AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Ca va swinguer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Ca va swinguer ....   Dim 27 Déc - 1:09


Sunshine ne savait pas comment elle s'était retrouvée ici ... Après une partie de chat de courte durée , elle s'était retrouvée allongée sur son lit à côté d'Adam . Pendant l'espace de quelques minutes , elle crut qu'il allait l'embrasser ou que du moins il se passerait quelque chose , mais rien n'arriva . Et maintenant , après cet épisode romantique , elle se retrouvait sur un fauteuil du Block122 , seule . Elle repensa à ce moment magique à côté de lui allongée sur le lit , elle repensa à ce qu'ils s'étaient dit , à son regard si intense . Elle vit Adam au loin se déplacer entre plusieurs personnes avec son habituel class et sourire à quelques un de ses amis .

Sunshine soupira , le Block' était bondé de monde ce qu'elle redoutait plus que tout . Dès leurs arrivé au Block122 , Adam s'était fait abordé par sa bande et s'était retrouvé entouré de tout ses amis . Sunshine , si frêle à côté d'eux , s'était fait repoussée hors du cercle comme si elle n'avait jamais exister . Elle avait alors songé à passer le reste de la soirée seule ou à prendre un taxi afin de rentrer à la maison mais une main froide et dure la rattrapa alors . Elle se retourna et devina que cette main appartenait à Adam rien qu'en croisant son regard . Le jeune homme paraissait gêné par ses amis et donnait l'impression d'avoir envi de s'extirper de ce cercle invisible . Il en envoya valsé deux ou trois et s'éclipsa avec Sun' au fond de la boîte .

A peine avaient-ils commencés à discuter que Adam s'était fait dragué par une bande d'une quinzaine de filles en chaleur . Il semblait tellement attentif aux propos prononcés par leurs énormes seins et par leurs jupe -plus courte tu meurs- que Adam commença à déprimer et a reporter son attention sur ses chaussures ou au fond de son verre . Elle ne voyait aucun des regard qu'Adam lui lançait régulièrement ni l'air exaspéré des jeunes filles qui essayaient d'attirer son attention . Au bout d'un moment , Sunshine en eu marre de se sentir de trop et de regarder le sol et se leva sans prononcer un mot et parti se joindre aux autres danseurs . Elle crut entendre Adam la rappeler et lui adresser quelques mots mais elle ne prit pas la peine de se retourner , après tout, il ne lui avait pas prêté beaucoup d'attention depuis le début de la soirée .

Elle dansa pendant une heure sans s'arrêter et croisa le regard de plusieurs gas du lycée qui s'approchaient furtivement d'elle par moment . Puis elle se décida à aller boire un verre au bar situé à l'autre bout de la salle . Elle était en train de déguster son Mojito du bout des lèvres lorsque l'un des garçon l'aborda et l'invita à danser . Elle jeta un coup d'oeil au fauteuil ou Adam était assis auparavant et vit qu'il était vide . Sunshine se dit qu'il devait être en train de bécoter l'une des blondes platines qui avaient flirter avec lui tout à l'heure dans un coin sombre et se retourna avec un grand sourire vers le beau brun qui venait de l'aborder afin d'accepter sa demande .

Elle laissa choir la fin de son Mojito sur le bord du bar et commença à danser avec son soupirant . Mais dès qu'ils eurent fait deux trois pas tous les deux , Adam surgit de nul part et se glissa entre eux deux afin de danser avec Sunshine . Le garçon brun commença à protester mais dès qu'il reconnu Adam , il ne put que se retirer afin d'aller danser avec une autre fille . Adam attrapa Sunshine par la taille et commença a danser avec elle . Ils étaient collés l'un à l'autre et la respiration de Sunshine devenait haletante . Sunshine releva la tête et croisa le regard d'Adam . Elle eu envi de l'embrasser mais ne le fit pas . A un moment , leurs visages s'étaient rapprochés instinctivement mais ils reculèrent aussitôt tout les deux . Ils étaient dans un lieu rempli de monde et étaient demi-frère et demi-soeur , rien ne pouvait se passer entre eux .

A un moment , Adam l'attrapa par la main et la guida à travers la foule jusqu'à un canapé . Il partit leur chercher deux verre et laissa seule Sunshine . Et maintenant elle en était là , repenser à cette soirée entre le magique et le réel et laisser un profond soupir sortir de sa gorge . Elle se rendait à présent compte que ce qu'elle avait désiré , son amour avec Adam était impossible . Jamais il ne voudrait sortir avec elle , elle était sa demi-soeur . Pourtant tant de chose laissaient croire le contraire mais la réalité la rattrapait toujours .... Elle aimait son demi-frère , mais elle ne savait même pas si cet amour était réciproque . Il n'avait jamais vraiment été clair sur la question . Elle vit sa silhouette revenir vers elle . Il se vautra prés d'elle sur le canapé et lui tendit son verre . Elle s'installa plus confortablement dans le creux de son épaule et ferma les yeux en se demandant si elle n'allait pas s'endormir la . Le torse d'Adam vibra doucement et le son rauque de sa voix s'éleva doucement . Sunshine mit un peu de temps avant de comprendre qu'il lui parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Lun 28 Déc - 13:16

      La soirée avait été mouvementée. Entre l'arrivée au Block et ce jeu du chat et la souris qui avait recommencé dans la boîte, il avait cru qu'il ne l'aurait jamais pour elle. Mais il avait compris pourquoi elle était parti. Entre les pétasses blondes qui l'avaient abordé et ses 'amis' boulets... Mais c'est vrai que c'était toujours comme ça lorsqu'il venait ici. D'abord ses 'amis' l'encerclait, voulait toujours lui raconter plein de trucs. Et puis quand enfin il allait s'assoir au carré VIP, s'était au tour de midinette vulgaire et bête de lui parler. C'est vrai que d'habitude il avait la réput' d'en draguer une, mais plus pour la transformer en familier. Normalement ce petit jeu l'amusait mais là, il avait été horriblement gêné. Et Sunshine avait l'air de croire que toutes ses filles attiraient son attention. Alors que la seule qui y arrivait c'était elle. Parce qu'il faut savoir que, chez les vampires, l'attention est quelque chose de très difficile. Ils sont très versatile et ont un peu de mal a se fixer sur une chose à la fois. Enfin ça, c'est surtout chez les nouveaux vampires, les jeunes comme Adam.

      Et puis maintenant, ils étaient là, tous les deux, pépères, avec deux verres à la mains. Sunshine s'était calée contre son épaule et avait fermé les yeux. Il avait passé son bras nonchalamment autour de son épaule et regardait maintenant la foule. C'était horrible car une question lui brûlait la langue. Il avait très envie de lui la poser, mais après tout ce n'était pas mes affaires. L'envie fut trop forte, il se lança. D'une voix assurée et nonchalante, il formula la question.
      « Alors comme ça tu préfères les bruns?»

      Il était très absolument conscient qu'il avait l'air d'un idiot jaloux, mais il fallait dire que c'est ce qu'il était alors bon... Il n'en avait rien à faire. Et puis de toutes façons il voulait vraiment savoir, il le fallait. Certes s'était stupide mais Adam était Adam... Il sourit d'un sourire malicieux a Sun' avant qu'elle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Mer 30 Déc - 15:36

La question était sorti comme ça , Sunshine s'attendait à tout sauf à cette question . D'ailleurs , elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question . Elle mis la tête en arrière sur son torse de manière à pouvoir le regarder . Il eu une sorte de rictus et montra du regard le garçon avec qui elle avait dansé tout à l'heure . Sunshine eut un petit rire , Adam ressemblait à un petit garçon comme cela . Il eut lui aussi un sourire comme si il venait de réaliser la question qu'il venait de poser .

Sunshine se réinstalla au creux de l'épaule d'Adam et répondit sur un ton ironique "Non, je préfère les gros roux poilus qui rotent régulièrement , jouent aux jeux vidéo et sentent mauvais" Elle attendit un rire de la part d'Adam qui ne vint pas . L'avait-il prise au sérieux ? Elle en doutait mais il paraissait cependant pensif . Alors elle décida de répondre sérieusement à la question en espérant qu'il sortirai de ses pensées . "Ca dépend , je n'ai pas vraiment de préférence , bien qu'en ce moment je suis plutôt attirée par les beaux blonds ..."

Cette réponse eu l'air de lui plaire car il la serra contre elle et l'embrassa sur le front . Ils restèrent plutôt longtemps sans bouger l'un contre l'autre , lui la serrant contre elle et l'embrassant de temps à autre sur le front , elle caressant du bout des doigts son bras , son torse,... Ils avaient l'impression d'être seuls . Au bout d'un long moment Sunshine brisa le silence et lui dit "Et toi , tu préfères les blondes à gros seins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Mer 30 Déc - 16:11

      En y repensant, les paroles de Sun était drôle, même si, au début, en fait, il n'avait pas réellement écouté. En quelques minutes, il avait réussit a faire totalement abstraction du reste du monde, alors que la musique sauvage se déversait dans la salle et que le carré était de plus en plus bondé. Alors que Adam sirotait son cocktail Sunshine prit la parole et sortit cette question de but en blanc.« Et toi, tu préfères les blondes à gros seins? »

      Il avala difficilement l'alcool, et partit d'un rire, certes un peu bruyant mais très communicatif. Il n'en pouvait plus... Il répondit, quasiment du tac-au-tac.« Bah ouais, j'les kiffe! » Il lui fit un clin d'œil et resserra la prise de son bras autour des épaules de la demoiselle. Mais elle n'avait pas tout à fait tort. Il aimait les filles, et une autre raison pour quoi il ne devait pas être avec elle. «Non, franchement, et vraiment sans rire, j'aime toutes les filles. » Il fait une petite grimace en la regardant, en espérant qu'elle avait compris l'allusion. Il ne voulait absolument pas la blesser. Une autre raison pour garder une relation saine et amicale. Le seul moyen d'être discret pour lui faire comprendre c'était une hallucination. Pour la deuxième fois de la soirée il lui fit voire une illusions, une scène qu'il espérait être un bon reflet du futur. Lui se sentait capable d'être son ami, même si lorsqu'il l'avait vu avec un autre garçon l'avait rendu fou, il s'en sentait réellement capable.

      La scène le représentait lui, elle et ses deux sœurs entrain de rire. Ils étaient réunis dans le salon et paraissaient tous en paix. Puis on passait à une autre scène; on le voyait lui, avec une demoiselle blonde avec un air de légume à son bras et Sunshine avec un mec brun qui ressemblait étrangement au garçon de tout à l'heure. Sunshine avait l'air amoureuse. Lui, paraissait juste comme avant. L'image de Sunshine amoureuse d'un autre l'avait ébranlé et elle avait du le sentir durant la vision car il s'était battu pour que le visage du jeune homme brun ne soit pas le sien. Il voulait juste la protéger...

      Il stoppa la vision, et souffla à l'oreille de Sunshine « Je veux juste te voir intacte. Je ne veux ni te blesser, ni te faire du mal. Je préfèrerais même te voir avec un autre; un être comme le tien... Incapable de te faire du mal. En tous cas pas physiquement. Et même si cela arrivais, je serais là, juste derrière toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Jeu 31 Déc - 17:08

Sunshine savait déjà que sondemi frère était un coureur de jupon mais l'entendre l'admettre devant elle la blessa tout de même . Elle croyait qu'il l'aimait bien , pas comme une sour , ni comme une amie , mais plutôt avec des sentiments amoureux . Elle pensait qu'il était heureux qu'elle soit là dans se bras , elle avait même imaginé qu'à ses yeux elle était spéciale . Mais il 'avait visiblement pas été insensible au charme des pétasses blondes de tout à l'heure .

Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions sur son demi frère , des images se mirent a defiler dans sa tête . Elle fut d'abbord surprise, elle ne s'y habituerai jamais , mais elle savait que ce qu'elle voyait maintenant était ce qu'Adam voulait qu'elle voit . Il était avec une des blondes qui était la tout à l'heure et l'embrassait . La blonde n'avait pas l'air en très grande forme . Sunshine riait avec Bridget et se retourna vers un jeune homme qui était exactement le même que celui avec qui elle avait dansé tout à l'heure . Elle le regardait avec regard niait et elle n'aurait jamais compris que ce regard signifait qu'elle était amoureuse de lui si Adam n'avait pas voulu le lui faire comprendre .

Ces images étaient insuportables pour Sunshine , faisait-il donc si peut cas de ses sentiments à elle ? Il lui souffla une phrase à l'oreille et elle comprit alors la signification de ces images . Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pa , il voulait la protéger . De quoi ? De lui très certainement . Il était prêt à beaucoup pour éviter de la blesser . Les garçons etait décidément très stupides , ils ne comprenaient jamais rien aux filles . Elle soupira et se redressa . Elle jeta un regard alentour pour être sûre que personne ne prêtait attention à eux , puis se retourna vers Adam .

Très rapidement elle l'embrassait du bout des lèvres . Un baiser doux , tendre et passionné . Puis elle se mît debout . Il la regardait d'un air surpris , Adam devait s'attendre à une autre réaction . Elle carressa sa joue du bout des doigts et murmura "Regarde moi bien" Elle se mêla à la foule et trouva très vite la pere qu'elle cherchait . Le jeune homme brun était juste un peu plus loin en train de danser . Elle se retourna pour croiser le regard soupsonneux d'Adam et repartie vers le danseur brun .

Elle lui tapota l'épaule , il se retourna et lui souria . Il avait visiblement l'air cotent de la revoir . Avant su'il n'ai le temps de placer un mot -ce qui aurait énervé Sunshine- la demoiselle l'embrassa . Le jeune homme brun vair l'air heureux . Il passait ses mains sur le corp de Sunshine tout en l'embrassant ardemment . Sunshine etait plutôt dégoutée mais elle ne ne laissa rien paraître . Elle le repoussa gentillement au bout d'un moment , lui sourit et reparti vers Adam .

Elle se planta devant son demi frère . Adam ne la regardait pas, il fixait le jeune homme brun qu'elle venait d'embrasser . On aurait dit qu'à tout moment il était prêt à lui sauter dessus et à le tuer . On pouvait lire de la colère et de la tristesse dans le regard d'Adam qui d'ordinaire cachait si bien ses émotions . Sunshine s'en voulait un peu de l'avoir blessé , mais il le fallait . Elle s'assit près de lui et lui attrappa la main . Il serrait les poings et ne la regardait toujours pas . Elle embrassa sa joue et lui murmura à l'oreille "Es-tu sûre que c'est ce dont tu as envi ? Crois-tu réellement que tu pourras m'eloigner aussi facilement ?

Il tourna enfin sa tête vers elle et son regard changea du tout au tout . La tendresse avait remplacée la colère mais la tristesse était encore présente . Pour une fois Sunshine le voyait vraiment . Pour une fois , elle n'avait pas l'impression qu'il se cachait . Elle le regarda intensément et ne trouva rien de mieux à dire que "C'est toi que j'aime ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Ven 1 Jan - 16:59

      Elle ne pouvait pas lui faire ça. C'était cruel. Et mesquin. Il était amoureux mais protecteur. Il voulait son bien mais il la voulait elle aussi. Tout ça était trop compliqué. Impossible. Surtout qu'il en devenait jaloux comme un fou. Le pire c'est que devant Sunshine son amure de fer tombait. Il n'y avait plus de masque sur le visage d'Adam. Ses traits reflétaient tout; toute sa fragilité, sa peur, sa tristesse ou sa couleur. Et lorsque Adam avait jeté un regard au malheureux qui s'était fait embrassé par Sunshine; un regard dure, froid, terrifiant, il avait cru voir passer sur le visage de la jeune fille, une once de peur. Sunshine était donc suicidaire à ce point?! Ou maso', on avait le choix. Quoi que lui n'était pas vraiment mieux. Il ne le supporterait sûrement pas de voir Sun' avec un autre mais ce qu'il ne supporterait encore moins c'est de lui faire du mal.

      Il se leva, lança un regard à Sunshine, et partit. Il se dirigea vers le bar, commanda un whisky sans glaçons, le bu d'une traite. Puis il en redemanda un autre. L'alcool ne lui montait pas à la tête alors que c'était ce dont rêvait Adam. Il avait beau boire, l'alcool ne lui montrait en aucuns cas à la tête. Il grogna à cette pensée. Il en recommanda encore deux autres. Le barman le regardait boire tous ces verres sans que cela ne lui fasse aucuns effets. Dans certaine condition, Adam se considérait comme chanceux mais pas ce soir. Ce soir, il voulait tout oublier, il ne voulait pas affronter la vie. Mais l'avait-il déjà fait? En y pensant, Adam ce dit que non; il avait toujours contourné l'obstacle; tout simplement parce qu'il avait peur de la vie et qu'il se disait qu'il avait l'éternité pour l'affronter.

      Il fut un temps où Adam était valeureux et plutôt loyale. Mais le 'Adam' du 21e siècle était plutôt exécrable, détestable et -un peu- lâche. Il se détestait mais avant que Sunshine arrive pour tout chambouler, il ne s'en plaignait pas. Il n'en était pas forcément fier mais il l'acceptait très bien et en jouait même parfois.

      Pourquoi ce foutu alcool ne l'aidait pas? Il quitta le bar d'un pas décidé, traversa la foule et sortit dans l'arrière cours fumer une clope. Il sortit son paquet, en sortit une cigarette la porta à sa bouche et commença à partir à la recherche d'un briquet, sans doute au fond de sa poche. Il avait beau farfouiller su bout de ses doigts, aucun briquet en vue. Et puis lui revint l'image de lui sur le canapé à allumer son joint. « Et Merde! » C'était décidément une soirée de chi**te. Les personnes alentours n'osait pas réellement le regarder en voyant que le fameux 'Adam Sand' était de mauvais humeur. Les humains ou les jeunes vampires se méfiaient de ses sautes d'humeurs. Logique vous me direz. C'est alors qu'il sentit la présence d'une main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Ven 1 Jan - 19:32

Bon , elle avait peut être été un peu trop loin . Il avait visiblement eu du mal à supporter le sale tour que venait de lui jouer Sunshine . Elle s'en voulait , mais au moins cela lui avait permis de lui montrer qu'il avait tort . Il parti très rapidement et elle le vit s'enfiler un nombre incalculable de whisky sans nullement flancher . Elle voulut le rejoindre mais au moment ou elle se leva , une main la fit se rasseoir sur le fauteuil . Le jeune homme brun revenait à la charge . Il commença à l'embrasser . Elle le repoussa mais il était beaucoup plus fort qu'elle . Elle appela Adam en secours mais il ne l'entendit pas et parti en direction de la sorti . Le nom de son demi frère fit cependant peur au jeune homme brun qui s'en alla aussi vite qu'il était arrivé .

Sunshine prit quelques secondes afin de se calmer et de reprende sa respiration puis elle parti à la poursuite d'Adam . Le retrouve risquait de s'avérer plus difficile que prévu avec le monde qui se trouvait dans le Block' . Elle repéra un des amis d'Adam un peu plus loin . Il lui indiqua l'endroit ou se trouvait Adam et lui conseilla de ne pas aller le voir . Adam était de mauvaise humeur . Sunshine s'en moquait , Adam aurait pu être d'humeur assassine qu'elle serait tout de même allé le voir . Elle se faufila à travers la foule et rejoignit Adam . Elle arriva dans l'arrière cours . Son demi-frère était à quelques pas d'elle adossé à un mur . Il lui tournait le dos et avait une cigarette à la main . Il cherchait visiblement quelque chose dans sa poche et Sunshine devina qu'il lui manquait un briquet . Elle en avait un dans la poche de sa veste qu'elle gardait toujours en cas de besoins . Elle le prit et le serra fort dans le creux de sa main et s'avanca vers son demi frere .

Elle posa sa main sur son épaule et il se retourna . Elle prit sa cigarette l'alluma et la lui rendit . Adam la regardait tout en fumant sa clope . Ils ne se parlaient pas . Elle le regardait juste et essayait d'apaiser sa colère par des gestes . Elle lui sourit d'abbord puis lui embrassa la joue ou jouait avec sa main . Quand il eut finnit sa cigarette , il jeta son mégot un peu plus loin et croisa ses bras . Son regard semblait passer Sunshine aux rayons X ce qui la mettait légèrement mal alaise . Adam avait l'air d'humeur exécrable . Sunshine repensa à l'épisode qui venait de se dérouler avec le jeune homme brun et se mît à trembler légèrement . Elle avait eu vraiment peur . Adam sembla le remarquer car son regard avait un peu changé. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et se rapprocha de lui . Il décroisa ses bras et la serra contre lui .

Elle lui murmura des paroles douces pour lui remonter le moral , elle n'osait plus bouger dans ses bras elle restait juste là , s'excusait de lui avoir fait du mal et lui parlait de choses et d'autres pour lui changer les idees . Il ne répondait pas et se détacha d'elle au bout d'un moment . Sunshine avait les larmes aux yeux tellement elle s'en voulait. Elle détourna le regard lui pris la main et commença à avancer vers l'intérieur du Block' . Il l'en empêcha et la retint . Elle se retourna et attendit qu'il dise quelque chose . Peut être qu'il ne voulait plus d'elle , peut être que sa presence l'exasperait . Elle lui sauta dessus et le serra contre elle . Il retombèrent assis tout les deux , elle le serrant dans ses bras et essayant de ne pas penser à toutes les questions qu'elle se posait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Ven 1 Jan - 22:03

      Il aimait avoir Sunshine dans ses bras. C'était tout autre chose qu'avoir une personne de son espèce. Sun', elle dégageait de la chaleur, il sentait son petit coeur battre la chamade, sa peau qui sous ses doigts étaient 'molles'. Elle était vivante, et encore fragile. Lui était mort, et ressemblait à du marbre...

      Elle voulait pleurer, lui ne voulait pas la faire pleurer. Décidément, il n'était vraiment pas fait pour être ensemble. Et pourtant, pourtant comme des aimants ils s'attiraient inévitablement. Sunshine était là dans ses bras, petite chose fragile et vulnérable qu'il aimait, réellement, d'un amour pure, sincère. Mais il avait très envie de son sang même si, la pire des chose qu'il pourrait faire se serait la blesser. Bon sang, que devait-il faire?

      Il se releva et la releva au passage. Appuya son front contre celui de Sunshine et ferma les yeux. « Rhalala Sun' tu me rends totalement ... fou. » Il l'avait dit sans réellement pensé que quoiqu'il avait pu dire serait drôle, même si en entendant ses paroles, il eut un petit rire amer. Il se décolla de Sunshine, la prit par la main. Elle tremblait à cause du flots d'émotions qui la submergeait et à cause du froid de dehors. Il prit sa veste, enveloppa Sun' dedans et la prenant par les épaules il la guida jusqu'au carré VIP. Ils se rassirent sur l'une des banquettes désertées.

      D'une certaine manière, la présence de l'humaine le rassurait. Si il était là, personne ne pourrait lui faire du mal. Il faudrait lui passer sur le corps ce qui était déjà légèrement plus difficile. Un mec s'était approché deux. Il avait trop bu et paraissait avoir une langue bien déliée. A quelques pas derrière se trouvait le brun qu'avait embrassé Sunshine un peu plus tôt. Il avait l'air frustré et en colère. « Ooh! Toi, la petite minette... T'es celle que Garett voulait se taper. Héhé, il a faillit t'avoir tout à l'heure. » Adam retint un grognement et fit semblant de tousser. Son regard or liquide jusqu'à présent était d'un noir encre. « Tu diras à ton pote que si il se rapproche à moins de 400m de Sunshine, je lui pourrit la vie. » Le type bien imbibé retourna auprès de ce Garett et souffla ce qu'avait dit Adam. Garett se retourna vers lui, un regard de défi.

      Ni une ni deux, Adam lâcha les épaules de Sunshine, se leva et carra les siennes. Il était près . Si il fallait se battre, il n'avait passa peur. Il n'y avait pas de quoi... Il s'approcha doucement, d'une démarche féline, prédatrice. Les autres qui les entourait commençait à se pousser plus Adam avançait. La salle se tendait à chaque pas, à chaque seconde qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Sam 2 Jan - 0:02

"Stop !" Le mot avait fusé tout seul de la bouche de Sunshine . Elle avait compris ce qui risquait de se passer des que le mec bourré avait parlé à Adam . Quand Adam la lâcha pour faire face au jeune homme brun Sunshine su qu'elle devait agir alors elle tenta le tout pour le tout . Et ça marcha . Adam s'arrêta d'un coup il semblait comme immobilisé dans son action . Il ne regarda pas Sunshine mais elle savait qu'il était à son écoute . "Ne fais pas ça , il ne le mérite pas . C'est juste un pauvre con laisse tomber " . Garett eu un geste obscène en direction de Sunshine . Celle ci l'ignora mais ce ne fut pas le cas de Adam qui fit un bond en avant . Sushine le ratrappa par la main . " Arrête tu pourrais blesser quelqu'un , je t'ai dit qu'il n'en vaut pas la peine !" Adam détourna légèrement la tête vers Sunshine mais continuait de fixer le jeune homme brun qui semblait beaucoup s'amuser de cette situation . Tout le monde les regardait maintenant . Garett essayait de pousser Adam à se battre "dis moi , elle à l'air bonne ta demi-sœur ! Si jamais je la croise un jour toute seule je pourrais bien tirer mon coup , je t'enverrais une vidéo pour que tu puisses profiter." Adam se rapprocha dangeureusement du jeune homme brun . Sunshine lui sauta dessus mais fut projetée en arrière . Elle retomba lourdement sur le sol et retenue avec grande peine le "Aouch" qui sorti de sa bouche . Adam se retourna immédiatement et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Sunshine lui sourit et se remis debout "T'inquiète , tu n'y es pour rien je suis maladroite j'ai trébuché" . Adam n'eut pas l'air de croire à ce mensonge . Il se retourna de nouveau vers Garett . Il serra les poings , lui jeta un regard haineux pui se détourna , prit Sunshine par les épaules et commença à s'en aller . Sunshine était soulagée qu'il ait décidé d'être raisonnable et commença à se relaxer lorsque Garett lança "Hey Blondie , tu as pas assez de couille pour défendre l'honneur de ta pouffiasse de demi-sœur ou bien tu n'ose rien faire parce que toi aussi tu penses qu'elle est bonne et tu aimerais te la taper dans un coin sombre ?!" . La réplique du brun eu l'effet escompté , mais pas sur la bonne personne . Ce fut Sunshine qui se retourna pour lui sauter dessus et lui lança un grand coup de poing bien placé . Deux ou trois amis d'Adam se joignèrent à la fête et commencèrent a se battre avec des amis de Garett . Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser, leurs status de vampire leurs permettaient de prendre le dessus sans aucun effort . Sunshine continuait de taper du mieux qu'elle le pouvait Garett lorsqu'elle entendit un petit rire derrière elle et se sentit tirée en arriere par deux grand bras puissants et Adam la déposa délicatement un peu plus loin . Tout le monde autour arrêta de se battre et le silence se fut . Adam attrappa Garett par le col et le plaqua contre le mur . Il lui dit quelque chose à l'oreille que seul Garett pouvait entendre . Le jeune homme brun blêmit et quelques compatriottes de Adam sourirent . Ils avaient du entendre tout ce qu'il avait dit pensa Sunshine . Adam attrappa Sunshine par la main et l'entraina sur un fauteuil vide plus loin. Garett sorti presque en courant du Block' et tout le monde de remit à danser comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Sam 2 Jan - 12:55

      Vous ne saurez jamais ce qu'à dit Adam à Garett, et Sunshine ne le saura encore moins, cela la forcerait à le trouver encore plus monstrueux, qu'il ne le pense. Sunshine était là, le regardant avec insistance pour qu'il cède et rapporte les mots dit auparavant à l'autre *******. Adam restait tendu, sur sa garde, mais plus les secondes passaient et plus la présence de Sun' agissait sur la tension présente dans chacun de ses muscles, dans chaque cellule de son corps.

      Personne dans la salle ne semblait remarqué le comportement étrange qu'avait Adam avec Sunshine. Les gens connaissaient son côté protecteur envers sa famille, ses soeurs. Ils devaient se dire que maintenant, il la considérait comme une soeur. C'était un peu plus compliqué que ça. A la fois ça le gênait car il éprouvait le dégoût, comme si il avait une relation incestueuse, alors que c'était totalement faux. Il n'avait aucun lien de parenté ni de sang... Il arrêta d'y penser se disant que de toutes façons cela les protégeaient.

      « Tu étais marrante lorsque tu t'es mise à le frapper... » Adam eut un petit sourire pour Sunshine. Elle le lui rendit. Bizarrement elle n'avait pas peur. Bien sur, il avait remarqué que lorsqu'il avait son bras autour de son épaule elle n'osait plus bouger, faisait toujours attention à ses gestes... Elle ne voulait en aucun cas qu'il souffre. Il appréciait énormément ça, même si, cela confirmait certaine de ses certitudes.

      Sa bande de pote s'approchait d'eux maintenant. Sun' s'était légèrement tendu et son pouls avait un peu accéléré. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué et celui qui était en tête du groupe sourit gentiment à Sunshine histoire de... D'un geste quasiment imperceptible, Adam hocha la tête en signe de reconnaissance. Il s'approcha doucement d'Adam et ils se firent un check. « Bah alors Sand, on aime plus se battre... » L'intéressé se mit à rire. « Faut que tu me comprenne Cooper, leur faire peur est tellement plus intéressant. » Ils rirent maintenant tous les deux. Les autres, légèrement en retrait, riait eux aussi mais plus discrètement. Sous son bras, Adam sentait aussi que Sunshine riait. « Mais qu'est ce que vous foutez mes amis, asseyez vous avec nous! Sauf si notre présence vous est insupportable... » Il souriait de toutes ses dents au dénommé Cooper. Sans se faire prier, la bande s'assit et Adam commanda une tournée. Puis Cooper dit sans aucune moquerie - mais avec peut être un peu de taquinerie - « Alors, jolie demoiselle, j'ai remarqué que vous aviez une bonne frappe. Ou as tu appris ça? » Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Sam 2 Jan - 14:09

Sunshine rougit . Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Cooper lui parle . Elle lui répondit très rapidement "C'est mon père qui m'a appris ..." Cette réponse parut intriguer le dénomé Cooper qui insista et lui demanda "Pourquoi donc ? De quoi avait-il peur?" Sunshine déglutit . Certain secret était fait pour rester cachés . Elle répondit tout de même alors qu'elle ne le voulait pas . Cooper avait-il un pouvoir spécifique qui insitait les gens à lui dire la vérité ? "De lui même".

Il y eut un silence que Cooper rompit en disant à Sunhine "Il te reste quelque truc à apprendre tout de même , tu pourras demander à Adam de te les montrer à moins qu'il ait décidé de ne plus jamais se battre ..." Adam eut un demi sourire , cette perspective était visiblement amusante pour lui "....si c'est le cas je suis ton homme!" poursuivit Cooper . A en juger par le sourire qu'il fit à Adam et le regard que lui rendit ce dernier , Sunhine devina que Cooper devait être le meilleur ami d'Adam .

Les amis de son demi frère n'avait pas l'air d'avoir remarqué le lien plutôt étrange qui s'était tissé entre Sunshine et Adam . Sauf peut être Cooper qui de temps à autre passait son regard de Sunshine à Adam avec un grand sourire ce qui semblait exaspérer son beau demi frère . Il était plus distant avec elle devant ses amis . Il ne la prenait pas dans ses bras et ne la regardait pas beaucoup ce qui la décevit un petit peu .... Après tout , les frères et sœur aussi peuvent se faire des câlins , ce n'était pas interdit ! Elleeu un petit soupir que seul Cooper remarqua . Adam partit chercher à boire avec d'autres garçons et Cooper s'assit juste à côté de Sunshine

"Il est toujours comme ça ne t'en fait pas " Sunshine était un peu surprise , elle ne s'attendait pas à ce genre de remarque . "Comme ça , comment ? Quesque tu veu dire par là?" Cooper eut un rire . "Du genre à cacher ses sentiments ... Mais tu sais tu lui plais je crois , j'ai raremt vu quelqu'un reussir à le calmer , donc ne t'en fait pas ..." Sunshine ne put retenir un sourire "Merci" murmura-t-elle. "Ton Roméo revient" Sunhine se retourna , Adam avait quatre vers en équilibre dans les mains . Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Sam 2 Jan - 22:35

      Adam avait entendu la conversation qu'avait eu Cooper et Sunshine. Coper le connaissait peut être mieux que qui que se soit. Mise à part sa famille. Lorsqu'il était gosse et qu'Adam lui disait 'C'est dingue comme tu m'connais' Cooper répondait 'C'est tout d'même moi qui t'ai fait...' Au fil des siècles, Adam et Cooper étaient restés les meilleurs amis (du monde). Et Cooper, en un seul regard avait su ce qu'il se passait dans l'esprit d'Adam. Et pourtant il ne lisait pas dans les pensées. Alors qu'il pensait à ça, il se souvenu aussi des paroles de Sun' : "Pourquoi donc? De quoi avait-il peur?" - "De lui même..." Il faudra qu'il est une vraie discussion avec elle. Et qu'il, au passage, lui apprenne d'autres trucs si elle veut se battre.

      Avec les autres verres en équilibre, il approcha de la table, en posa deux et en tendit un à Sunshine. « Pour vous Gente Demoiselle. » Sun accepta le verre avec un sourire éblouissant qu'il ne pouvait que lui rendre. Il se rassit à côté d'elle et repassa son bras autour de ses épaules. Les autres regardaient une bande de filles se ramener. Elles étaient toutes humaines et bourrées. De la chaire fraîche qu'aimait ses potes. Cooper s'était retourné vers les demoiselles puis vers Adam. « Je suis sincèrement désolé mes chers amis mais le devoir m'appelle.» Adam sourit et Cooper fit de même avant de s'éclipser avec la bande.

      Adam se leva et s'étira. Puis sous le regard interrogateur et triste - comme si il allait laisser pour ces pouffs - il fit une sorte de révérence et dit « M'accordez vous cette danse Melle Harvey..» Il n'attendit même pas sa réponse, et la prit par la main. Ils descendirent l'escalier et allèrent sur la piste de danse. Le DJ passait la fin d'une chanson de Lady Gaga et Adam était persuadé qu'il continuerait sur ce style mais, sans crier gare le type au platine mit une chanson pour un slow et ajouta 'Juste pour le kiffe. Le temps d'une chanson laissez vous aller...' Quel poète pensa Adam; mais, même si il ne l'avouerait jamais cela lui avait fait plaisir qu'à cet instant, le DJ passe un slow.

      Il prit Sunshine par la taille et la colla contre lui. Il commença à guider la danse, lentement, prenant le tempo de la chanson, puis réussit à se caler dessus. Adam était plutôt un bon danseur et Sunshine se laisser réellement aller. Il voulait parler mais ne savait pas trop comment lui demander ça. Il ne voulait pas la blesser, ni la brusquer. « J'ai une question à te poser...» Sunshine n'avait cesser de sourire, et même lorsqu'il lui demanda elle continuait. Elle hocha la tête. Il se lança. « Pourquoi ton père vouait te protéger de lui même? » C'était insensé; mais lorsqu'il vit le sourire de Sun' s'évanouir il regretta tout de suite sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 3 Jan - 18:56

L'instant qu'elle était en train de vivre avec Adam n'aurait pas pu être plus parfait . Elle était contre lui , avec cette douce musique qui guidait leurs pas et Sunshine éclatait de bonheur . Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et elle était sure qu'Adam l'avait remarqué . L'alcool qu'elle avait bu au long de la soirée l'avait mise dans un état second et elle se sentait relativement joyeuse . Tout était donc bel et bien parfait et aurait pu le rester si Adam n'avait pas abbordé le sujet de son père .

Elle avait su dès l'instant ou elle l'avait vaguement mentionné qu'elle avait fait une erreur . Elle l'avait tout de suite regretté et avait su que Adam lui en reparlerait ... Mais plus tard , dans longtemps , pas maintenant , pas quand elle vivait un des instants les plus magiques qu'elle avait connu jusqu'ici ... Mais ça elle ne pouvait le dire à Adam , elle ne pouvait lui donner cette réponse car elle savait qu'il ne serait pas satisfait , il lui fallait plus , elle devait lui dire ... Une autre fois peut être .... Ou jamais .

Elle n'avait plus envi de rire ni de danser , elle se rendit d'ailleur compte qu'elle s'était arrêtée . Adam la regardait sans bronché il avait l'air de regretter ses mots . Sunshine était en colère après lui , pourquoi avait-il fallut qu'il gache ce moment ?! Elle le repoussa légèrement et repartit vers le bar . Un petit verre ne pouvait pas lui faire de mal à ce momment précis . Elle demanda une Vodka pure ce qui lui attira un regard moralisateur du serveur , mais Sunshine s'en moquait complètement .

Sun' sentait la présence d'Adam derrière elle , mais elle ne voulait pas se retourner car à partir du momment ou elle se retournerai , elle devrai répondre à ses questions ,elle le savait . Le serveur déposa le verre devant Sunshine et s'en alla servir une des blondes qui flirtait avec Adam tout à l'heure . Sunshine prit une gorgée de Vodka et sentit l'alcool lui bruler la gorge . C'était une brulure forte mais agréable qui se propageait par la suite dans tout le corps . Elle voulut reprendre une gorgée mais son demi-frère lui prit le verre des mains et le jeta par terre . Sunshine regarda les bouts brisés par terre et sentit une larme couler le long de sa joue .

Elle prit une grande inspiration et se retourna vers Adam . Il avait le regard triste et essuya sa larme du bout des doigts . Sunshine ne réfléchis pas à la façon avec laquelle elle allait s'exprimer , aux mots qu'elle allait employer , ni même au fait qu'elle était en train de parler . "Mon père avait parfois tendance à trop boire et il devenait légèrement ... violent ." Elle souleva le bas de sa robe jusque sur sa hanche ou elle lui montra une cicatrice blanche et fine qui y était dessiné . "Cadeau d'anniversaire de mes neuf ans". Sunshine plongea dans les bras d'Adam afin d'y trouver le réconfort recherché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 3 Jan - 19:32

      Quand Sun' s'était arrêtée de danser, Adam avait eut envie de se gifler. Il regrettait, il n'aurait jamais du. lui demander. Le pire c'est qu'il s'était douté, il l'avait su. Alors que Sunshine était partie vers le bar, il avait faillit aller taper son poing contre un mur. Mais il préférait la surveiller. Lorsque qu'elle avait commandé son verre, il n'avait pas non plus supporté. Il l'avait jeté au sol; pendant un instant, il avait cru qu'elle allait le frapper. Presque appuyer contre le bar, elle avait éviter son regard lorsqu'elle lui avait dit « Mon père avait tendance à trop boire et il devenait légèrement ... violent. » Et puis, évitant toujours son regard, elle avait commencé à remonter sa robe le long de sa jambe. En temps normal, Adam aurait salivé, et fantasmé, mais là, il n’avait qu’une envie, c’est que Sunshine le file un grand coup. En y réfléchissant, il ne valait mieux pas; c’est elle qui se ferait mal, pas lui qui aurait mal.

      « Cadeau d’anniversaire de mes neuf ans »
      . Il s’était reconnu dans la voix de Sun’. Un ton faussement détaché, pour cacher tout sentiment. Puis elle s’était jetée dans ses bras. Il la serrait. Essayait de ne pas lui faire mal mais il ne pouvait s’empêcher de resserrer son étreinte. Il aurait voulu éradiquer toute peine du petit corps de sa demi soeur. Sa demi soeur qu’il aimait à la folie. Il la berçait, au rythme de la musique. Et puis, sans réellement se contrôler, il recommença une illusion sur Sun. C’était lui, l’embrassant à la folie, sans retenue, au milieu de cette foule. Dans sa tête, les images paraissaient tellement réelles. Sans doute à cause de ses sentiments... En tous cas bien plus réelles que la scène où Sunshine était avec un autre.

      Il la prit par la mai et ils se re-déplacèrent au milieu de la piste, recommençant le slow où ils s’étaient arrêtés. Puis au fur et à mesure de la chanson et de la danse, Adam les déplaça dans un coin sombre et désert. Là, il plaça sa main sur la joue de la jeune femme, se pencha doucement et embrassa Sunshine, la seule fille qu’il n’avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 3 Jan - 20:33

C'était la première fois qu'il l'embrassait . Sunshine ne s'y était pas attendue , il cru d'abbord que c'était encore une illusion qu'il projetait dans son esprit afin de la réconforter mais elle se rendit vite compte que cete fois ci ce qu'elle croyait illusion était parfaitement réelle .

Elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer . Lorsqu'ils avaient recommencés à danser sur la piste , le rêve avait recommencé et elle avait de nouveau eu l'impression qu'elle était seule avec lui . Puis les lumères avaient petit à petit disparus . Tout en continuant de danser , Adam l'avait entraînée dans un coin plus sombre de la salle . Ils étaient à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes et Sunshine avait pensée qu'il voulait lui parler d'un sujet personnel .

Il s'était penché vers elle et elle s'était dit qu'iléxagérait , il n'était pas forcé de lui parler dans l'oreille , personne ne l'aurait entendu si il avait parlé de vive voix . Mais contre toute attente il l'avait embrassé . Sunshine avait d'abbord été tellement surprise qu'elle n'avait pas réagit, il s'était donc détaché d'elle et l'avait contemplé sans rien dire . Sunshine réalisant enfin ce qui venait de se passer lui sourit et passa une main dans ses cheveux . Il lui sourit en retour et replaça une mèche brune qui tombait sur le visage de Sunshine . Il repencha son visage vers elle et l'embrassa de nouveau .

Sunshine était plus heureuse que jamais , il l'embrassa d'abbord doucement puis avec passion . Elle avait l'esprit vide et ne pensait qu'à lui . Son baiser la faisait frissonner de plaisir et elle resserra son étreinte autour de lui . Personne ne pouvait les voirs , ils étaient libres de faire ce qui leur plaisait. Sunshine laissa ses doigts glisser le long du corp d'Adam qui doucement se détacha d'elle . Elle mit plusieurs secondes avant d'ouvrir e nouveau ses yeux et elle eu du mal à retomber sur terre . Adam la regardait , aucune émotion ne filtrait de son visage .

Sunshine réaprocha son visage de lui , déposa un baiser tendre sur ses lèvres douces et lui murmura à l'oreille "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Jeu 7 Jan - 22:22

    Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il ne l'avait jamais dit, ou juste peut être à sa famille. Et pourtant nombreuse des filles avec qui il avait été, le lui avait dit. Mais la voix de Sunshine prononçant ses quelques mots, lui fit des frissons tout le long de son échine. Mais il ne se sentait pas le courage de lui dire à son tour. Et pourtant il le pensait. Ooh ça oui il le pensait? Mais comme d'habitude, il avait trop peur. De quoi? Cette fois ci que ce ne soit qu'une illusion.

    Il lui prit la main, la ramena silencieuse sur la piste de danse. Il espérait qu'elle comprenne; si elle comprenait, il aurait sans doute encore le temps de le lui avouer plus tard. Il voulait se remettre à danser tranquillement mais d'un coup, le rythme de la musique changea, et à ses oreilles, en ce moment, la mélodie ressemblait plus à une incantation cannibale et sauvage.

    Sa migraine reprenait place, petit a petit dans son crâne. Ses muscles se tendaient; réaction dû à la douleur de ses maux de tête. Il sentait que l'impatience montait. Etrange, pensa t-il. Il avait envie que la musique s'arrête. Il glissa à l'oreille de Sunshine qu'il sortait fumer une clope. Et avant de partir lui sourit et embrassa sa main. Il partit dans l'arrière cour; sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Il tira une première taffe doucement, essayant de calmer sa nervosité. Il pencha la tête à gauche puis à droite faisant craquer son cou. Il se sentait observé mais ne se retourna pas.

    Au même instant, alors que la demoiselle était retournée au carré VIP, Cooper l'approcha. Il s'assit à côté d'elle et entama la conversation.

    « Ca va? J'dis ça parce que tu dégages de mauvaises ondes... »

    Il lui sourit. Cooper connaissait tellement Adam, et il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Comme beaucoup de garçons, Adam était fort intéressant au niveau comportementale. Rien que le fait qu'il n'est pas encore mordu Sunshine l'intriguait. Quoi qu'il en soit, Cooper veillait aussi sur Sunshine durant l'absence de son ami.

    De son côté Adam, essayait de se détendre. Il comprenait maintenant pourquoi il était aussi tendu. Il avait soif, et ici au block122, il était entouré d'odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres. Et puis il y avait celle de Sunshine. Difficile de résister. Derrière lui, des yeux le regardait avec insistance. Il jeta la fin de sa cigarette, l'écrasa et se retourna enfin pour voir qui lui faisait 'face'. Il n'avait jamais penser le revoir. En face de lui, Garett était là, une armée de couillons lui collant au cul d'abrutis l'entourant. Adam n'avait pas réellement peur d'eux, mais d'une force et d'une impatience incroyable et 'inhabituelle' circulant dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 10 Jan - 21:02

Il eu l'air un peu perturbé par ses mots mais ne dis rien de spécial , il l'entraina sur la piste et elle se remit à danser , les yeux fermés , collée contre son torse . Elle était bien mais au fur et à mesure de la musique , elle sentait les muscles d'Adam se tendre autour d'elle . Elle ouvrit les yeux , il avait le regard au loin et semblait plus tendu que d'ordinaire , comme si il allait vite partir , ce qu'il fit d'ailleurs . Il prétexta une envie de fumée et Sunshine le laissa partir . Elle savait très bien qu'Adam avait la moindre envie de fumer , elle savait qu'il lui avait mentit . Elle resta seule plusieurs seconde au milieu de la piste à regarder Adam partir . Pour Sunshine, tout semblait logique , si Adam s'était enfuis , c'était à cause des mots qu'elle lui avait dit .

Sunshine se sentait stupide , aucun garçon n'aimait s'entendre dire "je t'aime" au bout de quelques heures seulement . Elle aurait vraiment du se taire au lieu d'essayer de rendre le moment encore plus romantique qu'il ne l'était déjà , ce qui , il faut l'avouer , frôlait l'impossible . Elle poussa un franc soupir et se dirigea vers le carré VIP en trainant des pieds . Pourquoi avait-elle été aussi idiote? Cooper l'approcha et vint lui parler . Sunshine l'entendit lui dire qu'elle dégageait de mavaises ondes , elle ne savait pas si il était sérieux ou si il la taquinait un peu .

Elle lui sourit et lui répondit "Je me suis juste ridiculisé devant Sand à part ça tout va bien". Cooper lui demanda une explication plus détaillée de ce qui s'était passé et Sunshine lui raconta tout à propos de leur baiser ,de ce qu'elle luiavait dit et de sa réaction . Cooper parut surpris qu'Adam soit parti mais il ne dit cependant rien de spécial , il semblait à l'affut de quelque chose que Sunshine ne pouvait percevoir . Il commença à rassurer Sunshine lorsqu'il sembla entendre quelque chose que Sunshine n'avait pas entendu. Il s'arrêta net de parler et se retourna vers la bande qui entourait généralement Adam .Eux aussi paraissaient avoir entendus ce bruit et ils questionnaient tous Cooper du regard . Le jeune homme leur fit un signe leurs disant de rester la et commença à se précipiter vers une des sorties . Sunshine commença à le suivre maisil se retourna et lui dit "Oh non , toi tu ne viens pas ." Puis il s'adressa à ses acolytes et leur dit "Surveillez la" . Un des garçon s'approcha de Sunshine et se posta à côté d'elle tandis que Cooper s'éloignait . Sunshine repéra la porte qu'il emprunta et fit mine de se remettre à danser . Le garçon qui la surveillai semblait ne plus trop faire attention . Tout en continuant de danser elle se dirigea vers la porte et sortie .

Le spectacle qui se déroula alors devant elle , elle en était sur , la marquerait toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 17 Jan - 14:17

    Il savait très bien que ces coéquipiers allaient arriver. Adam n'avait pas peur; il était archi-près et comme pouvait le démontrer la tension dans ses muscles, si un approchait de trop se serait le carnage. Devant lui, Garett le regardait, méchamment. Si c'est comme ça, pensa Adam, à mon tour. Il décrivit un cercle avec sa tête comme pour l'échauffer. Un petit craquement se fit entendre. Puis il reporta son regard dans celui de Garett, et lui adressa un rictus à la fois monstrueux, dans le sens de 'flippant' et charmant. Mais cela n'arrêta pas ces petits camarades; qui si ils avaient eut un tout petit peu d'esprit de survie n'auraient pas approché.

    « Dites moi les gars, vous êtes juste cons ou suicidaires? Répondez franchement c'est très intéressant... »

    Adam avait employé un ton moqueur et dur, ce qui n'annonçait rien de bon. Il était impatient, se sentait totalement stupide d'avoir 'réagit' comme ça avec Sunshine et n'avait pas le temps de se disputer avec des petits cons qui pètent plus haut que leur fesse. Légèrement a vif, Adam commença à s'avancer. Il avait des allures de félins et n'importe qui, qui aurait eu un tant soit peut de jugeote aurait pris ses jambes a son cou. Mais il faut croire que ses gosses de riches n'en avait pas.

    Alors, il décida de juste leur faire peur. Utilisant sa rapidité de Vampire il arriva en face de Garett et le plaqua contre le mur en à peine de temps qu'il faut pour dire ouf. Adam essayait au maximum de garder son calme mais les propos antérieurs lui revenaient en mémoire. Adam entendait le doux son du sang coulé sous la peau de Garett. Ses lèvres magnifiques s'étirèrent soudain en un rictus démoniaque.

    Alors qu'il entrouvrait la bouche dévoilant ses dents blanches et brillantes, il s'approchait doucement du cou de Garett, reniflant l'odeur subtile de sa peau d'humain cachée sous des effluves trop fortes d'un parfum bas de gamme.

    Derrière lui, l'espace que formait précédemment les copains de Garett se refermait sur lui. Un son sourd s'échappa soudain des tréfonds de sa gorge. Les autres, derrière, sursautèrent et reculèrent tous d'un pas. Heureusement pour Garett, Adam entendit Cooper et la bande venir vers lui. Mais à peine ses compagnons furent dehors que les amis de Garett s'était jeté sur Adam pour le frapper.

    Et bizarrement à bout de force, le jeune homme se laissa tombé par terre, rué de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 24 Jan - 2:17

Sunshine voulu faire un pas en direction d'Adam afin de poster entre lui et ses agresseur mais Cooper qui l'avait vu l'en empêcha . Il aurait en effet été dangereux pour elle de se retrouver au milieu de cette bande , elle en avait conscience mais elle voulait protéger Adam . Elle tenta de repousser Cooper qui ne se laissa pas éloigner et qui continua de la bloquer fermement . Il fit un signe au reste de la bande d'Adam et ses amis bondissèrent sur les humains en un temps records et les éloignèrent très rapidement et facilement en les maîtrisant parfaitement .

Seul Garett demeurait près d'Adam qui restait allongé par terre sans aucun mouvement . Il continuait de le ruer de coup mais les amis d'Adam étaient tous occupés et Cooper devait continuer de retenir Sunshine . Il fixait Adam avec un regard désolé comme si il était coincé entre deux choix impossibles pour lui . Sunshine tira légèrement sur sa manche afin d'attirer son attention . Elle n'en pouvait plus des larmes coulaient le long de ses joues elle ne pouvait supporter l'idée de voir Adam comme ça . Quelqu'un devait faire quelque chose . Elle devait faire quelque chose . Cooper détourna la tête vers elle et remarqua son regard suppliant . Comme si ce regard était le signal de départ qu'il avait attendu depuis le début , il se détacha d'elle et lui sourit gentillement avant de s'élancer sur Garett .

Cooper était souple et adroit . Il attira rapidement l'homme stupide et inconscient loin d'Adam qui ne se releva pas pour autant . Sunshine tremblait de tous ses membres , des milliard de pensées défilaient en elle . Un vampire pouvait-il être gravement blessé ou même mourir ? Elle avança d'abbord très doucement vers Adam puis se mit à courir d'un coup et se jeta littéralement sur lui .
Elle chassa une mèche de son visage qui était collé a sa joue a cause des larmes .... Puis se pencha au dessus de son visage . Il avait les yeux fermé et était totalement immobile . Elle le supplia d'ouvrir les yeux mais il resta inerte . Sunshine ne savait pas si il était vraiment assomé ou si il ne voulait pas ouvrir les yeux . Peut être était il triste ou accaparé par ses pensées . Pourquoi ne lui répondait-il pas alors qu'elle lui pleurais d'inquiétude au dessus du visage ? Elle se rapprocha un peu plus et lui re murmura une fois de plus dans cette soirée "Je t'aime" avant de l'embrasser dans un acte désespéré .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 24 Jan - 17:09

    Adam n'avait pas mal. Il était juste amorphe. Une situation qui le faisait détester son propre corps. Il n'arrivait pas à bouger, et pourtant une haine féroce parcourait ses veines. Mais, la personne qui lui redonna du courage fut Sunshine. Elle était juste là, toute petite, toute perdue derrière le grand Cooper. Et même si ce con de Garett continuait comme un imbécile de le frapper, Adam savait qu'une fois qu'il aurait récuperer son corps se serait la fin de Garett.

    Puis continuant à ce battre contre l'inertie de son corps, il comprit. Il se souvint que tout à l'heure au bar, il avait vu Garett glisser un billet à la serveuse. La même qui avait prit la commande d'Adam deux minutes auparavant. Garett n'avait pas commander à la blonde un cocktail mais lui avait bien demandé de mettre une drogue dans le verre du beau blond.

    Heureusement pour Garett d'ailleurs que Adam ne puisse pas se relever au moment de cette révélation, car il n'existerait plus si le jeune homme avait pu se lever. Mais Adam serait patient et il sentait déjà les effets qui se dissipaient. Et Sunshine à côté de lui en pleure, lui redonnait une certaine force, un certain courage. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, mais pour l'instant c'est à peine si il sentait des fourmits sur sa peau. Comme un cri du coeur, Adam grogna; ce qui eut l'air de ressenérer la jeune fille.

    Puis peu à peu, il ressentait la force parcourir rapidement ses muscles. Il eut une sorte de frisson, et prit soudainement la main de Sunshine qu'il serra doucement. Elle sursauta au contacte de la peau froide du jeune homme mais sourit. Puis il bondit sur ses deux pieds et un grognement puissant sortit des trefonds de sa gorge. Il dévoila ses crocs, et bondit vers Cooper et Garett.

    «Cooper; me ferais tu l'honneur de me le laisser. On va dire que j'ai quelque chose à regler avec ce con**rd... »

    Cooper hocha la tête en signe d'approuvement. Adam reprit la parole.

    « Sunshine... Peux tu retourner à l'intérieur. Je ne voudrais pas qu'il t'arrives quoi que se soit... »

    Les camarades d'Adam devait bien sentir la tension chez lui car aucun de s'opposa à quoique se soit, ou n'osait prendre la parole pour intimider qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 24 Jan - 18:57

Il s'était remis debout et s'était le principal . Mais maintenant , le regard d'Adam la terrifiait . Il fixait Garett avec une expression de haine profonde et semblait prêt à le tuer à tout moment . Cooper n'avait pas bougé , il était resté entre Garett et Adam malgré la demande de ce dernier . Comme Sunshine , il devait sentir que la vie de Garett ne tenait maintenant plus qu'à un fil , mais il semblait moins apeuré à cette idée que la jeune demoiselle .

Elle failli partir en courant avec soulagement quand Adam lui tendit cette perche mais elle ne le fit pas . Même si une part d'elle était déjà loin dans le Block à danser avec un verre à la main et à essayer d'oublier cette scène et ce qui se passait , une autre part la retenait implacablement et l'empêchait de partir . Adam était prêt a tout pour atteindre la gorge de Garett , Sunshine s'en doutait , passer au dessus de Cooper et l'éloigner rapidement ne serait pas d'une grande difficulté pour lui et aucun de ses amis (mis à part le jeune Sealt) ne semblait prêt à s'interposer devant Adam .

Sand commença à repousser Cooper très rapidement de la main mais ce dernier ne broncha pas . Sunshine hors de vu d'Adam se rapprocha doucement de lui . Adam regarda Cooper et le repoussa plus brusquement que la fois précédente si bien que ce dernier chancela . Sunshine qui était assez prêt d'Adam voulu arrêter le geste qu'il ne manquerait pas d'exécuter vers Garett et encercla le torse d'Adam avec ses petits bras frêles mais sans savoir comment ni pourquoi elle se retrouva propulsée contre le mur du fond avec un affreux mal de tête .

Elle vit le regard horrifié d'Adam se tourner vers elle et porta sa main vers son front pour y découvrir une texture chaude . Elle saignait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 24 Jan - 22:04

    Adam avait maintenant de plus en plus de mal a se contrôler. Et il devait vraiment faire peur a voir. Mais le jeune homme ne s'en rendait pas compte. Il avait comme des oeilleres qui l'empêchait de voir sur le coté. La rage aiguisait a la fois ses sens mais pas réellement les bons, puisqu'il n'avait pas entendu la petite Sunshine arriver derrière lui.

    Trop a fleur de peau, il fut surpris, d'ailleurs trop, et envoya valser la jeune fille plus de 100metres derrière. Ce geste, ce bruit, cette odeur, le firent soudainement revenir à la réalité. Dans la petite cour, huit buveurs de sang avaient le regard tourné vers la demoiselle, qui avait la tête en sang. Seul Adam ne s'était pas retourné. Plus tendu que jamais, il bloqua sa respiration, et fit une illusion collective pour bloquer tous mouvements de ses camarades.

    D'une voix dure et sans appel il leur intima de quitter cette endroit; ce qu'ils firent, avec difficulté certes. Il ne restait maintenant que Cooper, Garett et Sunshine dans la courette. Le pauvre humain était tétanisé et n'osait pipé mot. Cooper quant à lui avait toujours la tête tourné vers la jeune fille.

    «Cooper, tu t'en vas maintenant. Je saurais gérer. Pas toi..»


    Le jeune homme parut hésité. Il regarda une dernière fois Adam comme pour voir sa sincérité, et partit enfin. Adam se dirigea vers Garett; Sunshine étouffa un cri. A deux centimètres de l'oreille de Garett, Adam glissa une phrase que Sunshine ne put capter. Garett, livide partit en courant. Adam se chargerait de lui plus tard.

    Quand il se retourna enfin vers la demoiselle; son visage perdu tout haine. Il paraissait d'ailleurs plus pale qu'avant. En moins d'un quart de secondes, il fut aux côtés de Sunshine. Il ne se sentait pas bien. Un incendie se passait dans sa gorge mais il réussit a garder un sang froid plutôt pas mal. Ses muscles étaient tendus comme des arcs. Dans un souffle il lui dit:

    «Ooh bon sang qu'est ce que je t'ai fait encore? »


    Adam avait envie de pleurer. Il souffrait un martyr à la voire comme ça.


    «Je ne voulais pas. Je voulais te protéger de moi, je voulais... Je voulais t'épargner ce spectacle.. Je .je...J'suis désolé. Je t'aime Sun'.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine E. Harvey

avatar

Age : 24
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Dim 24 Jan - 22:44

Il venait de le dire , il venait de le dire , il venait de le dire .... Sunshine ne pouvait s'empêcher de se le répéter . Non , elle n'avait pas rêvé , il lui avait dit , elle en était sure , il lui avait dit qu'il l'aimait . Si elle n'avait pas cet affreux mal de crane elle aurait crié sa joie et l'aurait embrassé comme jamais . Mais elle pouvait à peine bouger à peine parler , elle avait mal et ne pouvait esquisser aucun mouvement . Sa cheville devait être foulée et elle était encore sous le coup du choc . Elle avait comme un bruid dourd qui résonnait dans l'oreille mais qui n'avait pas ternis les mots d'Adam . Elle voulu lui sourire mais fit plutôt une sorte de grimace .

Adam avait l'air dans tous ses états . Elle se sentit stupide , elle savait que les vampires et le sang ne faisaient pas bon ménage , c'était écrit dans tous les livres et même si la plupart de ce que l'on racontait était faux , Sunshine savait cette partie vraie depuis qu'elle avait vu Adam engloutir son steak tartare en 30 secondes . Elle voulu lui dire qu'elle l'aimait aussi , lui dire de s'en aller qu'elle se débrouillerait toute seule qu'il n'avait pas à s'inquiéter mais ne pu que pousser un petit gémissement . Dans un grand effort elle parvint à lever un peu le bras .


Adam lui pris la main et continua de lui murmurer divers paroles que Sunshine n'entendait qu'à moitié , il passa la main de Sunshine sur sa joue et celle ci rassambla toute ses forces pour attirer le visage d'Adam vers elle . Son demi- frère s'avança et semblait prêt à écouter Sunshine . Mais celle ci ne voulait pas parler , elle aurait aimé mais ne pouvais pas , alors elle rapprocha encore un peu plus le visage d'Adam et l'embrassa . Des gouttes de sang perlaient sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   Mar 16 Fév - 13:20

Adam était persuadé de pouvoir garder le contrôle. Mais il se trompait. Il avait beau s'en vouloir pour l'état de Sun', il avait beau penser maitriser la situation, cela ne l'empêcha pas de perdre tout contrôle de lui même. Le sang de Sushine perlait sur ses lèvres au moment où elle l'embrassa. Détail qu'elle avait oublié: les vampires boivent du sang.

Celui de Sun' n'avait pas tout à fait le même goût. Adam n'aurait sû le décrire. Surtout que malgré ce goût, l'attraction était toujours là. Rapidement et brusquement, il se détacha des lèvres de la jeune fille. UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca va swinguer ....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va swinguer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: CENTRE VILLE :: Block 122 -