AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 [T] Savannah Karolann ▬ interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 17:20

Citation :

    Savannah Karolann

    Rowland

    Dix-neuf ans

    maniaque, bornée, intelligente, souriante, jalouse, lunatique, sulfureuse, extravertie

    En 3ème année à Duchesne

    Habite Upper East Side

    Fille de Ruth McBeth et John Rowland, tous deux architectes.

    A 200$ par semaine

    Selon la dernière rumeur, elle aurait avorté après avoir vu qu'elle était enceinte d'un homme avec qui elle a passé une nuit dont elle ne se souvient plus. Est-ce vrai ? Elle seule le sait.




    «Chaque seconde qui passe est un plus dans son age mais un moins dans sa vie.»


o1 • Raconte-nous ton premier jour à Duchesne.
Mon premier jour à Duchesne... Attendez que je me souvienne. C'était il y a trois ans, j'avais seize ans, je devenais plus mature, plus vivante à chaque jours qui passaient et je me réjouissais d'entrer à Duchesne. Franchement, tout le monde voulait y aller, dans ce lycée, et moi, j'y avais ma place, pour quatre ans. Le rêve. Donc ce premier jour... Je suis arrivée à pieds. En effet, j'habite à quelques rues du bâtiment, et se balader dans New-York le matin en allant ou le soir en rentrant du lycée, c'est fantastique, il faut bien l'avouer. Il est huit heures lorsque la sonnerie retentit, je l'entends pour la première fois, mais j'ai déjà l'impression d'être ici depuis plusieurs semaines, les lieux sont tellement accueillants ! De huit heures à neuf heures, ce 3 septembre 2006, on a procédé à la répartition des élèves dans les classes. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvé avec tout le gratin de New-York... Enfin si je sais pourquoi, après tout, mes parents sont très populaire dans la Grande Pomme. Ma famille est riche, j'ai toujours eu ce que je voulais, et je ne me suis jamais plains, j'ai eu une éducation exemplaire, pas comme ces petites pétasses bourgeoises qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, non. Mes parents m'ont éduqué comme une fille qui viendrait d'un quartier normal. Enfin bon, je me suis retrouvée dans une classe de snobs, où si tu n'as pas de fric ou alors si tu ne plais pas aux autres, tu te retrouves plus bas que terre. Enfin bon, mon nom de famille a fait mouche et je me suis bien intégrée. Je reconnaissais des noms de familles très reconnus dans la ville. Des filles d'avocats, des fils de banquiers,... Enfin bref... Tout ça pour dire que mon premier jour s'est bien passé. Comme je l'avais espéré, ni plus ni moins. J'ai rencontré des personnes sympathiques, d'autres moins, mais bon c'est la vie, elle est comme ça, et puis personne n'est parfait hein ?

o2 • As-tu des relations faciles ou plutôt difficiles avec les autres ?
Je m'adapte à tous les caractères, comme les autres apprennent à faire avec le mien, bien qu'il ne soit pas des plus durs à percevoir et à supporter. Je dirais que j'ai plutôt des relations simples et faciles à entretenir avec mes amis, ou d'autres personnes.

o3 • L'échelle sociale à Duchesne, t'en dis quoi ?
Nous le savons tous, Duchesne est réputé, et qui dit réputé dit bien sur rang social. Les moins riches sont riens, les fils et filles à papas sont tous, ce n'est pas plus compliqué. Maintenant, ce que j'en dis ? Je trouve ça injuste pour ceux dont les moyens sont limités, mais en même temps, même moi je suis fière de mon rang, je ne vais bien sur pas aller me plaindre de mon statut, il manquerait plus que ça, donc mon avis est partagé.

o4 • Plutôt H&M ou Prada ?
Prada bien sûr ! Mes parents m'ont bien élevé certes, mais ils n'ont pas oublier de m'apprendre les bonnes adresses. prada est une boutique formidable, et étant fan de mode, je ne peux qu'apprécier. Après les gens diront ce qu'ils voudront... Oui c'est cher, oui peu de monde peuvent ce le permettre, mais putain que c'est beau ! Ces robes, ces jeans, ces foulards, ces sacs... H&M, oui, mais les vêtements restent vraiment basiques.

Parlons des choses qui fâchent... et qui nous intéressent !!
o5 • Quelle est le pire truc que tu aies fait sous l'emprise de l'alcool ?

Combien de fois ai-je été si bourrée que je ne me souviens de rien à chaque fois ? Beaucoup de fois. Beaucoup trop de fois même, mais bon, je suis jeune, je m'amuse. Mais il y a un truc dont je me souviens très bien car à ce moment là je n'étais pas ni au bord du coma, ni complétement sobre, non j'étais heureuse, joyeuse, ce que vous voudrez, et j'ai embrassé toutes les personnes présentes dans la salle. Bon, on c'est pas vraiment horrible, j'ai peut-être fait pire que ça, mais c'est le seul truc dont je me souviens...

o6 • Plutôt mec d'un soir ou relation longue durée ?
Pourquoi s'embêter avec une relation de toute une vie où l'on s'ennuie alors qu'on s'éclate une soirée avec un mec ? Sérieusement, je suis jeune, et franchement, les relations longues durées, c'est pas pour moi, je pense, du moins, pas maintenant. Non, ça fait trop film d'amour. J'aurais tout le temps de vivre ma vie avec un seul homme quand j'aurais trente ans ! Pour l'instant, je m'éclate avec les mecs, et ça me suffit amplement !

o7 • Un truc à trois, ça te tente ?
J'ai envie de dire, pourquoi pas hein ? On sait jamais, ça peut-être amusant. Par contre, je veux deux mecs pour moi toute seule, et non pas un mec pour deux filles !

o8 • Qui a été ton meilleur coup à Duchesne ?
Un garçon de ma classe de cette année. On était tous les deux refaits à une fête, on s'est éclatés, et je peux vous dire qu'un mec comme lui, il y en a pas deux !

o9 • T'arrives dans le bureau du prof de littérature qui voulait te parler. Il n'est pas là mais sous ton nez il y a les questions du prochain devoir et à côté une photocopieuse. Tu fais quoi ?
Alors là ce serait mal me connaitre si je ne touchais pas au sujet. Attendez vous ne prendriez pas le sujet vous et hop t'appuie sur un bouton et tu l'as pour toi ? Sérieusement, c'est trop beau. Je sais que je prendrais le sujet, je le glisserais dans la photocopieuse, j'appuierais seulement sur le bouton copie noir et blanc et le tour est joué ? Quoi de plus simple ? Bon après si vous vous faites prendre, c'est vrai que vous êtes dans la merde, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et puis si on ne tricherait jamais, on ne réussirais vraiment pas dans la vie, croyez-moi.

1o • Imogen, tu l'aimais bien ? (allé, sois honnête (: )
Imogen. On ne peut pas dire que cette fille était un ange, bien au contraire. Quoique, je ne la connaissais pas personnellement, c'est ce qu'elle a fait de sa réputation que je la connaissais. Après tout elle l'a voulu, c'est surement pour cela qu'elle s'est faite tuée, d'ailleurs, mais c'est pas la question hein ? Imogen je ne l'aimais pas vraiment, mais comme je l'ai déjà dit, il aurait fallu que je lui parle réellement pour savoir, après peut-être que ce qu'elle faisait passer dans son image n'était que faux et qu'elle était une personne très sympathique, mais j'en doute, ou alors elle jouait très bien la comédie. Vous savez, même si je ne la portais pas dans mon cœur, je ne souhaitais pas sa mort. Il n'y a rien de pire que la mort, d'après moi. Elle vous emporte sans rien dire, vous n'avez pas le temps de réagir que vous êtes parti, sans avoir dit au revoir à vos amis, à votre famille...

Spoiler:
 


Dernière édition par Savannah K. Rowland le Dim 10 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 17:44

Bienvenue jolie demoiselle! (:
De un, très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien.
(parce que KAAAAATIE quoi?! -.-")
De deux, bonne chance pour la suite de ta fiche, et
merci de ton inscription
De trois, l'avatar t'es réservé durant trois jours

I love you

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 17:46

Merci beaucoup Very Happy
Je fini ma fiche ce soir car la semaine je ne suis pas là Smile Je suis interne (j'en profite pour annoncé cette triste nouvelle ^^) donc pas internet du lundi au vendredi, j'espère que ça ne gêne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 17:47

Non, ne t'inquiète pas (:

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Samuel Z. Dashwood

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 35
Crédits : (c) White Rabbit
Date d'inscription : 05/01/2010

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 17:53

BIENVENUUUUUUE ! Very Happy

_________________

    I am free, and I
    really love that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 20:22

Welcome !!! Bienvenue!!! Bref .... Very Happy il nous faudra aussi un lien .... Smile :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte E. Winstead
Chαrly - Your blood is delicious, very delicious
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ton boxer, chérie
Date d'inscription : 23/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 21:31

Bienvenuuuue ! Il nous faudra un lien, parce que Katie est Katie ! Enfin bref, je redis bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Sand

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 21:51

Bienvenue miss ^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 22:26

    Bienvenuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 22:42

    Merci tout le monde ! Gaspaaaard I love you wow j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 23:03

Bienvenue à toi ! Very Happy
Super avatar, super personnage... Super tout quoi x)
Il nous faut nous faut un RP hein !

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Dim 10 Jan - 23:41

Merci beaucoup ! Voilà je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Lun 11 Jan - 0:31



    WAAAA j'adore ta façon d'écrire !! <3

    Tu es bien évidemment validée.

    PS; il nous faudra absolument un lien *___*


_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah K. Rowland

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 52
Localisation : In your ass, babe ;)
Crédits : shiya (avatar) / Psychosee (gif)
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Lun 11 Jan - 0:33

    Merci beaucoup I love you
    J'accepte tous les liens avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Green

avatar

Age : 25
Nombre de messages : 65
Localisation : Upper West Side
Date d'inscription : 28/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   Mar 12 Jan - 2:55

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] Savannah Karolann ▬ interview   

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Savannah Karolann ▬ interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: DEMANDES D'INSCRIPTION :: Inscriptions Validées -