Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité"? - Réservé   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyLun 21 Déc - 16:46

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Twirling-skins09 Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Emma002




      Avachi sur un des canapé clair du salon, Adam méditait. Que choisir ce soir. Aller au Block122 ou au Nobu avec tous les autres? C'était un choix bien difficile. Enfin non, pas du tout. Adam savait très bien ce qu'il voulait faire. Rester assis ici jusque mort s'en suive. Il avait mal à la tête. C'était dû a sa transformation. Il n'avait pas du tout envie de sortir. Mais à cause son rang de leader, c'était un peu une obligation. Le pire c'est que d'ici peu de temps il y aurait le Brunch de charité qu'avait organisé sa mère. Un truc chiant comme la pluie où le seul truc un peu marrant qui se allait passer c'était que Desfoster pincerait les fesses d'une serveuse et qu'au passage, il se ferait pincer par sa femme.

      Si, il y avait bien une année où ça avait été drôle. C'était la fois où Dawn avait levé son verre pour son père,... Un truc du style. Le seul chose dont il se souvenait de ça c'est qu'il s'était bien fendu la poire pour changé. Les gens qu'il appréciait le plus avait toujours, dans son esprit un souvenir fort en commun. Du passé lointain voire de ce cycle. Et puis il y avait les autres; des familiers, des larbins ou des petits péteux de nouveaux vampires qui se pensent puissants. Les seuls vampires réellement puissants étaient les plus populaires. Et dans les autres, il y avait aussi les autres mythes: sorciers et sorcières, loups garous (qu'il déteste) et autres médiators. Les vampires, les loups garous et quelques unes de ces sorcières connaissent ce monde merveilleux. Les médiators quant à eux sont ignorants et préfèrent croire ce qu'il veulent. Comme Sunshine.

      Sunshine, c'était sa nouvelle demi-soeur. Si il y avait bien une personne qui pouvait le faire tourner en bourrique, c'était bien elle. En entrant dans sa vie, elle avait bousculé son monde. Il ne voulait pas se l'admettre mais, il en était et en est amoureux. Il faut dire que personne n'est réellement insensible à son charme ou à sa naïveté d'adolescente. Cette naiveté qui parfois exaspère le jeune homme.

      Farfouillant dans sa poche à la recherche de feuilles pour ce rouler un joint, il pensait à elle. Rien de particulier chez elle. Il se disait juste que sans son père il ne l'aurait pas rencontré ce qui enfin de comptes l'aurait peut être arrangé. Alors qu'il tirait une longue bouffée sur son joint -chose interdite de faire chez eux- la porte grinça, et des pas se firent entendre. Sans même regarder, juste en écoutant, il savait que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMar 22 Déc - 12:00

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité 547054_2DYCGVMVR7VKFEE78QXVFXFL7AO83B_emma-roberts-april-2009-teen-vogue-08_H223121_SArrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Mitch-hewer-20090210-491726_V96


Sunshine avait faim . Très faim . Elle avait en effet décidé de râter le dernier repas afin que sa mère culpabilise un peu . Sa vie dernièrement était devenue un enfer ! Bon d'accord elle admettais que ce n'étais pas entièrement la faute de sa mère mais quand même ...
Tout d'abbord elle a avait du quitter tout ses amis pour aller vivre dans un quartier ou elle ne connaissait personne afin de satisfaire le besoin sexuel de sa mère .
Ensuite , énuméra-t-elle en se retournant dans son lit et en augmentant le son de la musique , elle avait du faire face à un phénomène étrange : elle pouvait voir les morts .
Et cerise sur le gâteau , elle avait une demi-soeur insupportable et un demi-frère auquel elle pensait tout le temps ....

Adam ... ah Adam .... Pourquoi fallait-il que ce soit son demi-frère ? Elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance avec lui , il étais si beau , si doux , si ... si .... agaçant ! Il l'énervait tellement par moment a jouer le monsieur parfait ! Il se la pétait tellement que des fois elle avait envie de lui sauter à la gorge ! C'est d'ailleurs qu'elle fit une fois lorsque personne n'était dans les parages et qu'il commençait à l'énerver ... Ce fut une grosse erreur car non seulement elle découvrit que son frère avait une force et une rapidité d'action assez impressionnant mais aussi parce qu'elle se retrouva allongé sur le canapé avec lui au dessus d'elle a quelques centimètres de ses lèvres ... Malheureusement il se releva très vite et elle fut obligée de contrôler son coeur qui battait la chamade ... Elle l'aimait .

Sun' . Quel surnom stupide non quand on y pense ... Et bien il l'appelait comme ça . Inlassablement elle lui répétait que non , elle n'était pas un soleil , mais il la regardait alors avec son demi-sourire tellement craquant et elle ne comprenait pas ce que cela signifiait ...

Elle regarda l'heure sur son réveil et sentit son estomac gargouiller . Mentalement elle retraça le chemin à emprunter pour aller jusqu'à la cuisine et se rendit compte avec désespoir qu'il fallait passer par le salon et elle savait que son demi-frère y était . La faim la poussa quand même à y aller . Elle se regarda dans le miroir pour vérifier qu'il ne lui manquait rien d'important comme un tee-shirt par exemple ou un jean on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle , puis elle se dirigea le plus discrètement possible vers le salon .

Tout en avançant doucement vers le salon elle décida que le soir même elle irait au Block122 . Elle n'en pouvait plus de rester enfermé dans cet appartement et ne voulait pas aller au Nobu car elle savait qu'il y aurait plus de monde . Elle entra délicatement dans le salon et vit son frère , dos à elle en train de fumer un joint . Elle resta plusieurs secondes à le contempler avec beaucoup d'intérêt puis pris un oreiller qui était posé sur le pouf énorme à sa gauche . Encore une fois Adam se croyait au dessus de toutes les règles et jouait les nonchalants . Elle voulait qu'il la regarde qu'il sache qu'elle existe. Elle avait les larmes au yeux . Elle l'aimait , sincèrement , et trouvait cela injuste qu'il ai fallût que son coeur batte pour lui qui ne la regardait même pas . Dans un accès de colère , elle lui jeta l'oreiller en visant la tête et .. le rata . Mais cependant il se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMar 22 Déc - 14:02

    Il avait tout entendu. Il avait entendu les pas de Sun' dans le couloir, lorsqu'elle avait pris le coussin et lorsqu'elle avait tendu son bras le lancer. Mais comme d'habitude en tant que demi-mortelle, elle était bien inférieur à ses dons. Il avait juste eut à se pousser lorsqu'il avait entendu la main de Sunshine lâcher le projectile. Cela lui avait pris une demi seconde. Et il était certain vu la vitesse et la légèreté dont il avait fait preuve pour se mouver, Sushine n'aurait rien vu et penserait que c'est elle qui l'avait loupé et non lui qui avait bougé.

    Pour faire bonne figure, Adam se retourna. L'air frais comme un gardon malgré son joint et d'une voix claire et posée il dit.
    « Bonsoir Sunshine. » Et en se retournant, il continua. « Je ne t'ai pas vu au diner. » Elle paraissait troublée, mais Adam ne prit pas la peine de lui demander ce qu'il n'allait pas. C'est bizarre comme il arrivait à la détester. A la détester parce qu'elle le faisait l'aimer.

    Il reprit une bouffée sur son joint. Ce mal de crâne le faisait terriblement souffrir et le joint de lui faisait aucun effet. Pinçant son pétard entre ses deux lèvres il leva les bars et s'étira. Derrière lui, Sunshine ne bougeait pas. Elle restait immobile à le regarder. Feignant une innocence des plus étranges chez lui il demanda.
    « Sunshine? Tu es toujours là? » Enfin la demoiselle se déplaça. D'un pas léger mais pas très assuré elle essayait de traverser le salon. « Tu comptes aller quelque part? » La question était sorti d'elle même, tout naturellement mais il arborait tout de même cette sorte de petit sourire en coin qui annonçait rien de très bon. Maintenant c'était elle qui c'était retourné pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMar 22 Déc - 15:01

J'avais envie de l'égorger avec ses phrases stupides ! Pourquoi fallait-il qu'il me parle ne pouvais-t-il donc pas me laisser une minute de répit !!! Je marchais d'un pas tremblant vers la cuisine lorsqu'il me lança cette phrase , "tu comptes aller quelque part?' . Voulait -il venir avec moi ? Si je lui disais que ce soir j'avais l'intention de me rendre au Block' m'accompagnerais-t-il ? Je me retournais pour le regardé et lui répondre que j'allais sûrement sortir de la voix la plus dégagée possible lorsque je me perdis dans ses yeux . Cette phrase résonnait en moi mais je ne l'entendais pas , j'étais bien trop occupé à le contempler . Pendant plusieurs minutes , je ne put détacher mon regard de lui et j' eu la vague impression que lui non plus ne pouvait pas détacher son regard du mien . Je fis un pas vers lui , repris mes esprit et ... Partie en courant vers la cuisine comme une idiote .

Il devait me prendre pour une idiote , je me sentais ridicule ! Par dépit je pris un gros pot de glace sur lequel je m'acharnais . Mais la glace était trop dure et je n'avais aucune force pour arriver à en sortir une seule cuillerée . Il choisit ce moment pour entrer dans la cuisine , j'étais en train de me battre avec mon pot de glace lorsqu'il entra . Il pris un bol dans le placard , me prit la cuillère des mains et la passa sous l'eau chaude . Puis il me servit de la glace dans la soucoupe et me la tendit . Je repris alors la cuillère et mangeait à même le pot rien que pour l'énerver ... Lorsque soudain ,

Il se mit à rire . Un rire sublime le plus beau que je n'avais jamais entendu , je le regardais et il s'arrêta aussitôt . En prenant soin de ne pas regarder ces yeux je lui dis alors le plus simplement du monde "je compte aller au Block' ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMar 22 Déc - 15:46

      Son rire cristallin avait résonné dans la cuisine. L'atmosphère était étrange mais pas désagréable. Il était enfin détendu. Maintenant plus proche d'elle, bizarrement il n'avait plus mal à la tête. Comme si elle agissait, tel une aspirine. D'une voix qui prenait de la sureté elle dit: « Je vais au Block' ce soir. » Que devait-il faire? L'accompagner? Peut être qu'elle ne voudrait pas de lui. Il commença à piocher dans le bol de glace qu'elle avait refusé un peu auparavant. Alors qu'elle, restait tendu, lui était de plus en plus spontané. Il lui sourit d'un sourire franc, sans arrière pensée ni quoi que se soit et dit « Je pensais y aller aussi... » Il n'ajouta rien même si l'idée de dire: "Veux tu que je t'accompagne?" le démangeait.

      Elle continuait à s'acharner sur la glace, sans grand résultat. Alors dans un geste souple et doux il lui re-tendit le bol, dans lequel il avait pris une bouchée tout au plus. Et bizarrement, alors que lui, lui souriait pour la convaincre elle accepta le pot, plus détendue. Elle mangeait la glace, un peu timidement comme si il l'impressionnait. Il ne voyait pas comment il pouvait l'impressionner; D'accord il pouvait être exécrable mais pas impressionnant.

      Lui aussi avait faim. Mais il se voyait mal se manger un steak tartare maintenant. Tant pis, il aurait faim. Alors qu'il la regardait mangé sa glace son portable dans sa poche vibra.« Oui? » C'était un copain à l'autre bout du fil. Il lui demandait si il allait aller au Block. « Oui, je pensais y aller. » Le regard de Sunshine à côté de lui se faisait interrogateur. « Et y'aura qui? » Question relativement débile en sacahnt déjà qu'il y aurait toute la clique. « Hmm... Ok... Et vous y serez à quelle heure? » Pfff... Il espèrait pas trop tôt. Il n'était pas du tout près. « Ok donc rendez vous d'ici une heure là bas donc? ... Ok j'y serais. » Il raccrocha, et demanda à sa demi-soeur.
      « Tu veux que je t'y amène? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMar 22 Déc - 20:58

Après avoir continué de s'acharner sur le pot sous les yeux d'Adam pendant ce qui lui parut des heures , elle fut soulagée qu'il lui re-propose le bol ... Elle s'inquiétait un peu de savoir ce que lui allait manger mais il ne parut pas avoir envi de glace ... Il la regardait manger et cela l'intimidait . Ce n'était pas seulement lui qui l'intimidait mais le fait qu'on la regarde manger . Elle détestait ça !

Lorsqu'il lui avait dit qu'il pensait aussi aller au Block122 le soir , elle eu envi de lui proposer d'y aller ensemble mais au moment ou elle allait se lancer le téléphone portable d'Adam vibra . D'après ce qu'elle compris , Adam projetait de retrouver ses potes aux Block122 . Elle était déçue , elle ne pourrait donc pas y aller avec lui , Adam et sa bande formaient un cercle très fermé . Après avoir raccroché , il leva ses sublimes yeux vers elle et lui dit "Tu veux que je t'y amène ?" . Elle fut alors désarmée et répondis précipitamment "non , merci ça ira ... Je vais me préparer" Et elle partie dans sa chambre . Elle sentit sa présence derrière elle et devina qu'il allait lui aussi se préparer.

Pendant qu'elle enfilait sa robe a paillette noire elle regretta d'avoir refusé sa proposition . Elle aurait aimer aller avec lui au Block122 mais avait peur qu'une fois là bas il la lâche pour aller avec ses amis et qu'elle se retrouve seule et stupide . Elle alluma la radio d'où Great DJ des Ting Tings sortait a présent . Elle se mit à danser tout en se maquillant et se coiffant et poussée par le bruit de la musique elle sortie de sa chambre . Dans le couloir se trouvait un grand miroir dans lequel elle se regarda en se disant qu'elle pouvait être plutôt jolie parfois quand elle faisait des efforts de présentation . Et tout en continuant a danser et à chantonner elle se dirigea vers la chambre de son demi-frère .

Elle frappa mais personne ne lui répondit , elle re-frappa une seconde fois et rentra finalement . Elle n'était encore jamais dans la chambre d'Adam . Elle était relativement grande et très bien aménagée . Une porte se trouvait à l'autre bout de la chambre et elle devina que derrière devait se trouver sa salle de bain dans laquelle devait être Adam . Elle frappa à la porte doucement et celle-ci s'ouvrit rapidement .
Adam était là devant elle torse-nu . Elle en eu le souffle coupé et parvint tout juste à murmurer "J'ai changé d'avis , je veux bien que tu m'emmènes" .
Le parfum d'Adam lui monta à la tête elle eu subitement chaud et s'évanouie .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMer 23 Déc - 15:30

      Alors que sa demi soeur venait de refuser son invitation - tant pis pour lui - il se dirigea vers sa chambre. Une fois dedans, il brancha son ITouch sur ses enceintes et mit la chanson de MIA: "Paper Plane". Il devait peut être se doucher? Ouais pas bête. Il rentra dans sa salle de bain privé, pris une douche en deux minutes, sortit et enfila un boxer propre et son jean. Hum, une touche de parfum serait très bien non? Il se parfuma légèrement de son parfum fétiche :" L'égoiste de Chanel"- un cadeau de ses sœurs.

      A la porte de sa chambre, quelqu'un avait frappé, mais il n'avait pas entendu. Sa demi sœur marchait lentement dans la chambre clair du jeune homme. Les vampires avaient du goût et Sun' avait dû le remarquer. La chambre vaste était lumineuse. Sur tout un pan de mur était insatllé une bibliothèque qui regorgeait de livres, de vinyles et de CD/DVD. Quelques photos dans de petits cadres eben ou en chêne massifs étaient disposées dans cette bibliothèque. Au sol, la moquette épaisse rendait les pas de la jeune fille insonores.

      Dans la salle de bain, Adam réfléchissait à tout et n'importe quoi. Aux dernières paroles de Sunshine, à comment il allait s'habiller, au fait qu'enfin de comptes il préférait rester regarder un DVD tranquille à la maison, et où pouvait bien se trouver ses soeurs. Et puis quelqu'un frappa à la porte de sa salle de bain, ce qui l'ouvrit étant donné qu'elle avait juste été poussée et non fermée. Sur le seuil, se trouvait Sunshine, jolie comme un coeur dans sa robe à paillettes. D'un coup ses joues roses passèrent à un blanc livide. Et dans un souffle elle dit:
      « J'ai changé d'avis, je veux bien que tu m'emmènes. » Adam qui la fixait la vit prendre une grande goulée d'air et bizarrement elle s'évanouit.

      Prit de panique, il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne heurte le sol. Sans grande difficulté, il la porta jusqu'à son lit et frappa avec douceur les joues de la jeune fille tout en chuchotant
      « Sun', hehey Sun', réveille toi...». Doucement la jeune fille reprit des couleurs et ouvrit ses yeux. En lui caressant les cheveux il lui demanda d'un ton grave mais doux « Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyMer 23 Déc - 18:11

Il était là , juste au-dessus d'elle . Elle n'avait pas ton compris et se demandait pourquoi elle ne se trouvait plus devant la porte . puis elle se souvint . L'odeur du parfum , le torse d'Adam ... Elle baissa légèrement le regard , visiblement il n'avait pas pris la peine de remettre un tee-shirt . Elle se rendit compte qu'elle était sur son lit , allongée mais elle était encore sous le coup de l'évanouissement et ne pouvait pas trop bouger . Etrangement elle n'avait pas mal , il avait du la rattraper . Elle songea que si quelqu'un s'était évanoui devant elle , elle n'aurait jamais eu le réflexe de le rattraper à temps .

Elle sentit sa main glisser dans ses cheveux ce qui lui procurait d'étranges frissons dans la nuque ... Il était si près , trop près . Elle avait envie de l'embrasser , cela la démangeait dans tout le corps . Elle avait envi de frôler ses lèvres qui lui paraissaient si douces , elle avait envi de passer sa main le long de son torse et de lui caresser les cheveux . Elle était perdue . Lorsqu'il lui dit "Tout va bien ?" sa voix résonna en elle et fit battre son coeur . Il était là , si près d'elle . Elle changea la direction de ses yeux et se perdit dans son regard . Elle avait conscience qu'elle le fixait intensément , elle se rendit compte qu'il ne disait plus rien . Alors , sans contrôler quoi que se soit , sans être vraiment consciente de ses actes , la volonté l'emporta sur elle ...

Elle passa sa main autour de son cou et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 0:25

      Sunshine d'un coup se releva, passa la main dans la nuque de Adam, et l'embrassa. Même si il avait attendu ça longtemps, même si il en avait eu envie, il n'avait pas le droit. Il ne voulait pas le stopper et pourtant c'est ce qu'il fit. Doucement il repoussa Sunshine, essayant de ne pas lui faire mal. Et d'un bon se releva.

      Si il continuait, il risquait de la blesser. D'une voix empreinte de dureté il dit
      « Désolé, je ne peux pas.» Partir. Il devait sortir de cette pièce. Son ventre lui faisait mal et sa gorge le brûlait. Il fallait qu'il mange, qu'il avale quelque chose avant de commettre quelque chose qu'il regretterait.

      Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit la porte du frigo assez violemment, et en sortit un bon gros steack. Sans même regarder aux alentours, grosse erreur car il n'avait pas vu Sunshine qui se tenait derrière lui, il commença à dévorer le morceau de viande. Une fois le pavé avalé, il s'essuya délicatement avec un sopalin, le jeta, puis agrippa, toujours aussi tendu le comptoir. On aurait dit qu'il était près à le casser. Derrière lui, la jeune fille inspira à fond et dit
      « Je ... Je suis désolé; je ne voulait pas t'énerver... Je... »

      D'un geste brusque Adam repoussa le comptoir, ou le frappa, difficile à savoir. Il se retourna, les yeux clos et pinça l'arrête de son nez. « Comme tu dis...» Il souffla bruyamment. Et pendant une seconde ouvrit les yeux. Elle avait les larmes aux yeux, ce qui eut le moyen de le calmer en un instant. « Non Sun', je ne voulais pas dire ça. Je... Tu ne te rends pas compte. C'est comme si tu ne voyais que ton monde...»
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 0:59

Sunshine ne comprenait pas ce qu'il essayait de lui dire ... Il l'avait repoussé et agissait maintenant comme si elle était la pire des choses qui lui était jamais arrivé ... Il avait l'air dégoutté et elle se sentait mal . Elle avait envie de pleurer , elle avait tellement rêvé de l'embrasser , elle savait , elle aurait du savoir que jamais il ne s'intéresserait à elle ...Elle se sentait humiliée . Il ouvrit les yeux et lui dit "Non Sun', je ne voulais pas dire ça. Je... Tu ne te rends pas compte. C'est comme si tu ne voyais que ton monde..." . Elle baissa le regard pour contrôler son torrent de larme qu'elle sentait remonter en elle . Il lui pris le menton et releva son visage . Son regard se plongea dans celui d'Adam et s'en fut trop pour elle , une larme silencieuse coula le long de sa joue . Elle se sentait brisée de l'intérieur comme si cette seule et unique larme avait déclenchée en elle une avalanche . Elle eu la stupide impression que cette larme le fit souffrir lui aussi . Il murmura "Sun'..." , et elle détourna le visage , retira sa main et dans un souffle muré de larmes elle lui dit "Ce n'est pas grave je comprends , tu peux te taper toute les filles du lycée j'aurais du me douter que jamais je ne t'intéresserais , je suis désolée ... je n'aurais pas du." Elle releva le regard , ses yeux était embués à cause des larmes . Elle murmura le plus bas possible "Je t'aime" et partie d'un pas tremblant vers sa chambre . La , elle éteignit la musique et s'écroula sur son lit . Les larmes coulait silencieusement le long de sa joue , elle était incapable de faire un bruit , elle souffrait et était blessée de l'intérieur . Elle pouvait juste laisser les larmes couler et son corps trembler au rythme des sanglots qui restaient coincés silencieusement dans sa gorge . Quelqu'un frappa doucement à la porte et entra sans attendre sa réponse qui ne serait de toute manière jamais venue . Elle savait que c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 1:33

      'Bordel!' pensa t-il. Qu'avait-il encore fait? Alors qu'elle venait de s'enfermer dans sa chambre, lui frappait en sachant qu'il avait tout fait foirer. Il devait lui dire. Il devait lui dire qu'il 'était pas tout à fait un ado' comme les autres; qu'il était dangereux et damné. Lui qui avant de la connaitre se disait que la damnation n'était pas si terrible. C'était même à l'époque plutôt cool. Il ne le pensait plus du tout.

      Il y avait bien quelque chose qu'il pouvait tenté. Son pouvoir marchait sur les humains. Il avait déjà testé. Il pourrait créer une illusion mentale sur Sunshine. Un truc qui la ferait tout comprendre. Il fallait qu'elle comprenne. Sauf qu'au moment où il allait se décider, son portable sonna. « Putain, qu'est ce que tu fous Sand?! » « Y'a un problème chez moi, je peux pas venir tout de suite.» « Hein, qu'est ce que tu m'chantes?! Tu nous avait dit que tu v'nais! Putain Sand, nous on peut pas rentrer si t'es pas là. » « Mais bordel! Démerdé vous; demandez à Bridget qu'elle vous fasse rentrer! JE PEUX PAS» Sans prendre le temps de dire au revoir, il leur raccrocha au nez. De nouveau, les muscles de son dos se tendirent. Il devait se calmer. Il ne pouvait pas rentrer dans sa chambre et lui faire peur. Surtout, il le ne voulait pas.

      Il frappa encore une fois à la porte. Elle ne répondit pas. Doucement il entra dans la chambre. Elle ne l'avait pas entendu. Logique. Trop rapide pour un œil de mortel, il se déplaça et en moins d'une demi seconde il se trouva à côté d'elle. C'est une fois a son côté qu'elle se rendit compte de sa présence. Commençait-elle à comprendre qui il était vraiment? Il le fallait. Et lui ne devait pas s'énerver. Après tout elle n'était qu'une simple mortelle-médiator.
      « Je ne veux pas te faire du mal. » Elle resta là, muette, à le regarder, essayant d'avoir un regard dur, froid mais avec son maquillage qui avait coulé et ses yeux rougit par les pleures, l'effet ne marchait pas réellement. « Crois moi Sun' je ne voulait pas te blesser. » Devait-il réaliser l'hallucination? Y'avait-il des risques? Aucuns doutes là dessus. Le risque c'est qu'elle s'enfuit, qu'elle les dénonce. Mais vous m'direz, une adolescente mécontente de son déménagement qui dit que sa nouvelle famille est une bande de Vampires assoiffés de sang passera surtout pour une pauvre enfant qui essaye d'attirer l'attention. Ou une pauvre enfant totalement barrée. Au choix.

      « Il y a beaucoup de choses que tu ignores Sunshine. Sur le monde qui t'entoure. Je connais ton secret. Je sais ce que tu vois même si moi je ne le vois pas. » Il essayait de garder un ton calme et poser. Il essayait aussi de calmer un peu sa brûlure dans sa gorge. Refermant les yeux il continua sur le même ton posé. « On dirait que tu ne vois que ton monde? Enfin bon tu es humaine... Enfin si on peut dire ça comme ça. Je ne veux pas que tu es peur. Je veux juste que tu saches que... Je ne veux pas te blesser.» Pour l'instant il ne voulait rien lui avouer. Ni qu'il était fou d'elle, ni qui il était. Il réfléchissait encore à cette idée d'hallucination. Il devait peut être la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 2:10

Sunshine se redressa sur son lit et se mit en tailleur . Il s'assit sur son lit et enfouis la tête dans ses mains . Elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait , elle avait compris qu'il connaissait son secret et il ne la prenait visiblement pas pour une folle . Elle avait aussi compris qu'il avait lui aussi son propre secret . Mais ce qu'elle comprit surtout , c'était qu'elle ne lui en voulait plus . Son coeur battait à toute vitesse , elle était encore blessée et ne pouvait prononcer un mot , mais le voir dans cet état de détresse avait enlevé toute haine envers lui . Elle s'approcha de lui et lui passa un bras autour de l'épaule pour le réconforter . Il bougea une de ses mains afin de prendre celle qu'elle venait de passer autour de lui . Il s'y accrochait comme si sa vie en dépendait et Sunshine ne comprenait pas pourquoi ... Elle réfléchit quelques instants à tout ce qui venait de se passer .

Puis elle se leva , dégagea son bras de l'épaule d'Adam et l'entraîna vers la cuisine en continuant de le tenir fermement par la main . Il avait toujours l'air aussi désemparé et lorsqu'elle traversa le couloir et qu'elle se vit dans l'une des glaces accrochées au mur elle se rendit compte qu'elle n'avait pas l'air beaucoup mieux avec son maquillage qui dégoulinait de partout . Elle le fit s'asseoir sur l'un des tabourets du bar et commença a chercher dans le frigo . Elle en sortit deux steak . Elle en broya l'un et mit l'autre à cuire sur la plaque . Adam la regardait avec un des yeux arrondis par l'étonnement . Mais elle savait ce qu'elle faisait , elle voulait lui remonter le moral et visiblement il aimait la viande crue . Elle sortie le steak broyé du mixeur et le mélangea avec divers ingrédients afin d'obtenir un steak tartare -c'était un des plats français qu'elle avait goûté lors de l'un de ses voyages à Paris- et elle sorti de la poele l'autre steak qui était maintenant cuit à point . Elle s'assit à côté de lui , lui tendis le steak tartare . Il la regardait abasourdie et elle lui dit simplement "Mange" et se mit à manger elle même son steak comme pour montrer l'exemple . Il semblait affamé et avala la viande très rapidement et comme elle n'avait pas faim elle lui tendit son assiette qu'il avala en moins de deux . Il la regarda longuement comme si il étudiait chaque très de son visage , chacune de ses réactions . Elle plongea alors son regard dans le siens et lui dit "Raconte moi tout maintenant , je veux tout comprendre , je veux te connaître ."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 2:32

      « Raconte moi tout maintenant , je veux tout comprendre , je veux te connaître .» Ces paroles l'avait un peu secoué. Tout comme le comportement -adorable- de Sunshine. Comment devait-il lui dire. L'hallucination. C'est alors que, comme si il rentrait dans son esprit, il lui montra ce qu'il voulait qu'elle voit. Il ne voulait pas la brusquer et alors que les yeux de Sun' se voilaient il commençait par l'évènement dans l'amphithéâtre. Lui remontrant son saut. Puis, il passa à d'ancien changement d'humeur qu'il avait eut à son égard, à sa peau froide, aux veines bleuâtres très apparents certains soirs sur ses bras, qu'elle avait dû sas doute prendre pour une injection de drogue. Et puis il revint sur une scène de ce soir, celle avec le steack, juste après qu'elle l'ai embrassé. Il arrêta l'hypnose à cet instant.

      Sunshine balbutia quelques mots incompréhensibles et le regarda avec de grands yeux étonnés et interrogateurs. Elle n'avait pas l'air trop effrayée, ce qui le rassura.
      « Oui, c'est bien moi qui ai fait ça...» Il baissa la tête un peu honteux qu'en même. « On va dire que je ne suis pas un ados comme tout le monde. Et je rajouterais même que ici tu es la seule qui se rapproche le plus d'un ados ordinaire..» Il était flou. Il n'arrivais pas à trouver les bons mots. Et plutôt mourir de lui dire en face ce qu'il était vraiment. C'était bizarre, mais c'était comme si, en face d'elle, il n'assumait pas son rôle de vampire.

      Il fallait qu'elle comprenne. Encore un peu d'illusion. Ok. Quoi comme illusion. Il ne voulait pas qu'il est peur d'elle. Mais alors qu'il allait se décider de le faire son portable vibra dans sa poche. Brusquement il prit son portable, tout d'un coup énervé.
      « Oui!? Quoi ENCORE?!» « Hum, et bien en fait c'était Carly, tu sais... » La coupant. « Nan, je ne peux pas ce soir, et nan, nan et re-nan.». Il s'en foutait de ce que pouvais penser les gens à présent. Et puis de toutes facons, il était plutôt connu pour ses sautes d'humeurs. Reprenant avec Sunshine sa discution. « Ce que tu dois savoir Sunshine c'est que je suis dangereux. Je... Je ne sais pas si tu as compris, mais réfléchis bien, tu trouveras. Je suis dangereux...» Ces derniers mots avaient été dit tellement bas que seul un vampire aurait pût entendre. « Je ne suis pas quelqu'un de bien...» Dit-il en se prenant la tête entre les mains.

      Puis, il se leva, chopa le paquet de cigarettes qui trainait et se dirigea lentement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 14:43

Sunshine était scotché . Elle ne voyait pas très bien comment il pouvait être dangereux . Lorsque les images avaient défilées dans sa tête elle n'avait pas compris ce qui lui arrivait . Toutes ces images le concernait lui et lorsqu'elle vit son regard désolé , elle se rendit compte que c'était lui qui lui avait montré ces images . Elle ne savait pas comment , elle ne comprenait pas non plus pourquoi lui montrer ses images la , mais elle savait que c'était lui . Elle le laissa partir sans dire un mot et s'enfouit la tête dans les bras . Un profond soupir sortit du fond de sa gorge . Qui était-il ?

Il y a un an , Sunshine ne croyait pas aux histoires de fantômes . Déjà petite , elle pensait que Halloween était la fête la plus stupide du monde . Elle n'avait jamais eu peur du noir , ni des monstres et encore moins des fantômes car pour elle rien de tout ça n'existait . Les adultes parfois avaient essayés de lui faire peur en lui disant que si elle n'était pas sage , un méchant monstre allait la dévorer ce qui rendait en général Sunshine plus septique que jamais et ne l'empêchait pas de continuer ses bêtises . Mais maintenant tout était remis en question. Elle pensait que voir des fantômes était la seule chose surnaturelle qui puisse exister , elle eu du mal à l'accepter mais elle s'y était habitué . Adam venait encore une fois de chambouler ses convictions sur le monde qui l'entourait .

Elle alla dans sa chambre et s'enferma . Elle se mit à tourner en rond et réciter le nom de toutes les créatures qu'elle croyait imaginaire afin de voir à laquelle Adam ressemblait le plus . Loup-Garou ? Non c'était impossible elle l'imaginait mal recouvert de poils . Centaure ? Non , non il n'avait pas encore un derrière de cheval ! Cyclope ? Ses yeux sublimes lui empêchaient d'en être un . Elle fit le tour de sa chambre et s'arrêta devant un livre qui avait une couverture noire avec écrit en lettres fines dessus Twilight . Vampire ? Etait-il possible que ce soit son secret ? Elle se parla intérieurement à elle même et se dit "Arrête de croire ce que tu veux , tu connais la réalité ? " Mais tout de même ... Ce n'était qu'un livre stupide pour adolescentes enamourées certe , mais peut être que c'était la créature dont il était le plus proche ...

Elle se remit a tourner en rond à la recherche d'objets et de faits qui pourrait contredire son idée ... Un vampire -dans son idée- avait des dents pointues . Or lui avait un sourire sublime et ses dents étaient plus que normal ! Il fallait qu'elle en ai le coeur net . Elle attrapa son livre et se mit à courir vers la chambre d'Adam entra sans frapper . Il avait une cigarette à la main et la regardait intensément . D'un pas décida elle se dirigea vers lui , lui pris sa cigarette de la main ainsi que son paquet et alla les jeter à la poubelles . Il allait protester mais elle le coupa et lui dit "Tu n'auras pas besoins de ça ." Il avait l'air étonné et elle lui balança son livre en pleine figure . Il n'esquiva même pas et le livre retomba sur ses genoux avec un bruit lourd . Il jeta un coup d'oeil au livre , puis à Sunshine . Il paraissait terrifié . Elle s'agenouilla devant lui , pris une de ses mains et lui dit d'un ton suppliant "Ne me force pas à encore te courir après , ne t'esquive plus , je ne dirais rien je te le promet . Mais j'ai besoins de savoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 20:20

      Le livre qu'il venait de se prendre en pleine tête ne lui avait pas fait mal. Ce n'était pas la caresse d'une plume mais un peu comme se prendre une gomme sur la tête. Ça ne fait pas mal, ça aurait même pût avoir quelque chose de drôle si la scène n'avait pas été aussi dramatique.Elle avait compris. Et ça le terrifiait. A tous les coups elle risquait de partir en hurlant en lui disant de ne pas l'approcher.

      Mais un fait étrange se produisit. Elle s'agenouilla devant lui, prit ses mains gelées dans les siennes.
      « Raconte moi tout maintenant, je veux tout comprendre, je veux te connaître .» Il était troublé. Troublé par ce qu'elle venait de dire, parce qu'il venait de se passer. Mais elle n'avait pas l'air de comprendre. Et elle devait croire que tout son monde ressemblait à 'Twilight'. Mais le monde d'Adam n'était pas comme celui d'Edward. Celui d'Adam était peuplé de vampire sournois, assoiffés de pouvoir et d'argent. Certes il y avait des règles, que très peu respectait. Adam ne brillait pas au soleil comme Edward, bien sur sa peau avait comme quelques reflets argentées et pouvait semblé luire de temps à autres mais rien de plus. Dans le monde d'Edward tout était plus facile. Pas dans celui d'Adam.

      Il prit les mains de Sunshine et les plaça sur son cou.
      « Que remarques tu?» Il savait ce qu'elle sentait sous ses doigts. Une peau froide, dure comme du marbre, avec une sensation de mort. Elle, pouvait le sentir plus que quiconque sur cette planète. « Maintenant, regardes mes yeux.» Elle releva son visage vers lui, et voyant la couleur dorée qu'avait repris ses yeux, elle paressait bouche-bé. « Je suis un peu comme lui ...» Dit-il en désignant le livre « ... mais aussi très très différent/.» Elle paressait fascinée et non apeurée ce qui le rassérénera un peu. Enlevant les mains de Sun' de son cou il se leva, se mit dos à elle, et s'appuya contre son bureau. « Mon monde est tout à fait différent de ce que tu peux croire. Et surtout Sun, par pitié ne vient pas me dire que je ne suis pas un monstre. Tout ceux de mon espèce en somme. Nous sommes damnés; enfin, c'est un peu plus compliqué que ça...» Il s'embrouillait. Que pouvait-il bien lui dire. Tout ça remontait à des siècle. « Je suis vieux. J'ai plus d'un siècle si je compte toutes mes vies. Je ne sais même plus à la combien "tième" je suis rendu... Un... » Il ne pouvait pas le dire. « Notre espèce est aussi appelé Sang Bleu. Nous ne vivons pas réellement éternellement mais plutôt nous avons plusieurs vies. Cycle comme on appelle ça chez nous. Dans un nouveau cycle, nous naissons humains, puis à l'adolescence entre 14 et 17 ans, cela varie en fonction des personnes, nous commençons à nous transformer. Nos sens deviennent de plus en plus affinés aiguisés. Nous prenons aussi de la puissance. Comme tu as pû le remarquer, je peux me déplacer sans que tu vois mes mouvements. Je suis trop rapide pour tes yeux, mais pas pour mes pères. Nous sommes dangereux sous beaucoup d'aspects. Ma force, ma soif, et mon don. Je suis invincible, ou tout du moins quasiment. Même les sang d'argent pourrait que difficilement m'atteindre. Les sang d'argent sont des sangs d'argent prit sous l'aile de Lucifer. Ils boivent le sang des sangs bleus. Voilà bien la seule vraie menace pour nous...» Il se retourna enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptyJeu 24 Déc - 20:51

"Tu est en effet peut être un monstre ... " . Sunshine vit Adam baisser la tête avec un air attristé . Elle reprit aussitôt "Ne te méprends pas , tu n'est pas un monstre pour ce que tu es , jusqu'à présent tu ne m'as pas mangé il me semble et tu t'en sors plutôt bien ! Même très bien ... Si tu ne m'avait rien dit je ne suis pas sure que j'aurais deviné que tu en étais un ." Adam leva les yeux vers elle avec un regard appuyé . "Bon peut être que j'aurais deviné que quelqe chose se passait , mais je n'aurais pas tout de suite deviné ! " Elle fit glisser ses doigts le long de son bras froid et suivit le tracer de ses veines bleuâtres . Il frissonna . "Tu es un monstre car tu te détestes , or pour te détester il faut être complètement fou." Il la regardait attentivement , son regard la brulait , il était sublime . Elle remonta le long de son bras et passa ensuite ses doigts sur son torse musculeux . Il lui attrappa la main et la serra doucement . " Comment peux-tu t'en vouloir pour une chose dont tu n'es en rien responsable . Peut être que tu es dangereux parfois , peut être que tu pourrais me faire des choses que je n'ose même pas imaginer ! Mais je ne suis pas beaucoup mieux que toi ...." Il eu un regard interrogateur et lui relacha la main . Sunshine eu un demi-sourire . "Je vois les morts , ce n'est pas franchement mieux !" Adam sourit a son tour et eu un petit rire ce qui agrandit le sourire de Sunshine . Ses yeux ne quittaient maintenant plus les siens . Elle caressa sa joue du bout des doigts . "Ta peau est certe froide , mais elle est douce . " Il avait l'air d'aller mieux et esquissa un geste vers elle de la main mais il l'arrêta aussitôt sur ses pas et rabaissa sa main . Sunshine lui demanda alors "As-tu peur que je te blesse ?" Une ombre de tristese passa dans ses yeux . "J'ai confiance en toi , j'ai confiance en ta soeur ..." Il s'approcha un peu d'elle . "Et j'ai confance en mon jugement . J'ai envie d'être là pour toi et de t'aider" Il leva un sourcil septique et elle comprit qu'il ne voyait pas très bien comment elle pourrait l'aider . Alors comme pour répondre a une question silencieuse elle lui dit " Je te ferais des steak crus . Tu as eu l'air d'apprécier le steak tartare ." Elle avait un sourire éclatant , comme un sourire d'enfant . Elle ébourriffa ses cheveux gentillement , comme pour le taquiner. Et tout d'un coup , elle ne sut pourquoi elle lui sauta dessus et cria "C'est toi le chat !" et elle partie en courant en sachant pertinament qu'il la raatraperai très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité EmptySam 26 Déc - 17:06

      « C'est toi l'chat!.» L'atmosphère c'était relâchée d'un coup. C'était comme si Sun' avait le don pour redonner la vie, car en ce moment, Adam avait presque l'impression que son coeur battait. Sun qui de sa voix douce venait d'annoncer un jeu auquel il était sur de gagner, s'était élancer dans le couloir. Elle était maintenant dans la cuisine.

      Se levant d'un bon, il engagea sa course. Avec une rapidité déconcertante, il était déjà dans la cuisine devant elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver, ni vu d'ailleurs. D'un geste vif il lui prit ses poignets et dit
      « Nan, ce n'est pas le chat, c'est le lion... Et l'agneau.» Il avait un sourire qui aurait pu paraître machiavélique, mais elle paraissait lui faire confiance. Il aurait voulu d'un certain côté qu'elle est peur, mais Adam venait de découvrir que Sunshine n'avait aucun instinct de survie. Puis il partit d'un rire cristallin. Et d'un autre geste rapide il mit Sun' en sac à patate sur son épaule. Riant aux éclats, Sun ne gigotait pas. « Bah alors comme ça, on a pas peur. Tu m'fais toujours confiance?.» Elle riait toujours, mais commençait à perdre patience.

      Alors se mouvant rapidement dans la maison il la ramena dans sa chambre. Il l'allongea délicatement alors qu'elle se marrait toujours autant. Et allonger à côté d'elle il dit « On recommencera ça quand tu veux...» Elle n'était pas tendu et pourtant son pouls était rapide. Surtout depuis qu'elle le regardait dans les yeux. Il savait. Enfin non il ne savait pas ce qu'elle pensait mais il le voyais. Elle s'interrogeait sur beaucoup de chose sur les sangs bleu. Quoi de plus normal. Il se serait prêté au jeu de l'interrogation volontiers mais elle n'osait pas. Plus tard peut être.

      Il se releva, se mit sur ses deux pieds et secoua un peu ses vêtements. Il passa sa main dans ses cheveux, qui comme à son habitude n'étaient pas réellement coiffés. Et d'une voix grave il proposa
      « Ca te tente toujours d'aller au Block ? » Il avait un visage d'enfant timide mais devant Sunshine peut importait si le masque du méchant tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Vide
MessageSujet: Re: Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité   Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête te croire ce que tu veux; tu connais "la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • NEW YORK :: UPPER EAST SIDE :: Habitations :: Park Avenue :: Appartement Privé des Sand-Harvey -