit, le jeune homme l'entraina vers une grande place, tout en lui racontant qu'il avait quelque chose à lui montrer. Curieuse, Savannah le suivit sans broncher. Entrainé par Sam, elle n'avait pas conscience de l'endroit où ils se dirigeaient, lorsque tout à coup, ils s'arrêtèrent. Ils étaient à présent dans un parc magnifique, rempli de toutes sortes de végétaux. Des plantes, des fleurs de toutes les couleurs. C'était magnifique. Bouche bée, Savannah commença à se promener dans les allées, alors que le jeune homme lui annonçant, fière que c'était son petit parc à lui. Se tournant vers lui, la jeune femme sourit, puis recommença à se balader au milieu des fleurs blanches, rouges, jaunes, bleues, violettes.
    «C'est magnifique Sam... Je ne savais pas que tu avais une passion pour les fleurs.»

La jeune femme s'assit sur un petit banc de pierre en face d'un massif de fleur. Tout ce petit paradis contrastait tellement avec la ville derrière elle qu'elle n'arrivait presque pas à y croire. Pourtant, elle se trouvait belle et bien dans un mini Central Park, que son ami avait fait lui même, certainement pour pouvoir s'évader quelques heures, un soir d'été. Savannah se tourna vers son ami, dont le regard exprimait de la joie, de la fierté et une sorte de ravissement que Savannah n'avait encore jamais perçu dans ses yeux.
    «C'est vraiment très beau et reposant...»

La jeune femme sourit intensément à Samuel, lui faisant signifier, d'un simple regard, qu'elle aimait vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warning ! [Savannah K. Rowland]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Warning ! [Savannah K. Rowland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: BRONX :: Boston Road -