AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]   Mer 6 Jan - 23:48

Hailey connaissait depuis sa plus tendre enfance ce nom : Times Square. Elle avait toujours entendu parler de cet endroit, sans l'avoir particulièrement visité. Son entourage lui avait toujours dit que c'était un quartier culte, connu dans le monde entier.
Aujourd'hui était une journée ensoleillée, seulement Hailey ne savait pas encore quoi faire. Devant la télé, elle vit un documentaire parlant des Crossroads of the world, alias Times Square. Ce fut comme si le destin lui avait donné un signe. Il fallait qu'elle y aille, qu'elle découvre ce bel endroit, maintenant ! Se levant du canapé, elle partit s'arranger dans la salle de bain, afin d'être présentable. En fait, il ne fallait pas beaucoup d'efforts à Hailey pour qu'elle soit jolie, mais il fallait quand même un minimum.
Une fois la tâche du maquillage terminée, elle se dirigea dans l'entrée, ou elle attrapa une petite veste. Elle prit soin de prendre ses clés puis, elle sortit de chez elle.

Une fois dehors, elle ne perdit pas de temps. Elle savait ou se trouvait Times Square, c'était vraiment très bien indiqué pour les touristes.
Hailey prit sa voiture et démarra. Elle roulait calmement et sereinement, de la jolie musique sortait de ses petites enceintes. Tout en chantonnant, elle faisait attention aux petits panneaux qui indiquaient l'endroit ou elle se rendait et enfin, elle arriva à destination.
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, Times Square était différent de ce qu'elle avait imaginé. Effectivement c'était un beau quartier mais c'était aussi une énorme place, surplombée par des milliers de lumières, clignotant comme si c'était la nuit. Hailey en resta bouche bée, elle trouvait tout ça vraiment magnifique. Elle descendit de sa voiture et longea la rue à pieds, pour mieux tout observer. Le gens étaient heureux, tout était parfait.

Hailey était plongée dans ses pensées, et elle ne remarqua pas tout se suite que quelqu'un qu'elle connaissait était ici. Plissant les yeux, elle essaya de reconnaître cette personne. Avec des efforts, elle eut une idée, un déclic et comprit alors que Ezechiel était là lui aussi. Elle décida d'aller le voir et de le saluer.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]   Dim 17 Jan - 2:23



Une autre journée banale à Duchesne. Décidément, c'était à se demander pour quelle raison Ezechiel ne s'était jamais prit la peine de travailler. Certes les cours qu'on leur prodiguait étaient tous plus chiant les uns que les autres, mais tout de même, s'il s'était donné la peine de relire un de ses cours, alors il serait déjà parti d'ici depuis deux ans. On aurait pu penser que pour lui cela aurait eu quelque chose d'humiliant de rester coincé là tandis que tous ceux de son âge (enfin presque) étaient partis à la fac ou autre, mais pas tant que ça. Tout simplement parce que l'opinion que les gens pouvaient avoir de lui lui était bien égal. Enfin, l'opinion de presque tout le monde car certaines personnes avaient à ses yeux assez d'importance pour qu'il s'attache à leur jugement, mais ces personnes-là n'avaient que faire du fait qu'il soit encore lycéen. Qui était-ce ? Oh, mais vous êtes bien trop curieux voyons... Peut être vous le dirais-je... plus tard.

Cela dit il fallait avouer que cela avait ses avantages. Certes il s'ennuyait toujours autant dans ce petit lycée, mais le fait d'être le doyen le plaçait dans des situations confortables. Il était le plus respecté (car en fait également le plus craint, ou presque) et il était presque adulé car ses soirées étaient les meilleures, les plus glamours et les plus déjantées, également et surtout, elles étaient pleines de magnifiques étudiants et étudiantes qu'il connaissait du lycée. Bref, le beau Ezechiel avait la cote. Mais cette année était, il l'avait décidé, la dernière. Car il fallait grandir tout de même. Au plus grand malheur de certains, mais lui commençait à être réellement attiré par l'âge adulte et les bénéfices que l'on en tirait.

Mais aujourd'hui il n'avait vraiment pas envie de rester au lycée. Alors malgré toutes ses velléités de travailler enfin, de finir son année, et de, enfin, aller en fac, il décida de partir de Duchesne. De toutes façons, un jour de plus ou un jour de moins, qu'est ce que cela pouvait-il bien changer ? Peut être que s'il s'y mettait un peu plus tard, rien qu'un tout petit peu plus tard. Il tirait doucement une dernière taffe de cigarette, puis la jeta par terre. Il héla un taxi. Pour une fois il n'allait pas prendre sa limousine, parce que ça pourrait encore énerver ses parents s'ils se rendaient compte qu'il avait séché une journée de plus. Il entra dans la voiture vulgaire et cruellement jaune et lança la première adresse qui lui passa par la tête. Trois minutes plus tard il se trouvait à Times Square. Il s'assit sur un banc en face d'une fontaine et posa ses pieds sur le rebord. Il entendit alors une vois s'adresser à lui. Il connaissait bien cette voix. Alors quand il se retourna, il sourit à Hailey.

« Salut Hailey. Ça fait longtemps. Mais dis-moi, qu'est ce que tu fais là ? »


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.



Dernière édition par Ezechiel Wainwright le Mar 19 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]   Mar 19 Jan - 0:44

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Et pourtant, ils s'entendaient très bien. Ils avaient sûrement du être pris chacun de leur côté, dans leur vie courante, jusqu'à ne plus avoir le temps de se voir.
" Oui, ça fait vraiment longtemps, ça me fait plaisir de te voir ! "
C'est fou, il y a quelques heures, elle ne savait pas quoi faire, et là, comme ça, elle venait de voir un ami qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps.
" Disons que je suis ici car je voulais changer d'air. Finalement, c'est assez différent cet endroit. "
Elle lui sourit gentiment.
" Mais je pourrais te retourner la question. Pourquoi es-tu ici, seul près de cette fontaine ? "

Si ses souvenirs étaient bons, Ezechiel continuait d'aller au lycée. Cela était donc bizarre qu'il se trouve ici, alors que c'était une journée de semaine. Peut-être voulait-il changer d'air lui aussi ?
Ils se comprenaient bien. Hailey avait l'impression de bien le connaître finalement. Il y avait tellement de rumeurs sur lui, bonnes comme mauvaises. N'empêche, Hailey pensait mieux le connaître que toutes ses filles qui le jugeait mal. Comment quelques paroles de quelques personnes pouvaient définir la personnalité de quelqu'un ? Comment pouvait-on se permettre de juger la vie d'une personne. Il fallait bien avouer que tout cela la dépassait. C'était juste insensé et déloyal.

Ezechiel n'avait pas une tête dépitée, il avait plutôt l'air tranquille. Toujours en souriant, Hailey s'assit à côté de lui. Elle était ravie de le revoir.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]   Mer 20 Jan - 0:00



Ezechiel, toujours assis sur son banc, regardait Hailey avec un sourire aux lèvres. Elle devait être certainement l'une de ses seules amies. En général, la gente féminine ne restait pas longtemps dans la catégorie des amies car, coureur de jupons comme il était, la plupart du temps ils gâchaient tout en couchant ensemble, ce qui entraînait soit de la part de la jeune fille une certaine gêne et qui donc l'évitait ensuite, soit elle pensait qu'il avait fait exprès de devenir son ami pour que ça arrive - et bien oui, sa réputation entraînait parfois ce genre de réactions - soit elle ne voulait plus le voir car lui refusait d'avoir une relation, et riait même au nez de celles qui le lui proposaient. Mais avec Hailey ce n'était pas ça, pas du tout. C'était de ce genre de relation saines que Ezechiel n'avait pas souvent avec les jeunes filles, ce genre de relation dans laquelle il n'y a aucune ambiguïté - uniquement où chacun apprécie l'autre.

Il l'invita alors à s'asseoir à côté de lui d'un geste de la main, l'écoutant lui répondre que ça lui faisait plaisir de le voir. Encore le genre de phrase qui faisait réellement plaisir au jeune homme, juste parce qu'elle était dite par une amie. Elle lui répondit qu'elle voulait juste changer d'air, et que c'était pour cette raison qu'elle se trouvait là. Il ne put alors s'empêcher de rire de manière ironique. Il regarda autour de lui, sourcils haussés, comme s'il jugeait du regard tout ce qui les entourait. Il se tourna alors vers Hailey et, le regard fier, lui répondit :

« Ça c'est sûr, ici c'est différent. »

A vrai dire il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Quoiqu'au final, il avait atterri ici de son plein gré. Mais bon, ce qui était sûr, c'est qu'il ne venait pas très souvent dans cet endroit qui, il fallait tout de même l'avouer, n'était pas franchement désagréable. Ezechiel avait toujours été arrogant et il se sentait supérieur à la populace, ça c'est sûr. Mais il ne se sentait pas forcément mal à l'aise parmi eux. Au contraire, parfois il aimait cela. C'est alors que la jolie Hailey lui retourna sa question en lui demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Ezechiel fit une moue boudeuse en pensant au lycée et aux cours. Il savait que ce qu'il faisait n'étant pas forcément sérieux. D'ailleurs, si elle lui avait posé la question, c'est que Hailey se rendait bien compte elle aussi que Ezechiel devait normalement être en cours en ce moment même. Il souffla bruyamment, plongeant son regard dans les remous de la fontaine.

« Je me suis dit que je faisais une dernière pause avant de penser sérieusement à mon futur. »

Il se tourna alors vers son ami, un sourire amusé aux lèvres. Il avait de grandes capacités, certes, mais aucune envie de les exploiter pour des cours aussi stupides et chiants. Ouais, les cours, c'était vraiment pas pour lui. Il envisageait certes d'aller à la fac l'année suivante, car il espérait que ça l'intéresserait plus, mais le lycée, ça non, il n'avait pas envie de faire des efforts. Malheureusement il serait peut être obligé d'en faire un minimum pour aller en fac. Un minimum pour ne pas devoir repasser une dernière année, car avec prestige familial et l'argent que ses parents avaient, il était sûr et certain que même avec ses notes médiocres, il pourrait entrer n'importe où. C'était ça le pouvoir. Et avoir du pouvoir, voilà ce qu'il aimait par dessus tout. Ezechiel reporta son attention sur Hailey. Il la regarda attentivement, se disant que cela faisait quand même pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu. La question lui vint alors toute seule à l'esprit :

« Sinon ça va toi ? Depuis le temps ? »


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroads of the world [Ezechiel Wainwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: CENTRE VILLE :: Times Square -