AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Sam 2 Jan - 18:37

    Heaven avait passé toute la matiné à se maudire dans son lit, elle sortait d’un nuit blanche remplie de cauchemars et n’avait aucune envie de sortir de son appartement. Elle ouvrit lentement les yeux et vit apparaître sa sublime chambre dorée. Elle parcourut la pièce de vue et s’arrêta un instant sur son plateau de petit-déjeuner. Il lui semblait pourtant avoir prévenu Martha, sa bonne, de ne rien lui apporter ce matin… Elle sortit de ses draps et marcha lentement vers le plateau puis s’arrêta juste devant et le comptempla. Croissants, tartines de confiture et thé. On était Dimanche et comme tous les Dimanches Heaven avait droit au typique repas français. Ses lèvres se levèrent pour former un semblant de sourire et elle alla s’installer sur son lit, commença à manger et alluma la télévision. Elle zappa sur quelques chaînes et finalement, elle tomba sur Nickelodeon, une chaîne pour la jeunesse. L’émission diffusée était Bob l’Eponge et elle regarda tout les épisode en déjeunant puis descendit au salon. Sa mère était en chemise de nuit assise au près de son père et ils regardaient un film en se collant l’un contre l’autre. Heaven leva les yeux aux ciels lorsque sa mère la regarda puis elle retourna s’habiller hâtivement. Elle ouvrit sa penderie et en fit le tour sans rien trouver qui lui convienne. Le début de la journée s’annonçait mal… Elle décida donc d’aller faire un petit tour sur la cinquième avenue pour se trouver les habits parfaits. En attendant elle enfila un mini-jupe plissée avec un collant, un sweat brun, son sac Vuitton et chaussa ses escarpins en descendant. Elle fit la bise à sa mère et court appeler un taxi. Elle monta et lui indiqua le magasin Prada. Une fois arrivée elle entra rapidement et discuta quelques instants avec Lauraline, la vendeuse, qu’elle connaissait puis lui demanda si elle avait reçu des nouveautés. La jeune femme lui indiqua le fond du magasin et Heaven la remerçia d’un pourboire. Elle comptempla longuement les somptueux habits et se décida finalement pour une robe noire assez courte et une paire de collant troués. Avant de sortir elle demanda à Lauraline si elle pouvait s echanger directement et celle-ci accepta. Heaven sortit donc du magasin avec sa nouvelle robe et regarda rapidement ses messages.

    Citation :
    « - Un petit tour dans la forêt de Staten Island te plaîrait, j’en suis sûr. Je t’envoie un taxi. »

    Le message n’était pas signé mais elle se laissa gagner par la tentation et monta dans le taxi qui se présentait. Heaven n’était pas une fille facile mais, quelques fois, il faut bien se lâcher un peu. Pendant le trajet la jeune femme eut le temps de se limer les ongles et sortit belle, presque parfaite. Elle regarda dans toutes les directions cherchant désespérement le don juan qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Sam 2 Jan - 19:15



Ezechiel Wainwright était un bourreau des cœurs, ça, tout le monde le savait. Certains le disaient coureurs de jupons, d'autre don juan. Mais au final, tous avaient la même image de lui : un jeune homme qui arrivait à ses fins la plupart du temps et qui était aussi prisé que s'il s'appelait Brad Pitt ou Johnny Depp. S'il avait été une fille on l'aurait tout simplement traité de garce ou pire. Mais heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Alors ses nombreuses conquêtes lui valaient une réputation à toutes épreuves. Malheureusement cela avait eu également comme répercussion que désormais on se méfiait de lui, et que les jeunes filles étaient de moins en moins dupes. Car tout le monde savait que s'il y avait un opposé au prince charmant, c'était bien lui. Alors pour prouver les jeunes filles du contraire, il lui fallait plusieurs tours dans son sac. Mais dans un sens, cela en devenait encore plus excitant. Comme un sorte de challenge.

Et son prochain challenge, Ezechiel l'avait décidé il y a peu de temps. La jolie Heaven, il ne la connaissait pas du tout. Et auparavant il ne l'avait pas vraiment remarquée à Duchesne. Seulement ces derniers temps lorsqu'il la croisait dans les couloirs il ne pouvait s'empêcher de la suivre des yeux, et lorsque ses pensées divaguaient, celles-ci se dirigeaient très souvent vers la jeune fille. Bref il pensait de plus en plus à sa beauté angélique, et se demandait souvent ce que ce serait de caresser sa peau laiteuse qui avait l'air si douce... Alors aujourd'hui il avait décidé de passer à l'action. Après en avoir rêvé, il s'était attelé à la tâche, et finalement avait convenu de ce qu'il allait faire. Il se contenterait de lui donner un premier et innocent rendez-vous à Staten Island. Il lui avait envoyé un message - bien qu'il aurait préféré lui faire parvenir un mot chez elle, mais il n'était pas sûr qu'elle y soit - pour lui donner rendez-vous, et il n'avait pas signé. Car ainsi c'était plus mystérieux, et plus excitant.

Il avait donc aménagé un endroit rien que pour eux dans la forêt. Et désormais il attendait tranquillement son arrivée. Un de ses domestiques attendait l'arrivée de la belle. Et elle arriva enfin. Il ne pouvait voir ce qui se passait mais il imaginait très bien la scène car il avait tout prévu. Hector, son maître d'hôtel, se dirigerait vers elle. Il lui offrirait son bras tout en lui demandant de le suivre. Ils marcheraient le long d'une allée où des pétales de rose étaient dispersées. Tout le long, des lampadaires étaient allumés malgré le fait que l'on soit en pleine journée. Et au bout, un magnifique kiosque à musique l'attendait. Il était décoré de fleurs et de lampadaires. Une table recouverte d'une nappe blanche et de couverts y trônait. Ezechiel la vit arriver. Elle était tout simplement sublime dans sa robe légère. Il arriva par derrière, Hector disparu. Il prit alors la main de la jeune fille, telle une princesse, et la conduisit vers la table.

« Divine... »

Lui murmura t-il à l'oreille. Il la fit galamment s'asseoir à la table puis s'assit en face d'elle, un de ses magnifiques sourires dont il avait le secret accroché aux lèvres.

« Je suis content que tu sois venue. »



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Sam 2 Jan - 19:54



Après quelques secondes seulement d’attente un domestique arriva et lui présenta son bras. Celle-ci l’accepta et fût au comble de son excitation lorsqu’ils parcoururent la longue allée, et qu’elle vit des milliers de pétales de roses qui était disposées au sol. Elle leva lentement la tête et vit des lampadaires magnifiques qui éclairait malgré le jour et en regardant devant elle, elle aperçu un magnifique kiosque à musique où résonnait un somptueux flots de mélodies. Elle s’avança lentement et commença à monter les marches. En arrivant au plus haut point des escaliers elle marcha vers la table recouverte d’une nappe blanc cassé et où étaient disposés de sublimes couverts en argent.
Quelques instants plus tard quelqu’un la prit par la main et lui murmura à l’oreille qu’elle était divine. Elle ferma quelques secondes les yeux et rempli ses narines de son odeur. Il sentait tellement bon… Puis il la convia gallament à s’asseoir en face de lui et elle s’installa. Il lui sourit quelques secondes puis la regarda. Elle se sentit rosir, et il prit la parole en lui disant qu’il était très heureux qu’elle soit venue. Jamais aucun garçon ne l’avait traitée comme lui et elle en était extrèmement flattée.

« Je suis moi-même heureuse d’être là. Cet endroit est si magnfique… »

Elle ferma les yeux et se cala contre sa chaise et savoura le moment. Heaven se demandait bien pourquoi elle et pas une autre fille mais elle savait aussi bien que Ezechiel avait la réputation d’être un croqueur de femme. Mais comment résisterait-elle à une telle subtilitée, que cette longue avenue ou encore ce kiosque à musique ?

« Tu as une mauvaise réputation, tu le sais ? »

Puis dessous la table elle le prit par la main et se rapprocha de lui. La meilleure moyen de combattre la tentation est d’y céder. Elle se re-mémorait les mots que l’une de ses amies lui avait dit parce qu’elle la trouvait trop coincée. Aujourd’hui elle n’allait peut-être aps céder si facilement… mais elle pouvait quand même bien entrer dans ce jeu et le faire tourner en bourrique… Mais jusqu’où cela les mèneraient-ils ? Un simple baiser ou une nuit passée ensemble dans un merveilleux hôtel parisien ? Heaven n’en savait rien. Elle voulait seulement s’amuser. Pour une fois.Car, depuis son adolescence elle s'était toujours sentie obligée d'être une jeune femme parfaite et, quite à casser son image aujourd'hui, elle allait être très sexy pour lui plaire.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Sam 2 Jan - 20:20



Ezechiel, assit en face de la divine créature, la dévorait des yeux. Tout en la regardant, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa main courir le long du visage de Heaven, caressant sa joue, s'attardant sur ses lèvres, puis du bout des doigts, frôler son cou, se diriger lentement vers sa poitrine... Mais il se reprit subitement. Car ce n'était pas très poli d'être dans les nuages lorsque l'on donne rendez-vous à une demoiselle, n'est ce pas ? Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle aussi était heureuse de se trouver là. Une vague de chaleur s'était diffusée dans ses entrailles, lui assurant une sensation de bien être. Comme à son habitude, son charme opérait, et il n'y avait meilleur sensation que ce sentiment de fierté et réussite. Mais il ne fallait pas qu'il se repose sur ses lauriers. Car une fois installée en face de lui, elle lui avait annoncé abruptement qu'il n'avait pas vraiment très bonne réputation.

« En effet, il paraît. »

Il fit alors un signe de la main, et Hector, le vieux maître d'hôtel, s'approcha avec un plateau sur lequel trônait une bouteille de champagne ouverte quelques secondes auparavant ainsi que deux flutes. Il servit le liquide doré dans les verres, et les posa juste devant les deux jeunes gens, puis se retira. La musique douce voletait dans les airs, mais ne faisait qu'un fond sonore, car Ezechiel voulait se concentrer sur le plus important. Ses yeux brillaient, elle venait tout juste de glisser sa petite main dans la sienne. Il prit sa coupe de champagne dans l'autre main. Il avait l'habitude que les jeunes filles lui rappellent sa mauvaise réputation mais pour lui ce n'était guère un obstacle. Et peut être qu'au contraire cela pouvait être un atout. Il lui adressa alors un sourire sincère, et lui répondit de sa voix suave.

« Mais tu sais que ce n'est pas forcément facile de trouver la bonne. Alors oui il m'est très souvent arrivé d'arrêter de fréquenter les femmes que j'avais rencontré. Mais lorsque l'orgueil est blessé, il peut arriver de raconter des choses fausses. »

Évidemment, là il faisait référence aux nombreuses rumeurs qui couraient sur lui et qui racontaient ses "exploits" avec les jeunes femmes. En effet c'était ces dernières qui faisaient circuler tout ce que l'on disait sur le jeune homme. Et d'ailleurs la plupart de ces choses étaient vraies. Mais ce qu'il fallait savoir c'est que le beau Ezechiel savait très bien jouer avec les mots ainsi qu'avec la vérité. En effet on disait souvent qu'il ferait un très bon politicien. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille d'une manière intense, et il avança sa coupe de champagne vers elle.

« J'espère qu'au moins ça ne t'empêchera pas de trinquer avec moi. »

L'étau se refermait lentement...



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Dim 3 Jan - 13:29



Hector arriva avec deux coupes de champagnes et les remplit à ras-bord. Il aurait sans hésiter fait déborder les verres mais il n’en eut pas l’occasion car Ezechiel le regardait d’un regard foudroyant. Ce regard qui avait fait tomber Heaven dans le piège… Car qui ne sait pas que monsieur Wainwright est le pire des princes charmants ? Mais c’est avec ses regards, ses paroles, que vous tombez dans son filet, qu’il se dépêche de remonter, pour savourez chaque millième de secondes. Mais malgré toutes les rumeurs, Heaven commençait à y croire quelques peu. Il l’avait remarqué et continuai à lui dire que toutes les femmes qu’il avait laissées s’étaient en quelque sorte ‘vengées’ de lui en racontant n’importe quoi.

Heaven continua à le regarder profondément et attendit deséspéremment qu’il continue à parler, car elle adorait entendre le son de sa voix… Il parlait d’un ton voluptueux et extrèmement… bien. Il employait toujours les bons mots et se satisfaisait qu’une réponse soit faite par un sourire. Il aimait parler, cela se voyait. Et il comprit vite qu’il pourrait aussi avoir Heaven dans la très longue liste de ses conquêtes. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que Heaven ferait tout pour le rendre encore plus ‘trash’ qu’il ne l’était déjà…

Ezechiel regarda soudain Heaven plus intensément et l’invita à trinquer avec lui ce qu’elle accepta avec grand plaisir car le champagne était lun de ses pêchés mignons. Elle adorait ça ! Elle pouvait en boire toute la journée ça ne la dérangerais sûrement pas, sauf, au moment ou son sang serait un peu trop alcoolisé et qu’elle se retrouverai à quatre patte sur les WC en train de tout faire ressortir. Heaven se faisait souvent vomir, c’était cela qui la rendait aussi mince mais le médecin l’avait prévenue que si elle continuais elle serait anorexique alors elle avait tout de suite arrêté.

Voyons qu’Ezechiel Wainwright levait son verre, elle fit de même et ils trinquèrent dans un lèger bruit de verre. Il souria et commença à boire cette subtile coupe et Heaven fit de même. Après l’avoir fini elle proposa au jeune homme :

« Allons faire un tour, si tu veux bien. »

Elle se leva de sa chaise lachant brusquement la main du jeune homme et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Dim 3 Jan - 14:27



Apparemment Heaven ne semblait pas lui tenir rigueur de ce qu'il venait de lui dire. Peut être avait-il une chance ? Peut être se fichait-elle de ce qui avait été colporté sur lui tant dans les couloirs du lycée que sur le blog de SoCalled. Et cela ne pouvait que le faire sourire, car il en était plutôt content. Cela dit il ne fallait pas qu'il se dise que tout était gagné. La jeune fille pouvait être encore sur ses gardes quant à l'image de grand méchant loup qu'il pouvait avoir. Il continuait de regarder la belle brune dans les yeux, ses pensées se laissant une fois de plus à imaginer à quel point ce serait agréable de pouvoir l'embrasser. Après avoir trinqué, Ezechiel apporta sa flute de champagne à ses lèvres. Le liquide dorée pétillait gaiement, et la saveur des arômes se libérèrent dans sa bouche avec délectation lorsqu'il en but une gorgée. Le champagne était décidément l'une de ses boissons préférées. Mais quoi de plus normal ? Cela devait être la boisson préférée de la plupart des gens qu'il connaissait. Lorsqu'il reposa sa coupe, alors qu'il allait lui parler, la belle Heaven ôta sa main de la sienne. Au début intrigué et quelque peu déstabilisé, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui proposa d'aller se balader.

« Avec plaisir. »

Lui répondit-il, sa voix chaude et grave s'élevant dans les airs. Il se leva alors de sa chaise et se dirigea vers elle. Il lui tendit donc élégamment un bras qu'elle prit, et ils se mirent à marcher. Il fit un signe discret à Hector de rester ici. Ils descendirent du kiosque, et s'en éloignèrent. Ils étaient désormais sur un chemin de terre dure - heureusement pour la jeune fille qui portaient des talons (il fallait penser à tout lorsque l'on était un gentleman). Dans les arbres, Ezechiel avait fait installer des guirlandes lumineuses qui donnaient au lieu un aspect féérique. Les pétales de rose rouge étaient peu à peu remplacées par des pétales de rose blanche. Ezechiel tourna la tête vers Heaven tout en marchant. Il lui demanda alors, un sourire aux lèvres :

« Cela te plaît j'espère ? Je l'ai fait pour toi. »

Ils marchaient toujours lentement le long du chemin. Ils purent alors apercevoir au bout un étang. Ils se rapprochaient lentement. On pouvait y discerner au milieu une toute petite île. On ne voyait pas très bien ce qu'il y avait mais on pouvait voir que tout était illuminé. Au bord de l'eau se trouvait une barque de bois. brut avec un homme qui attendait à côté. C'était un jeune homme blond, habillé en uniforme quelconque, dont le visage restait totalement impassible et qui ne regardait ni Ezechiel, ni Heaven. Ezechiel se tourna alors vers la belle brune. D'un geste doux, il déplaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Heaven, lui adressant un nouveau sourire. Il lui caressa alors la joue du bout du doigt puis lui prit la main. La sienne était chaude et grande et il trouva la petite main fraîche de Heaven agréable. Elle était si fine qu'il avait l'impression qu'on pouvait la casser tant elle était fragile... Il lui indiqua alors la petite île illuminée.

« J'ai une surprise pour toi. »

Évidemment il fallait donc qu'ils aillent tous deux dans la barque jusqu'à la petite île. Et cette dernière phrase était donc une question : voulait-elle venir avec lui jusque là-bas ?



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Dim 3 Jan - 16:13



Ezechiel lui répondit que ce serait un plaisir d’aller se balader et se leva à son tour, présentant son bras à la jeune femme qui le prit élégamment puis marcha au rythme de ses pas. Elle se surprit à rêver d’eux deux s’embrassant, ses lèvres fines et froides contre celle du beau garçon, elles bien chaudes. Sortant de sa rêverie elle remarqua que les pétales de roses rouges avaient étés remplacées par des blanches et que des lanternes étaient accrochées dans les arbres. Ils continuaient leur marche sur une allée de terre assez dure (ce qui était très pratique car sinon les talons de la jeune femme se seraient enfoncés, car ils étaient très pointus) et Heaven aperçu au loin un étang. Elle était émerveillée de voir tout ce qu’Ezechiel avait fait pour elle…

« C’est tout simplement magnifique… » Dit-elle avec un sourire béat accroché aux lèvres.

Ils continuèrent d’avancer jusqu’au bord du petit lac et Heaven vit une somptueuse île pleine de lumières au loin. Elle était très heureuse, souriante aux éclats. Elle se cramponna un peu plus au bras d’Ezechiel de peur de tomber et marcha lentement jusqu’à la barque, ou un jeune homme blond, sans expression, était assis. Elle monta dans celle-ci, s’assit et se blotti confortablement contre Ezechiel. Le conducteur de la barque commença à ramer et ils purent comptempler les alentour lors du trajet.

Lorsqu’ils arrivèrent sur l’île, Heaven se rendit compte que tous les arbres étaient décorés de jolies lanternes multicolores, qui rendaient la forêt moins sombre, moins lugubre. Tout était parfait, le moindre millimètre de ce lieu était sublime. Elle reprit Ezechiel par la main et posa sa tête contre son torse en regardant l’horizon. Elle se remémora tous les commentaires fait sur Ezechiel Wainwright, sur SoCalled ; tous les articles dédiés à ces virées de nuit mais les oublia lentement et pût enfin profiter de ce moment. Elle sentait son corps si près. La chaleur humaine qui se dégageait de lui et remonta doucement sa tête jusqu’à ses lèvres. Elle se rapprocha encore plus de lui et attendis qu'il l'embrasse. Mais comme ce baiser tardait elle prit elle même cette initiative et posa ses lèvre sur les siennes en fermant les yeux pour profiter pleinement de cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   Dim 3 Jan - 20:27



Tendant toujours la main à Heaven, un sourire se dessina sur les lèvres du beau Ezechiel lorsque cette dernière la lui pris. Apparemment elle semblait d'accord pour l'accompagner là-bas. Il la fit donc monter dans la barque, puis il s'y assit à son tour. Elle se blottit très naturellement contre lui. Le jeune homme qui les attendait dans la barque pour se mettre en route plongea les rames dans l'eau lisse, provoquant de fines rides à sa surface. Ils s'en allaient désormais en direction de la petite île. Peu à peu ils se rapprochaient. Ezechiel se sentait comme grisé avec la jeune fille qui se collait ainsi à lui. Il lui prit la main, la serrant un peu plus contre lui. C'est alors qu'elle s'avança vers lui. Elle voulait qu'il l'embrasse, il en était sûr. Mais il se dit aussitôt qu'il serait encore mieux qu'il la laisse faire le premier pas. Et un quart de seconde plus tard, elle le faisait. Elle l'embrassa.

Ses lèvres douces avaient un léger goût sucré, et étaient un petit peu froide. Il passa une main derrière la nuque fine et délicieuse, lui caressant la peau si délicate du bout des doigts. Il la serra un peu plus contre lui, profitant de ce baiser qui l'enivrait petit à petit encore un peu plus. Il entrouvrit les lèvres et sa langue vint caresser celle de la belle Heaven. Le baiser se prolongea longuement, jusqu'à ce qu'ils atteignent la petite île. Ezechiel rompit le baiser, se contentant ensuite de la regarder dans les yeux, puis il lui adressa un sourire. Il se leva, et lui tendit une fois de plus la main. Elle la lui prit, et ensemble ils débarquèrent.

« Bienvenue dans mon petit paradis. »

L'endroit était exactement tel qu'il l'avait pensé. Au milieu d'un jardin sauvage trônait sous un dôme de grand sofas. Il n'y avait personne, pas même un domestique. Le jeune homme qui s'occupait de la barque, lui, restait tranquillement assis dedans, attendant qu'ils y reviennent pour repartir. Ezechiel emmena la jeune fille au centre de l'île, et l'assit sur un grand canapé moelleux dont la seule décoration était de gros coussins de couleurs différentes. Le jeune homme se dirigea vers un plateau. Dessus était posé un énorme gâteau dans lequel des parts étaient découpées. Il amena le plateau jusque devant la jeune fille. Il la regarda de haut en bas. Elle était tout simplement divine, avec son air de petit ange fragile. Il aurait eu envie de déposer des baisers partout sur son corps. Mais il baissa le regard sur le gâteau, et proposa :

« Un peu de gâteau ? »

Peut être allait-elle remarquer qu'il n'y avait ni assiettes ni couverts... Car en fait l'idée d'Ezechiel était qu'il lui prendrait un morceau entre ses doigts, et le lui ferait goûter de cette manière. En espérant qu'elle le veuille bien évidemment.



_________________


    WOMANIZER Maybe if we lived in a different world I could be yours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

rendez-vous romantique? [heaven & ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: STATEN ISLAND :: La forêt -