AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Le prince de Shangaï - @Hailey W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   Jeu 31 Déc - 16:44

      Chinatown. Un endroit où Dawn aimait se rendre. On y trouvait la meilleure bouffe chinoise et l'ambiance y était à la fois électrique et calme. Une antithèse qu'appréciait la demoiselle. Il était déjà treize heure et Dawn avait donné rendez vous à Hailey, sa meilleure amie. En tous cas l'une d'entre elles. Du haut de ses stilettos cliquetant sur le trottoir, Dawn marchait à une allure "humaine" mais rapide tout de même. Les hommes se retournait sur son passage mais elle s'en fichait, elle les ignorait; elle avait l'habitude. Les femmes quant à elles, la regardait avec des airs hautains et emplis de jalousie." Il n'y a que des créatures surnaturelles qui peuvent marcher ainsi avec cette paires de Jimmy Choo. Elle doivent bien mesurer 12 centimètres. Avec une plateforme en plus!" avait entendu Dawn dans le cerveau d'une femme non loin. Et elle avait tout à fait raison. A l'entente de cette pensée, Dawn eut un petit sourire. C'était toujours marrant de pouvoir savoir ce que les personnes autour de vous pouvait penser. Cela lui apportait une certaine puissance.

      Marchant toujours à la même allure, rythmée et gracieuse, Dawn tourna à gauche, une petite rue où se trouvait son retaurant: Le prince de Shanghai. Poussant la porte sans hésitation, elle attendit une demi seconde le doux son carillonnant du grigri attacher au dessus de celle ci. Elle entra dans la pièce emplit d'odeurs exotiques très agréables. Ce n'était pas parce qu'elle était vampire qu'elle n'aimait pas la nourriture des humains. Elle l'appréciait même énormément. Même si rien en goût n'était meilleur que du sang, la nourriture 'normale' était délicieuse, et ses papilles sur-développées savaient en apprécier toutes les saveurs. D'un rapide coup d'oeil, elle remarqua que Hailey n'était toujours pas arrivé. Un peu plus loin dans la salle, elle entendit que un homme d'âge mure pensait '' Ooh, le p'tit veinard qui a réussit à pécho cette créature! Moi je n'ai que Daphné ce qui est déjà pas mal mais elle, wooow... '' Comme d'habitude, quand elle venait déjeuné ici, les hommes pensaient qu'elle était la maitresse d'un homme. De plus Dawn avait toujours fait plus âgé que son âge, ce qui l'avait aidé dans de nombreuses circostances. Il faut précisé aussi que ce restaurant était réputé discret; parfait pour un rendez vous avec son amant secret., Mais elle venait ici, elle, juste pour la génialissime nourriture asiatique.

      Une hôtesse d'accueil lui proposa d'aller s'asseoir à sa table habituelle. Celle au fond de la salle. Ce qui attira sur elle les pensées d'encore d'autres hommes, un peu près identiques que la précédente. Elle ne leur jeta aucun coup d'oeil; après tout personne ne valait vraiment un coup d'oeil de Princesse Felton. Elle déposa son imper beige classique et très raffiné sur la paterre accrochée au mur. En dessous, elle portait une petite robe bleu canard. ( ici ) Comme d'habitude, elle était belle sans réellement faire d'effort; ce dont rêvait chaque fille sur la planète. Dawn s'assit gracieusement, sortit de son (it-bag) Mulberry, son blackberry. Elle lit quelques mails de filles disant qu'elles voulaient ABSOLUMENT faire partie du comité pour organiser la future soirée 'Baiser sur les lèvres' - elles pouvaient toujours rêvé - et d'autres mails de garçons lui proposant un rendez vous. Pitoyable pensa Dawn, lorsqu'elle entendit les pensées d'Hailey. Elle devait être dans la rue.





      HJ; Désolé c'est pas hyper long Laughing

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   Dim 3 Jan - 22:39

Hailey avait rendez-vous avec Dawn, une de ses meilleures amies. Toutes les deux avaient énormément de points communs, et elles se comprenaient toujours. Le rendez-vous était fixé au restaurant '' Le prince de Shangaï '', un des endroits favoris de sa chère amie. Toutes les deux étaient des vampires, et pourtant, Dawn adorait la nourriture. Ce qui n'était d'ailleurs pas trop le cas d'Hailey. Elle aimait un peu la nourriture humaine, elle y goûtait parfois mais rien ne pouvait remplacer le sang. Non, rien. Hailey descendais la rue avec une classe est une grâce indéfinissables. Aujourd'hui était un beau jour ensoleillé, et la ville grouillait de monde. Détestant le stress, Hailey utilisais son pouvoir dès qu'elle voyait une personne un peu trop '' énervée ''.

Il ne lui restais que quelques mètres avant d'arriver au restaurant et elle décida de sortir son portable. Hailey ne portait jamais de montre et son téléphone lui servait donc d'horloge. Elle vit qu'elle était en retard de 10 minutes. Comme d'habitude. Dawn n'aimait pas le retard, et ça se comprenait. Hailey pressa le pas, s'énervant contre elle-même. Elle arriva au coin de la fameuse rue.
Heureusement, Hailey finit par arriver. Devant la porte, elle remit une mèche de ses cheveux et arrangea sa tenue. Elle entra.

Dawn était forcément à sa table habituelle. Celle du fond. Celle qui lui permettait d'être au calme et celle qui permettait aux hommes de la regarder malgré tout. Hailey souria et se dirigea vers son amie. Ca faisait 2 jours qu'elles ne s'étaient pas vues. Dawn avait les yeux fixés sur son portable. Hailey avança et s'asseya en face d'elle.

'' Je suis là ! '' dit-elle avec enthousiasme.
Dawn leva la tête et le regarda, comme pour lui rappeler son retard.
'' Je suis désolée du retard, tu me connais Dawn... Bref, je suis contente de te voir tu sais ! ''
Hailey se leva pour lui faire la bise.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   Jeu 7 Jan - 22:20

    Hailey lui avait vraiment manqué. Deux jours sans se voir, c'était un supplice. Même avec des coups de file tous les soirs. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis l'enfance et ne s'étaient jamais réellement quittées. Et même si Dawn n'aimait pas le retard, chez Hailey elle s'en fichait. Son amie pourrait arriver une heure après, elle ne ferait pas de remarques. Certes elle serait peut être un peu énervé échauffée. Rien de très grave.

    Ses amis constituaient une sorte de famille. Une deuxième, ou une première; Dawn n'arrivait pas à faire la différence. Sa vraie famille s'était déchirée, ses parents ne s'étaient jamais réellement occupé d'elle, c'était plutôt des gouvernantes, ou tout du moins sa mère ne s'occupait pas d'elle; surtout que cette dernière qui avait eut la garde n'avait jamais été d'accord pour que Dawn passe plus de temps avec son père. Un père homosexuel. Alors, les seules personnes qui lui paraissaient stables c'étaient Hailey, Delilah et Katleen. Mais il faut dire aussi qu'il était difficile d'être amie avec la jeune fille; ou tout du moins d'avoir sa confiance. Elle acceptait -assez- facilement que vous la côtoyez, mais dès qu'il s'agissait de confiance, il fallait être à la hauteur. Et sachez, que si un jour vous le perdiez, elle ne vous reviendra -sans doute- jamais. Mais il y a bien sur des exception.

    Quoi qu'il en soit, les deux jeunes filles commandèrent leur déjeuner. Elles ne lésinèrent pas sur la quantité, leur métabolisme de vampire leur permettant de manger ce qu'elles voulaient, en grosse ou en petite quantité. Ravioli à la vapeur, bouchée au porc, nems à la crevette ou bien au porc, riz cantonais... Dawn aimait tout. Hailey par contre n'en raffolait pas mais n'avait pas l'air non plus de détester.

    Les deux jeunes filles parlaient de tout et de rien, comme en temps normale, mais il fut difficile à Hailey de cacher une certaine chose. Elle ne savait pas tellement comment aborder le sujet même si elle avait peut être une petite idée: y aller franco! C'est vrai, les demoiselles n'avait jamais eut aucuns tabous entre elles. Alors que Dawn finissait une bouchée au porc, elle se lança:

    « Hailey? »

    La jeune fille qui mangeait un nem haussa la tête en signe d’attention.

    « Il faut que je te dise. Ezechiel... Il est revenu à la charge. Après ce qu’il m’a fait, on dirait qu’il veut redevenir mon ami. Je crois avoir lu dans son esprit, chuchota t-elle, que je lui manquait. Et je dois t’avouer que, je me sens légèrement... étrange en sa présence, surtout lorsqu’il est trop près... Je sais pas c’est bizarre. Je n’ai même pas réellement envie de lire dans ses pensées, tu t’rends compte?! »

    Dawn se rendit tout d’un coup en entendant ce qu’elle venait de dire que si elle avait été encore humain, elle aurait rougit.

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Hailey Woods
Ready for play- So cute admin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 152
Localisation : Duchesne
Date d'inscription : 24/11/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   Ven 15 Jan - 23:31

Ezechiel. Ahh, cet homme représentait quelque chose de très fort pour Dawn. Même si elle ne voulait pas l'avouer, Hailey le savait. On ne pouvait rien lui cacher. Elle finissa son nem avant de répondre a son amie :
" Franchement, si tu lis ses pensées, ce n'est pas pour rien Dawn ! Allez, regarde les choses en face...
Hailey n'en doutait pas. Dawn était amoureuse. Non, rien de grave, juste follement amoureuse. Il fallait faire avec, seulement, Dawn refusait d'ouvrir les yeux et d'assumer.
Quelque chose l'empêchait de voir cet amour. Etait-il réciproque ? Hailey ne savait pas, elle ne discutait pas beaucoup avec Ezechiel.

Hailey regarda Dawn droit dans les yeux. Elle but une gorgée d'eau, et croisa ses bras sur la table. Dawn allait certainement lire dans ses pensées, mais tant pis. Elle pourraît toujours essayer de s'énerver, Hailey contrôlait ça !
" Tu es AMOUREUSE. "dit-elle clairement.
Hailey sentit que son amie gigotait sur sa chaise. Elle se concentra pour rendre l'atmosphère un peu plus calme. En reprenant une crevette, elle essaya de deviner la future réaction de Dawn.

Peut-être rien à dire ? Peut-être reconnaîtrai t-elle enfin ce qu'elle ressentait ? Aucune idée. N'empêche, Hailey aussi était compliquée avec ses histoires. Dawn l'avait bien aidée avec Nicholas, un ex-petit ami. Pendant 2 mois, Hailey et lui ne s'étaient plus parlés pour une dispute débile; très débile même puisqu'elle portait juste sur un verre cassé. Enfin bref, il ne fallait pas chercher à comprendre, ça s'était pas très bien passé, mais Dawn avait arrangé les choses.
Mais la rupture s'était faîte 2 mois après. Hailey pouvait considérer en fait que tous les 2 mois, un cap était à passer, et qu'au bout d'un moment ben... stop.

Plongée dans son passé, Hailey rêvassait. Elle releva donc la tête, observant Dawn, afin d'écouter la réponse qu'elle allait donner à l'évidence qu'avait sortie Hailey.

_________________


    It's better to be hated for what you
    are than to be loved for what you
    are not
    . - LADY MARMELADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darlington.1fr1.net/
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   Dim 17 Jan - 13:48

    C'était tout bonnement impossible! Dawn amoureuse. Ce n'est pas que la jeune fille avait un cœur de pierre, mais les garçons lui plaisait, jamais plus. Et puis l'amour, dans l'esprit de Dawn n'existait que dans les contes de fée et ne pouvait exister dans le monde moderne. Personne n'avait le temps d'aimer réellement, ou pas à NY, tout du moins.

    « Hailey! Ecoute un peu ce que tu dis... C'est tut bonnement IMPOSSIBLE. En plus de cent ans de vie je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. Et pourtant qu'est ce que j'aurais voulu! Mais voyons pourquoi Ezechiel. C'est impossible j'te dis. »

    Dawn était une romantique, et il est vrai que l'idée d'un grand amour qui dure toute la vie l'avait toujours fait fantasmer. La jeune fille était une romantique insatisfaite mais aimait à se dire, dès qu'elle rencontrait un garçon qui lui plaisait un peu, que c'était lui, le bon! Ce qui au final, s'avérait être ridicule.

    Elle regarda Hailey dans les yeux. Malgré la tirade de Dawn, son avis n'avait pas changé. Évidemment, pensa cette dernière.

    « Mais HAILEY! Pourquoi tu penses ça... J'avoue que ce garçon me rend bizarre et que nous avons fait certains trucs par le passé. Mais je n'aurais pas du le faire.. Je me demandais juste, pourquoi il agit comme ça avec moi? »

    Dawn ressemblait maintenant à une petite fille prise en flag', essayant tant bien que mal de se sortir de ce pétrin...

    « Et puis il sort avec Savannah. Ca va devenir officiel durant le Brunch... »

    Plus elle ouvrait la bouche, plus elle s'enfonçait.

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prince de Shangaï - @Hailey W.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince de Shangaï - @Hailey W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: MANHATTAN :: Chinatown -