Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hot'n cold * Bridget Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 15:08

Hot'n cold * Bridget Sand Bannblakelively


        Few informations about her :

        - Elle a 19 ans
        - Elle est en 3ème année
        - C'est une sang bleue.
        - Elle est très âgée en réalité.
        - Elle est détestable avec presque tout le monde.
        - Elle possède le pouvoir d'hypnose et fait tourner toutes les têtes.
        - Elle ne travaille pas en classe.
        - Elle est intelligente même si elle a des notes médiocres.
        - Elle est ignoble devant les étudiants, mais elle est adorable avec sa famille.
        - Elle serait prête à tout pour ses frères et sœurs.
        - Elle est désagréable, fêtard, amusante, charmeuse, dépensière, futée, fashion victim, marrante, intelligente, séductrice, charismatique, superficielle, prétentieuse, cruelle, détachée, moqueuse, ambitieuse, inaccessible, manipulatrice, calculatrice, hypocrite, sarcastique, ironique, secrète, comédienne entre autre

        Gossips :

        - Bridget a déjà couché avec des professeurs pour remonter ses notes. Vrai.
        - On l'aurait retrouvée inanimée dans les toilettes après une soirée. Faux
        - Elle pourrait finir en camp de redressement. Vrai.
        - Elle ne serait pas aussi garce qu'elle en à l'air Vrai/faux, tout dépend la personne.
        - Elle a déjà volé le petit ami d'une de ses "amies" Vrai, mais ce n'était pas une amie pour B.7
        - Elle aurait déjà fait une sex tape. Faux
        - Elle passe son temps à faire les magasins. Vrai




Dernière édition par Bridget Sand le Lun 21 Déc - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 15:08

    Parce qu'ils sont sa famille avant tout.

    Hot'n cold * Bridget Sand M16
    Adam Sand

      Son petit frère est un peu comme la prunelle de ses yeux. Il est très important pour elle et Bridget se sent le devoir de le protéger. Elle est très proche de lui et ne le juge jamais. Depuis qu'elle a réalisé l'attirance d'Adam pour Sunshine, la blonde s'est mise en tête de jouer les entremetteuses. Mais avant, elle compte bien s'assurer que Sun' est digne de son frère chéri.


    Hot'n cold * Bridget Sand 2yp0w14
    Olivia Sand

      Sa soeur et elle ne sont pas super proches mais elle s'entend bien avec elle. Elles sont un peu les deux contraires. Tout comme avec son frère, Bridget cherche à protéger Olivia. D'ailleurs, elle n'a rien dit lorsque sa bisexualité a été révélée et l'a même défendue des critiques. Les deux filles n'ont pas grand chose en commun mais ça ne les empêche pas de se serrer les coudes.


    Hot'n cold * Bridget Sand Vqihqe
    Sunshine E. Harvey

      Sa demi soeur a débarqué un beau jour et Bridget ne l'a pas vraiment apprécié. Elle n'entretient pas de bonne relation avec sa belle mère et a pensé que sa fille serait pareille. Elle comprend qu'il doit bien voir quelque chose en elle qu'elle n'a pas vu. Elle cherche à connaitre Sun pour savoir si elle est digne de son frère.Si ce n'est pas le cas, la brune pourrait bien déchainer la colère de Bee et gare à elle ! Sinon, elle tentera peut être de l'aider.



    Parce qu'elles sont ses reflets


    Hot'n cold * Bridget Sand Cbelle006
    Améthyste Newbrough

      Sa meilleure amie. Toutes deux ne se cachent rien et forment un duo d'enfer. Excepté peut être sur le fait que Bee mettrait volontiers le second meilleur ami de la brune dans son lit. Elles sont rarement l'une sans l'autre. Leur duo fonctionne toujours à merveilleuse et mieux vaut les éviter. Se mettre à dos l'une équivaut à se mettre à dos la seconde. Les filles sont très solidaires et aiment briser leurs ennemis en tandem. L'acharnement est une attitude qui les connait !


    Hot'n cold * Bridget Sand 2ps3psy
    Lovely Kendall

      Les deux filles se ressemblent énormément, au niveau de leur condition et de leur caractère. Tellement qu'elles pourraient être meilleures amies. Rencontrée un jour ou elle humiliait un élève, Bee a eu un bon pressentiment. Quand elles sont ensembles, le danger menace tous les élèves. Il leur arrive régulièrement de faire des compétitions amicales, notamment sur le nombre de garçons avec qui elles sont sorties.


    Hot'n cold * Bridget Sand I-134
    Dawn L. Felton

      blabla



Dernière édition par Bridget Sand le Dim 3 Jan - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 15:08

    Parce qu'ils ne peuvent pas se supporter

    Hot'n cold * Bridget Sand Th_ag4
    Dulce O. Newbrough

      blabla


    Hot'n cold * Bridget Sand Ulliel039
    James W. Taylor

      On se déteste. Vampire, loup garou ce n'est pas compatible. Pourtant, il a cette attirance interdite indéniable entre nous. Tous les deux n'avons qu'une intention briser l'autre, le jeter plus bas que terre. Et pour cela, il y a nos défis, un cap ou pas cap toujours plus violent et pervers. Aucun perdant, aucun vainqueur mais l'un de nous finira bien par chuter à un moment ou à un autre. Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un ennemi à briser...


    Parce qu'ils ont fait quelque chose qui ne lui a pas plu

    Hot'n cold * Bridget Sand Emma7schroeder
    Heaven Green

      Celle qui a perverti ma sœur. C'est pour elle qu'Oli a renié tous nos principes. Qu'elle soit bi ne me gêne pas tellement mais sans cette Heaven, elle n'aurait sans doute pas changé d'orientation. Si je ne lui en tient pas rigueur, en revanche, cette humaine subit mes foudres. Pour ne pas me fâcher avec ma soeur, je ne suis pas une véritable peste mais il est certain que je ne l'apprécie pas. Au mieux, je l'ignore, au pire, je lui lance des critiques déguisées. Elle devra prouver qu'elle est à la hauteur sinon elle le paiera cher. La famille, ça n'a pas de prix.


    Hot'n cold * Bridget Sand Image
    Name

      blabla



Dernière édition par Bridget Sand le Dim 3 Jan - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

Delilah Rose

Age : 33
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 16:39



    Je veux et j'exige un lien ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 18:50

Oui Hot'n cold * Bridget Sand 81034 Une sorcière, une vampire ? Ça donne du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 22:51

    Entre pestes, on devrait s'entendre ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
Dawn L. Felton

Age : 29
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyLun 21 Déc - 23:16

Bah moi, t'as même pas le choix.
Si il faut j'emploierai mon statut d'admin
pour te faire céder (:

En plus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lipstick-jungle.bbactif.com
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMar 22 Déc - 12:08

Moi c'est un peu obligé aussi ma très chère et détestée demi-soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMar 22 Déc - 17:07

Lovely : grave. Je propose une bonne amitié. Elles se seraient rencontré alors qu'une des deux était en train de mener la vie dure à une autre personne et immédiatement, un bon pressentiment serait né.

Dawn : Puisque c'est une obligation XD Hot'n cold * Bridget Sand 30921 Chose promise, chose due. Comme si j'allais laisser passer Leighton et Blake Hot'n cold * Bridget Sand 137806 Heu, positif ou négatif ?
Parce que ça peut être aussi ça :
Spoiler:

Sunshine : Bien sur, chère demi. Je propose, vu qu'elles ne se connaissent pas encore très bien qu'elles en soient aux périodes d'observation. Même si Sun n'est qu'une demi soeur, pour Bridget la famille c'est sacré. Et elle n'est pas du tout dupe de l'attirance d'Adam. Il doit bien lui trouver quelque chose. Elle pourrait donc chercher à approcher sa nouvelle soeur pour apprendre à mieux la connaitre et savoir si elle risque de briser le petit coeur de son frère et dans ce cas là ce serait la guerre.


Dernière édition par Bridget Sand le Mer 23 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
Dawn L. Felton

Age : 29
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMar 22 Déc - 18:16

POSITIF! J'aurais même dit du SUPRA positif . Hot'n cold * Bridget Sand 998880 Hot'n cold * Bridget Sand 329814
Revenir en haut Aller en bas
https://lipstick-jungle.bbactif.com
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMar 22 Déc - 21:13

Ouais carrément ça me va totalement Very Happy Faudrait qu'on se fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 13:18

Dawn : Oooouais. Super positif. Bridget est une accro de la mode et Dawn a une mère rédactrice forcément, elles aiment faire les magasins. Et comme elles ont un caractère similaire, j'ai eu une petite idée. Elles auraient pu tomber l'une sur l'autre dans un magasin haute couture. A ce moment là, Bridget n'aurait pas encore été à Duschene. L'une aurait voulu une tenue mais le problème, c'est qu'une autre personne l'avait attrapé en même temps. Et la seconde aurait pu intervenir en ridiculisant la pauvre fille qui aurait osé vouloir le vêtement. Leur victime serait partie en pleurant tellement elles avaient été méchante et forcément ça aurait bien fait rire les deux. Ensuite, elles auraient fait leur shopping en duo et se seraient rendues compte qu'elles allaient toutes deux à Duchesne. Bref, elles auraient sympathisé. Depuis, les deux font souvent la fête ensemble et il n'est pas rare qu'elles s'amusent à humilier des cibles pour rigoler. Certains pourraient même dire qu'elles sont si proches qu'on pourrait penser qu'elles sont plus que des amies ce qui amuserait bien les deux. Elles n'hésiteraient pas à en jouer devant des garçons particulièrement mignons. * Maintenant, je cours me cacher *

Sunshine : Super. Pour le rp, je suis d'accord, je veux même bien le commencer si tu me donnes un lieu ^^


Dernière édition par Bridget Sand le Mer 23 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 13:29

Pourquoi pas le commencer à Duchesne ça pourrait faire un bon début si tu vérifiais déjà au lycée comment j'étais et tout Smile ou alors à l'appartement des harvey-sand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 13:36

Va pour Duchesne XD

Edit : Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 15:25

Bridget Sand a écrit:
Lovely : grave. Je propose une bonne amitié. Elles se seraient rencontré alors qu'une des deux était en train de mener la vie dure à une autre personne et immédiatement, un bon pressentiment serait né.

Ça me va parfaitement.
Ce serait donc deux pestes qui une fois ensemble mèneraient la vie dure à tout ceux qui tenteraient d'être plus populaire qu'elles, elles s'amuseraient par exemple à parier sur laquelle aura eu le plus de conquêtes à la fin de l'année... Elles se retrouvent parfaitement l'une dans l'autre, et sans être des meilleures amies, elles aiment tout de même passer un moment ensemble, se sentant parfaitement à l'aise puisqu'elles sont deux sang bleu et grâce à leur caractère similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 15:51

Ouais, exactement. Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 15:53

Ma GRANDE soeur! I love you
Il faudra qu'on se fasse un petit RP au plus vite (:
Peut être avec la présence de notre charmante demi-soeur en plus Hot'n cold * Bridget Sand 81034
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 15:57

Mais oui, avec joie petit frère <3 Ca pourrait être marrant avec Sunshine, Bridget jouerait l'entremetteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 15:59

MDR! Pas bête comme idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 18:15

Moi je suis carrément pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sand

Bridget Sand

Age : 33
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyMer 23 Déc - 22:39

Super. Alors, on se le fait ce petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sand
UNBEARABLE GUY • your resentment is very delicious.
Adam Sand

Age : 29
Nombre de messages : 59
Crédits : Grumpy-Crumpet + LJ
Date d'inscription : 19/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyJeu 24 Déc - 0:27

Quand tu veux Hot'n cold * Bridget Sand 81034
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyJeu 24 Déc - 1:02

Idem , je propose qu'on commence par vous deux qui discutez d'abbord ou alors Adam tu rejoins le RP qu'on a avec Bridget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine E. Harvey

Sunshine E. Harvey

Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2009

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptyJeu 24 Déc - 1:06

Faudra juste si possible qu'on se mette d'accord sur un petit point , je sais ou non que vous êtes des vampires parce que sur mon RP avec Adam apparemment je ne le sais pas et avec Bee je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Wainwright
▌DARK NIGHT
ou le contraire du prince charmant

Ezechiel Wainwright

Age : 33
Nombre de messages : 202
Crédits : gifs : liz
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand EmptySam 26 Déc - 2:06



    BLAKE ! *bave*

    Je veux un lien ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hot'n cold * Bridget Sand Vide
MessageSujet: Re: Hot'n cold * Bridget Sand   Hot'n cold * Bridget Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot'n cold * Bridget Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: VOTRE PERSONNAGE :: Ses relations -