AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Happiness 5 [Delilah Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Happiness 5 [Delilah Rose]   Jeu 7 Jan - 0:06

Happiness 5. Un des coins les plus appréciés d'Hailey et de Delilah. Cet endroit était tout simplement un petit café aux apparences de salon de thé. Hailey connaissait les serveurs, le directeur, enfin bref, tout le monde.
Hailey et Delilah s'étaient données rendez-vous ici, afin de parler de leurs nouvelles aventures ! Ses deux amies étaient vraiment complices et leurs points communs ne se comptaient plus. Avec Dawn et Kathleen, Hailey et Delilah formait un petit groupe d'amies inséparables qui s'adoraient toutes entre elles.

Hailey arriva au petit café et se dirigea vers le comptoir. Là, elle s'asseya sur un tabouret, et commença à engager la discussion aves Jimmy, le gentil serveur :
'' Alors Jim, ça va bien ? ''
'' Comme d'habitude Hailey, c'est monotone ici, mais ta venue n'embellit que les choses ! ''
Ahh, un gentil gars ce Jimmy, vraiment quelqu'un de sincère. Il demanda à Hailey ce qu'elle voulait boire, mais celle-ci lui répondit qu'elle attendait Delilah pour commander. Comme Jimmy était occupé, et que tout le reste du personnel était ailleurs, Hailey décida de se poser sur une petite table très accueillante. Elle s'asseya près de la vitre, pour pouvoir regarder dehors. Là, elle voyait des couples, des familles, des enfants, des chiens... Tous des êtres aimés et qui aimaient. Hailey ne put s'empêcher de sourire. Sous ses petits airs de grande je m'en foutiste, elle était vraiment sensible.

Au bout d'un petit moment d'attente, la porte d'entrée finit par s'ouvrir. Delilah entra et salua le petit salon puis vint se poser devant Hailey.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Happiness 5 [Delilah Rose]   Mer 13 Jan - 16:23



aujourd'hui était une belle journée d'hiver. Le ciel était parsemé ça et là de petits nuages blanc cotonneux, rappelant à la gourmande qu'était Delilah de petits morceaux de barbe à papa. Elle marchait tranquillement dans les rues bondées de New-York. Au départ, elle avait eu du mal à marcher normalement dans la capital : elle avait sans cesse l'impression qu'elle allait se faire foncer dedans. Mais désormais elle marchait avec grâce et élégance le long des rues, sa chevelure flamboyante voletant derrière elle. Le truc, c'était de se sentir importante et de le montrer, de marcher avec de long pas sûrs car alors les gens faisaient attention à vous et ne vous fonçaient pas dedans : ils s'écartaient de votre chemin. Mais où allaient-elle comme ça ? Et bien au Happiness 5 évidemment. Quelques heures plus tôt en effet, Delilah avait reçu un message :

Citation :
Coucou D, ça te dirait qu'on se rejoigne au H5, comme à notre habitude, à 17h ?

Delilah s'était évidemment empressée de répondre positivement. En effet le Happiness 5 était le lieu de rencontre de deux jeunes filles : Hailey et Delilah. Elles deux étaient amies presque depuis leur plus tendre enfance. D'ailleurs, en compagnie de Kaithleen et Dawn, elles formaient un quatuor exceptionnel et inséparable. Elles, c'étaient Sex & The City en plus jeune, 4 filles et 1 jeans en plus glamour et plus trash, les 3 drôles de dames en plus nombreuses. A ces pensées, la jolie rousse ne put s'empêcher de sourire. C'est alors qu'elle tourna dans la rue. Le fameux café était à peine quelques mètres plus loin. Elle entra enfin dans la pièce si chaleureuse qu'elle aimait tant. Aussitôt quelques voix s'adressèrent à elle, lui souhaitant la bienvenue. Si elle aimait tant cet endroit, c'était également parce que les gens y étaient adorables. Elle leur répondit donc, puis tourna la tête, apercevant Hailey vers laquelle elle se dirigea.

« Hey H, comment ça va ? »

Elle s'assit alors doucement en face d'elle, attrapant aussitôt la carte des boissons. Son regard dévia d'ailleurs vers les glaces, sa gourmandise la titillant de nouveau. Mais il ne fallait pas exagérer non plus... Non ?

_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Happiness 5 [Delilah Rose]   Dim 31 Jan - 14:35

" Eh ben écoute, la pêche quoi ! Enfin j'essaie, on fait comme on peu hinhin... Bon et toi Déli, des nouvelles ? "
Ces deux là avaient toujours quelque chose à se raconter, que ce soit côté coeur, côté vampire, loup-garou, soleil, pluie... Tout passait dans leurs discussions.
Un serveur arriva et demanda aux jeunes filles ce qu'elles voulaient prendre. Hailey demanda une banana split (bizarre de prendre ça en hiver) et Delilah prit une autre sorte de glace.
Hailey n'était pas une fan de nourriture, elle préférait le sang bien sûr, mais se fondre dans le monde des humains était toujours enrichissant. Et puis, il fallait bien avouer qu'ils étaient des pros en matière de cuisine.

Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec les commandes. Chacune des filles regarda sa glace avec envie.
Hailey prit sa cuillère et la planta dans sa banane glacée.
" Hmmmm, c'est bonnnn ! Ah, c'est les meilleurs ici ! "
Elles se mirent à rire. Les glaces n'allaient pas rester là très longtemps apparemment. Enfin bref, elles se régalaient, comme d'habitude.
" Alors Déli, des nouvelles côté coeur aussi ? Moi perso, j'en ai marre de toutes ces petites histoires sans lendemain, pas toi ? Ca commençe à être lassant. "

Il fallait bien avouer qu'elle n'était pas gênée de dire ça, et que des milliers de filles auraient voulues être à sa place. Mais que voulez-vous, Hailey c'est Hailey.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happiness 5 [Delilah Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness 5 [Delilah Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: UPPER EAST SIDE :: La 5 ième Avenue -