AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 prise de contact • sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: prise de contact • sunshine   Dim 3 Jan - 22:31



Tout le monde pensait que le beau Ezechiel n'était qu'un sale goujat qui s'amusait avec les sentiments des jeunes filles, agissait exactement de la manière dont elles auraient voulu qu'il fasse pour avoir la seule et unique chose qui voulait : coucher avec elles. C'était si injuste ! Mouahaha ! Pardon, non en fait, c'était la pure et stricte vérité. Ce qui l'intéressait chez les jeunes filles c'était de posséder leur corps. Plusieurs fois si possible, une seule fois il s'en contentait. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas c'était qu'on le repousse et que sa proie s'échappe. Certes cela ne lui arrivait guère souvent mais cela arrivait tout de même. C'est ainsi qu'il devait faire très attention : marcher à pas de velours, être aussi adorable que faire se peut. Et sa prochaine proie (ou peut être victime ?), c'était tout simplement la nouvelle.

Une petite nouvelle qui venait tout juste d'arriver : Sunshine Harvey. Évidemment comparé à certaines créatures de Duchesne elle n'était pas franchement magnifique. Mais elle avait un joli petit minois. Et bon il fallait avouer que Ezechiel aimait voir de nouvelles têtes, il aimait rencontrer de nouveaux challenges. Il fallait bien se surpasser de temps en temps non ? Et la fraîcheur avait du bon. C'est ainsi donc qu'il avait décidé le matin même d'aller à la rencontre de la jeune fille.

Ah mais ne vous avais-je pas dit ? Ce qu'il y avait d'encore plus excitant et d'amusant, c'était que cette Sunshine n'était autre que la demie-sœur d'Adam Sand. Mais oui vous savez bien, celui qui, lorsqu'il était arrivé à Duchesne, avait été en quelque sorte le souffre-douleur d'Ezechiel. En effet le jeune Wainwright s'amusait à le ridiculiser devant l'école toute entière. Mais au bout d'un moment il s'était lassé alors il avait tout simplement arrêté. Et il ne lui avait plus adressé la parole pendant un an et demie. Qui sait, peut être que ce serait l'occasion de lui parler à nouveau ? Et ce serait certainement pour le plus grand amusement du grand méchant loup, Ezechiel. Il était toujours dans ses pensées lorsqu'il aperçut la silhouette de la jeune fille brune. Il s'approcha d'elle, se plantant devant elle.

« Alors c'est toi la nouvelle ? »

Lui demanda t-il d'un air tout à fait charmant et poli.



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.



Dernière édition par Ezechiel Wainwright le Mer 20 Jan - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Dim 3 Jan - 23:09

Sunshine était fatiguée , elle avait passée la nuit avec Adam à discuter de choses et d'autres . C'était donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas entendu son réveil sonner ce matin . Si Bridget ne l'avait pas réveillée avec un total manque de délicatesse (essayez un eu d'avoir une vampiresse en furie qui vous sert de réveil matin) elle serait proablement arrivée en retard mais par chance (ou par force) elle avait trouvée le moyen d'arriver en avance au lycée et de faire le trajet avec sa demi-soeur .

Elle sortie ses affaires du casier en étouffant un long baillement et en remettant en place une mèche folle . Sunshine aperçut Hailey au loin et lui fit un sourire que celle-ci lui rendit gracieusement avant d'entrer dans sa salle de cours avec un ami . Sun' soupira , Adam avait tellement de chance de commencer une heure plus tard , à ce moment précis elle aurait donnée nimporte quoi pour trainasser une heure de plus à la maison et plus précisément dans son lit.

Sunshine marchait doucement vers sa salle de cours tout en essayant de se réveiller lorsqu'un des garçon du lycée se planta devant elle et lui dit "Alors c'est toi la nouvelle?" . Cette phrase sorti Sunshine de son demi-sommeil . Elle le regarda de la tête au pied . Son visage lui rappelait quelqu'un mais elle n'aurait su dire qui , Adam lui en avait surement parlé très rapidement mais elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'il lui avait dit à son propos .

Après un court momment de réflexion , Sunshine se dit que ce jeune homme au sourire si charmant ne pouvait être qu'un ami d'Adam . Elle lui rendit don son sourire et lui répondit en riant

"Et moi qui espérait ne pas être fichée ... Oui c'est bien moi , je suis Sunshine , enchantée . Et tu es .... ?"

Le jeune homme brun avait l'air satisfait de sa réponse car il l'éxamina en esquissant un demi -sourire . Sunshine remarqua qu'il paraissait légèrement plus vieux que la moyenne des élèves du lycée , il avait du redoubler une fois ou deux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Lun 4 Jan - 0:25



Ezechiel regardait la jolie Sunshine, un sourire aux lèvres. Il pouvait déceler sur son visage une certaine fatigue, et il se dit qu'elle n'avait pas dû se coucher très tôt la veille. D'ailleurs elle avait mit quelques secondes à se rendre compte que le jeune Wainwright s'était adressé à elle. Enfin bon c'est sûr qu'elle ne pouvait pas douter que les paroles qu'il avait prononcé lui étaient adressées. Il n'y avait pas souvent plusieurs nouvelles en même temps. Elle lui répondit d'ailleurs de manière gentille, lui répondant qu'elle avait été rapidement stigmatisée comme étant ''la nouvelle'' à Duchesne. Elle ne semblait pas se méfier de lui le moins du monde. Peut être que – et heureusement pour lui – elle n'avait pas encore entendu parler de lui ? Peut être arriverait-il à faire en sorte qu'elle lui fasse confiance ? Il rigola alors gaiement, et répondit à la jeune fille :

« Oui. Tu sais lorsqu'il y a quelqu'un de nouveau ça se remarque tout de suite parce que presque tout le monde se connait ici. En tous cas de vue au moins. Mais faut pas le prendre mal. Dans quelques temps tout le monde aura perdu l'habitude de t'appeler ''la nouvelle'', et alors on t'appellera tout simplement par ton prénom. »

Il finit ces quelques paroles rassurantes par un de ces magnifiques sourires dont il avait le secret. En parlant de prénom d'ailleurs elle lui se présenta ensuite, puis lui demanda son prénom à lui. Elle était tout à fait polie et paraissait être une jeune fille adorable. En bref le stéréotype de la jeune fille parfaite quoi. Mais ce qu'il fallait savoir c'est qu'à Duchesne, personne n'était parfait. Ou en tous cas personne ne le restait très longtemps. Et ce genre de pensées rassuraient le jeune homme. Car il n'avait plus horreur que de quelqu'un de ''parfait''. Il lui sourit cependant à nouveau, les yeux brillant légèrement, et lui prit sa main droite. Il l'amena à ses lèvres, et déposa un baiser dessus. Il lâcha ensuite sa main, se présentant à son tour.

« Enchanté Sunshine. Je suis Ezechiel Wainwright. Et bienvenue à Duchesne. »

Il fit un léger geste du bras derrière lui, montrant l'établissement. C'est clair que lui il connaissait les lieux comme sa poche. Après six ans ici – deux années de trop malheureusement – il ne pouvait que connaître par cœur. Il se tourna alors vers la jeune fille. Faire semblant de s'intéresser à elle. Voilà ce qu'il fallait faire pour l'instant. Il lui adressa alors un sourire lumineux, puis lui demanda :

« Tu viens d'où d'ailleurs ? »



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Lun 4 Jan - 0:47

Ezechiel , ce nom lui disait décidément quelque chose ....

"De nul part , mes parents ont divorcés et ma mère s'est remariée , le train train habituel ."

Elle ne savait pourquoi , mais le nom d'Ezechiel la rendait méfiante . Le jeune homme ne semblait pourtant pas méchant et se comportait comme un vrai gentleman ... Un peu trop d'ailleur ... Elle n'avait encore jamais vu de garçon se comporter comme lui . Elle accepta cependant le bras qu'il lui tendit. Il la guidait à travers le lycée tout en continuant de lui parler , mais elle n'écoutait pas ce qu'il disait . Elle était trop occupée à envoyer discrètement un message à Adam afin d'en savoir un peu plus sur son guide .

Ezechiel était d'agréable compagnie, il traitait Sunshine comme si elle était une princesse ou une demoiselle de haut rang , ce à quoi elle n'était pas habituée. Elle repensa à ses propos sur le fait d'être nouvelle au lycée et soupira . Tout le monde savait donc qu'elle était nouvelle ? Pourtant le lycée ne lui paraissait pas si petit que cela . Ezechiel savait-il qu'il était entouré de vampires , loup-garous , sorcières ... En était-il un lui même ? Sunsjine ne le savait pas,s'était pour celà qu'elle attendait avec impatiente le message de son demi frère qui répondit relativement vite

Citation :
Ne t'approche pas de lui ! Trouves un prétexte pour t'en aller et évite le !

Sunshine était surprise par la réponse d'Adam , Ezechiel avait l'air d'être une personne tout à fait honnorable et elle l'avait trouvé plutôt gentil . Elle ne remarqua pas qu'il s'était arrêté de parler et n'eu pas le temps de réagir lorsqu'il lui prit doucement le portable des mains . sunshin rougis de honte lorsqu'il lu le message mais contre toute attente , il se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Mer 6 Jan - 2:17



Ezechiel avait tendu son bras à la jolie Sunshine, et cette dernière le lui avait prit. Il l'avait donc entraînée à sa suite avec douceur, un sourire aux lèvres. Il se dirigea alors vers l'intérieur des locaux afin de lui faire une visite guidée. Ils traversèrent d'abord les couloirs et il lui montra les casiers. Puis, entrèrent dans un premier couloir le long duquel se trouvaient les salles de classes. Le beau jeune homme remarqua alors que celle à qui il faisait la visite semblait très intéressée par son portable. Apparemment elle envoyait un sms. Il haussa alors les sourcils et continua la visite comme si de rien n'était. Il lui montra donc les différentes salles de langues des première années qui se trouvaient au rez-de-chaussée. Ils arrivèrent alors dans une cour.

Ce fut à ce moment là que Sunshine reçut un texto, qui devait d'ailleurs être la réponse à celui qu'elle venait d'envoyer. Ezechiel alla dire bonjour à quelques élèves qu'il connaissait, puis revint vers la jeune fille qui continuait de fixer son téléphone portable. Il vint alors se glisser derrière elle et se pencha sur son épaule. Il lui prit le portable des mains, et lu le message. C'était un message de Adam Sand *Tiens, vraiment étonnant !* pensa t-il avec ironie. Elle avait certainement du se dépêcher de lui demander qui il était vraiment. S'il avait été quelqu'un d'honnête et de gentil, il l'aurait très certainement mal prit. Mais voilà, il ne l'était pas. Alors il continua de lire ce qui était écrit et ce fut sans étonnement qu'il lu qu'il lui ordonnait quasiment de ne pas l'approcher. Il ne put alors s'empêcher de rire.

« Ah ça m'étonne pas qu'il t'ai envoyé ça. C'est vrai que quand je l'ai connu j'étais un vrai petit con, et je lui en ai fait bavé. C'était y a un bout de temps et ça fait d'ailleurs plus d'un an que je ne lui ai pas parlé, mais apparemment, il m'en veut encore. Enfin je ne peux pas l'en blâmer. D'ailleurs il faudrait peut être que je songe à lui présenter des excuses... »

Cette dernière phrase, il ne l'avait pas vraiment adressé à la jeune Sunshine, mais c'était plus pour lui-même, car même le ton de sa voix avait baissé et il avait regardé au loin, comme perdu dans ses pensées. Ezechiel adorait ça. C'était comme jouer un rôle. Sauf qu'à la fin il n'obtenait pas des applaudissements, et bien autre chose si c'était rondement mené. Et il fallait le dire, Ezechiel était un très bon acteur !



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.



Dernière édition par Ezechiel Wainwright le Dim 17 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Ven 8 Jan - 23:19

Sunshine fut surprise de la réponde d'Ezechiel , c'était donc pour cela qu'Adam se méfiait de lui . Elle fit un sourire à Ezechiel pour lui remonter le moral , il avait l'air de s'en vouloir pour avoir fait du mal à Adam . Il semblait loin d'être un grand méchant loup et il était même plutôt gentil . Adam avait tort de se méfier tant d'Ezechiel . Il avait des préjugés envers lui , en un an les gens avaient le temps de changer , surtout au lycée .

Ezechiel avait le regard dans le vague , il devait être en train de se demander comment il s'excuserait auprès d'Adam . Sunshine fut rassuré et ne se préoccupa plus du message d'Adam . Elle envoya un message à ce dernier pour le rassurer et lui dire qu'il avait des préjugés puis éteint son portable . Elle n'en aurait pas besoins pour l'instant . Elle n'avait jamais rien compris aux histoires de garçons mais elle savait par habitude qu'ils ne restaient jamais en froid très longtemps et que quelques bières suffisaient parfois à les réconcilier . Elle essayerait de parler à Adam d'Ezechiel afin de le convaincre de lui laisser une nouvelle chance .

Elle claqua des doigts devant les yeux du jeune homme ce qui sembla la ramener à la réalité . Il détourna son regard vers elle et elle lui dit pour le rassurer

"Ne t'en fais pas , j'irais lui parler . Adam est gentil , je suis sure qu'il t'excusera , je plaiderai en ta faveur"

Cette idée n'eut pas l'air d'enchanter Ezechiel , il devait craindre qu'Adam se braque si Sunshine aller lui parler de lui d'abbord et refuse catégoriquement ses excuses d'avance , mais Sunshine était persuadée qu'elle arriverait à le convaincre .

Elle reprit le bras d'Ezechiel et exigea la poursuite de la visite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Dim 17 Jan - 14:38



Une fois de plus, petit à petit, le piège se resserrait sur sa victime. Un sourire imperceptible se dessina sur ses lèvres, ce sentiment si commun et pourtant à chaque fois grisant de puissance et de réussite s'insinua dans ses veines, lui picotant les membres. S'il était si manipulateur, c'était certainement parce qu'il aimait tant cette sensation. Bon, et aussi parce qu'il n'avait - presque - aucune morale, car comment pourrait-il vraiment faire ce genre de choses s'il n'avait que ce soit rien qu'une once de morale ? Il continuait de faire visiter la jeune fille, toujours aussi charmant et prévenant, mais à vrai dire ses pensées étaient parties ailleurs. Il savait qu'avec elle il faudrait qu'il soit très discret. Très agile et encore plus manipulateur qu'avant car outre ses airs de biche effarouchée, il sentait bien qu'elle ressentait quelque chose pour son demi-frère. C'était d'ailleurs étrange, ces deux-là étaient si différents. Cela le ramena alors à penser à Dawn et à Savannah. Dans le cas de Dawn, il avait l'impression qu'elle était un sorte de double, alors que pour Savannah, ils étaient eux aussi très différents.

Et pourtant il était terriblement et irrémédiablement attiré par les deux. Pas comme ces autres jeunes filles qui l'intéressaient qu'une seule fois et qui, après avoir eu ce qu'il voulait, l'indifféraient au plus profond de lui-même, pour elles c'était différent. Mais bon, comme on dit, le cœur a ses raisons que... Le cœur ?? Nan mais n'importe quoi ! Comme s'il avait un cœur. Ridicule de penser de cette manière lorsque le sujet de cette pensée était Ezechiel Wainwright. A cette pensée Ezechiel émit une mine de dégoût. De toutes façons, il n'avait réellement besoin de personne... N'est ce pas ? Il chassa ces pensées avec une mine d'embarras, sentant que quelque chose lui disait qu'il se trompait peut être. Il se concentra alors de nouveau sur la jeune fille qui était à côté de lui et à qui il continuait de faire la visite. Avec beaucoup de surprise, elle lui annonça que Adam allait certainement s'excuser, qu'elle lui ferait aller s'excuser. Il ne put parler pendant l'espace de quelques instants.

« C'est gentil, mais tu sais c'est compréhensible s'il ne m'excuse pas. A sa place je ne m'aurais pas non plus pardonné, même si ça fait un an et demie de cela. »

Il avait eu du mal à retrouver ses esprits après qu'elle lui ai dit ça, car la naïveté de cette fille l'étonnait grandement. Comme si on pouvait intimer un Sand à accepter des excuses qui proviennent de son "pire ennemi" - même si l'expression était un peu exagérée. Quelle bonne blague. Il en aurait presque rit. Mais bon, la pauvre petite n'était pas là depuis très longtemps, alors elle ne pouvait encore se rendre compte de ce qu'était réellement Duchesne. Sunshine reprit alors d'elle-même le bras d'Ezechiel pour qu'il continuer de lui faire la visite. Ils étaient désormais au premier étage, devant les salles de littérature. Il s'intéressa alors de plus près au joli minois de la jeune fille et une question lui brûla les lèvres. Après une demie-seconde d'hésitation, il demanda :

« Et tu t'entends bien avec les Sand ? »

Il la regardait désormais un sourire aux lèvres, un regard protecteur la couvant.

_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Dim 24 Jan - 19:32

Sunshine ne s'attendait pas à ce genre de question qu'elle trouvait un peu étrange et intéressée . Elle repensa au message d'Adam et se demanda si elle avait eu raison de ne pas l'écouter . Ezechiel la regardait gentillement et Sunshine lui sourit . Elle était décidément très parano ces temps ci , il faudrait qu'elle arrête de se faire de fausses idées et de se croire dans une série télévisée à l'eau de rose . Elle répondit donc a Ezechiel facilement sur ce sujet qui la rendait un peu bavarde

-"Oui plutôt , au début ce n'était pas gagné ils étaient tous plutôt bizarre avec moi . Adam me regardait toujours du coin de l'oeil et me parlait principalement pour me taquiner et se moquer de moi et Bee se méfiait beaucoup et me surveillait comme si j'allais tout détruire autour de moi et puis petit à petit on s'est bien entendu , elle est venue me parler au lycée et je me suis rendu compte qu'en fait elle était plutôt gentil et qu'il était normal qu'elle se méfie de moi et maintenant nous nous entendons très bien . Il faut dire que je la trouve assez incroyable . Quand à Adam , les choses ce sont disons plutôt ... bien arrangées "


Sunshine ne mentait pas , sa relation avec Adam avait effectivement beaucoup evolué de manière étrange certe mais positive . Enfin c'est ce qui lui semblait , car était il vraiment normal d'être amoureuse de son demi frère ? Bien entendu elle ne pouvait rien dire a Ezechiel , ni a personne d'autre ou presque d'ailleur . Rare était les gens qui auraient pu comprendre à part leurs très proches amis . Ils n'avaient aucun lien de sang mais restaient toujours demi frère et soeur au yeux de tous ce qui était normal . D'ailleur , Sunshine se demandait souvant si leur relation n'était pas un peu malsaine tout de même . Ne serait ce que parce qu'il était un vampire . Mais après tout elle s'en moquait , elle l'aimait . Elle n'en dit donc pas plus a Ezechiel et resta sur ce sourire pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   Lun 15 Fév - 19:23



La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Heureusement que les deux jeunes gens n'avaient pas cours. Les élèves sortirent en trombe des différents salles de classes, les croisant soit avec un regard curieux, soit avec un regard soupçonneux... et même d'autres avec un regard admirateur. Ce qui était sûr c'est que personne ne les regardait avec indifférence. En général, lorsqu'Ezechiel était dans le coin, on le regardait. Personne ne l'ignorait. C'était l'un des avantages mais également l'un des inconvénients d'être lui, Ezechiel Wainwright 1er du nom. Au bout de quelques temps les couloirs furent vidés, et il n'y avait plus que quelques élèves qui passaient de temps en temps. Sunshine qui n'avait pas été si bavarde que ça auparavant, se mit alors à parler d'une seule traite lorsqu'il lui demanda comme ça se passait avec les Sand. Il haussa légèrement les sourcils.

« Toi et Nridget vous vous entendez bien ? C'est... étrange. »

C'est vrai qu'elles avaient l'air complètement différentes. Et puis il savait comment réagissait la grande blonde, quand on s'approchait d'elle elle sortait les griffes et devenait une vraie tigresse. Sunshine devait certainement avoir quelque chose de spécial pour que toute la famille l'accepte de cette manière. Surtout Adam. D'ailleurs Ezechiel avait cru remarquer une petite étincelle dans les yeux de la jeune fille lorsqu'elle avait prononcé son prénom. Et il avait ainsi l'impression qu'entre eux deux il y avait... disons un petit peu plus. La curiosité piquée, il se demanda ce qui pouvait bien se passe entre ces deux là. Car ils étaient tellement différents qu'Ezechiel en était tout de même très étonné. Sans même qu'il ne puisse s'en empêcher, un doux rire sortit d'entre ses lèvres.

« Dis-moi tu as l'air de... bien l'aimer. Adam. »

Il prit alors un air gêné. peut être était-il un peu trop direct et ne voudrait-elle pas lui parler aussi ouvertement de ce qu'elle ressentait vraiment. Peut être avait-il été un peu brusque. Et pourtant il paraissait important à Ezechiel d'en savoir un peu plus. Alors, il ajouta, un air d'excuses sur le visage :

« Oh, excuse-moi, c'est très personnel comme question, tu n'es évidemment pas obligée d'y répondre. »


_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prise de contact • sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de contact • sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: LE LYCÉE DUCHESNE -