AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bridget Sand

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Dim 20 Déc - 21:55

Citation :

    Bridget

    Sand

    19 ans en apparence, mais un petit peu plus en réalité, aux alentours de 90 ans, elle a fini par arrêter de compter.

    Désagréable, fêtard, amusante, charmeuse, dépensière, futée, fashion victim, marrante, intelligente, séductrice, charismatique, superficielle, prétentieuse, cruelle, détachée, moqueuse, ambitieuse, inaccessible, manipulatrice, calculatrice, hypocrite, sarcastique, ironique, secrète, comédienne entre autre.

    En 3eme année à Duchesne

    Habite ...

    Fils/Fille de [prénom&nom], [profession]

    Elle a sa propre de crédit donc pas d'argent de poche par semaine. Ses parents réapprovisionnent quand l'argent vient à manquer.

    Selon la dernière rumeur, elle pourrait finir en camp de redressement si ses notes n'augmentent pas.




    Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner.


o1 • Raconte-nous la dernière crasse que tu as fait à quelqu'un.

La dernière ? Elle date d'il y a quelques minutes. Bridget aime briser les gens. Les couples sont l'une de ses cibles favorites. Et il y avait ces deux jeunes gens si heureux et amoureux. Tellement que s'en était écœurante de naïveté et de romantisme. Et avec Améthyste, elles avaient fait un pari sur la durée de ce petit couple. Bien sur, comme il n'y avait aucune clause, Bridget avait interprété les règles à sa manière. Décidant qu'elle allait gagner et de toute façon, elle l'aurait sans doute fait même sans le pari, elle avait séduit le garçon et s'était arrangé pour que sa petit chérie en soit témoin. Les téléphones portables étaient une invention extrêmement ingénieuse, il fallait l'avouer. Depuis qu'elle en utilisait, Bridget devait bien avouer qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Donc, elle n'avait pas hésité. Sa grande beauté mettait tous les garçons à ses pieds. Elle avait eu tôt fait d'hypnotiser le pauvre garçon, victime de sa cruauté. Après l'avoir subjugué, Bridget s'était rendue aux toilettes et avait coincé le garçon contre une cabine. Amythiste avait eu la gentillesse de tout filmer en direct et l'avait posté sur internet juste après. Inutile de dire que quand la pauvre cocue avait réalisé que son cher et tendre s'était tapé une autre, une garce qui plus est, la pauvre fille avait fondu en larmes avant de tenter d'attaquer Bridget. Laquelle s'était contentée d'éclater de rire avant de repartir comme si rien n'avait eu lieu. Sa réputation n'était plus à faire. Le mieux était encore de raser les murs lorsqu'elle se promenait. Quand elle s'ennuyait, Bridget s'attaquaient à des gens qui ne lui avaient rien fait mais la plupart du temps, il suffisait d'un petit détail qui l'avait mis en colère pour faire les frais de son courroux. Les femmes n'oublient jamais et encore moins une femme vampire. Combien de couples, Bridget a t-elle brisé depuis qu'elle es à Duchesne ? Un certain nombre, mais les compter n'est pas ce qui est le plus amusant. Non, ce qui l'est, en revanche, c'est de voir le visage défait de la personne trompée alors qu'elle réalisé que son copain n'est qu'un homme qui écoute plus sa braguette que sa tête. Et la fidélité dans tout ça ? Elle s'enfuit dès que l'ombre d'une sublime créature aux boucles d'or n'apparait.

o2 • Quelle est la personne qui t'es le plus chère au monde ?

Elle ne pourra pas donner un seul nom, mais plutôt deux. Ce sera certainement cliché mais elle répondra ses frères et soeurs, Adam et Olivia. Sa demi soeur est une étrangère et ne compte pas à ses yeux. D'ordre général, la famille est la meilleure chose sur laquelle on peut compter. Même si ils sont tous totalement barges et dérangés, Bridget les aime bien quand même. Elle sait qu'ils se serrent les coudes et s'entendront toujours bien. Ils entretiennent de bonnes relations et elle est là pour eux, tout comme elle sait qu'ils seront là pour elle. Elle mettrait ensuite Amethyste, mais vu leurs similitudes, une trahison ne serait pas exclue un jour ou leurs opinions viendraient à diverger. La famille même si on ne la choisit pas est encore le plus sur moyen de compter sur quelqu'un.

o3 • Être garce, tu aimes ?

Être une garce, se comporter comme tel est sa marque de fabrique. Si elle n'aimait pas l'être, elle se détesterait. Bridget existe uniquement pour ennuyer les autres. La meilleure chose possible au lycée est encore de répandre des rumeurs sur des gens biens et de les trainer dans la boue. La blonde assume totalement son côté peste. En plus, il faut avouer que cela lui donne un charme à part. De toute façon, elle peut se permettre tous les excès, on l'admire. Être garce et sublime vont souvent de pair. Cela lui donne un côté assez inaccessible qu'elle apprécie. On dit bien que les bad boy sont toujours les plus attirants, c'est exactement la même chose avec les mauvaises filles. Et si vous demandez gentiment, elle sortira peut être même son fouet et ses menottes.

o4 • Plutôt vodka ou coca ? Vodka !!! Parfois, elle mélange les deux.
Plutôt hamburger ou sole sur lit de beurre blanc ? Sole sur lit de beurre blanc. Bridget a un palais très délicat.
Plutôt H&M ou Prada ? Prada. Qu'est ce que c'est H&M ? C'est haute couture ou rien pour la demoiselle.
Plutôt jupe ou robe ? Plutôt les deux. Elle porte autant l'un que l'autre mais il est assez courant de la voir en robe.
Plutôt jean ou pantalon de costard ?
Jean, c'est quand même plus pratique pour l'école. Et puis, un pantalon de costard, ça fait trop soirée.

Parlons des choses qui fâchent... et qui nous intéressent !!
o5 • T'as déjà fait un coma éthylique ?


Non. Ce n'est pas faute de boire mais son métabolisme vampirique empêche ce genre de désagrément. Heureusement, étant déjà morte, l'alcool ne lui fait aucun effet. Elle peut donc boire autant qu'elle veut sans rien ressentir. Par contre, cela peut facilement attirer les soupçons. Heureusement, Bridget simule très bien la fille saoule et par ailleurs, les autres sont tellement bourrés qu'ils ne se rappellent plus de rien le lendemain. Très pratique les comas éthyliques quand il s'agit de se restaurer tranquillement.

o6 • Encore vierge ?

Sincèrement à son âge ? Si elle n'avait pas eu la possibilité de passer à l'action après 90 ans d'existence, c'est qu'il y aurait un gros problème. Bridget est loin d'être une fille prude. Elle assume parfaitement sa sexualité et ne compte pas se restreindre quitte à passer pour une fille facile. En vérité, c'est plus compliqué que cela puisqu'elle couche seulement avec quelque personnes privilégiées. Bridget à des critères très stricts et elle n'aime pas qu'on tente de lui forcer la main. Après tout, elle a quand même une réputation à respecter. Si elle en a envie, elle n'hésitera pas à se taper quelqu'un une fois par jour voire plus souvent. Par contre, elle n'a pas de partenaires réellement réguliers. Il faut juste s'estimer chanceux quand on est choisi et qu'on tombe entre ses griffes. Une fois que Bridget vous aura jeté, pas de regrets. Après tout, elle pourrait rechuter un jour prochain. Mais depuis toutes ces années, la blonde a quand même une sacrée collection de conquêtes. Vous voulez vérifier ?

o7 • Tu te taperais le prof de maths pour avoir une bonne note ?

Se taper un prof ? N'est ce pas le fantasme secret de toute étudiante ? Non, sincèrement, comment pensez-vous qu'elle arrive à passer en classe supérieure ? Le sexe est une arme pour Bridget. Elle a des charmes, pourquoi hésiter à s'en servir ? Elle n'hésite jamais à utiliser son corps quand il le faut. Elle paierait tout aussi bien payer mais en les compromettant, elle s'assure d'avoir de l'ascendant sur eux. De toute façon, il faut bien avouer qu'elle a une sacrée libido et est devenue une vraie experte de la sexualité vu son âge avancé. Alors le prof de maths ou un autre, est ce que cela fait une différence ? D'ailleurs, elle n'a pas attendu pour passer à l'acte. Elle n'a pas la moindre envie d'aller en camp de redressement et compte bien s'assurer des bonnes notes sans avoir à modifier radicalement son style de vie. De toute façon, maintenant il serait trop tard pour se mettre à travailler. Elle a toujours été particulièrement nulle en maths et le prof est plutôt pas mal alors pourquoi pas...

o8 •Qui aimerais-tu le plus te taper à Duchesne ?

Elle se ferait volontiers le frère de sa meilleure amie, le beau Nathanaël Levingstohn. C'est plus un caprice comme un autre qu'une réelle attirance même si elle doit avouer qu'il est mignon. Ils se croisent régulièrement mais il ne semble pas faire attention à elle plus que cela. Et la fierté de la demoiselle a été piquée par son indifférence. Du coup, elle voudrait bien que la prochaine fois, il se remémore leurs ébats au lieu de l'ignorer. Sauf qu'entre copines, la famille est intouchable. C'est une règle entre elles. C'est sans doute pour cette raison qu'elle aimerait bien le mettre dans son lit. Les règles n'ont jamais été une chose qu'elle aimait respecter. L'interdit, elle le franchit sans remord. Une petite fois pour voir de quoi il retourne, ça ne pourrait pas faire de mal à quelqu'un si ? Après tout, Améthyste n'est pas obligée de l'apprendre. Chacun à ses petits secrets.

o9 • T'arrives dans le bureau du prof de littérature qui voulait te parler. Il n'est pas là mais sous ton nez il y a les questions du prochain devoir et à côté une photocopieuse. Tu fais quoi ?

- Miss Sand, vous viendrez me voir dans mon bureau ce soir à 18 heures.

Quand la sentence avait sonné, Bridget n'avait même pas bronché. Elle passait presque plus de temps dans les bureaux de ses enseignants qu'en salle de cours. Et ce n'était pas uniquement pour travailler si vous voyez ce que je veux dire. En tous les cas, la blonde savait exactement de quoi l'entrevue allait retourner. Miss Sand aurait du rendre un devoir la semaine dernière à son prof de littérature et elle ne l'avait pas fait. Oui, étant donné ses notes, ce n'était pas très malin mais il y avait eu une fête super importante et elle n'avait pas pu la manquer. Sa réputation comptait bien plus que ses résultats à ses yeux. Bridget était loin d'être stupide seulement, elle attendait de passer aux choses sérieuses pour prendre au sérieux ses études. Avec son argent, elle aurait pu tout acheter de toute manière. Sauf que sa mère envisageait sérieusement de la coller en camp de redressement si ses notes n'augmentaient pas. Dommage qu'elle n'ait entendu cela qu'après avoir décidé de ne pas faire le devoir.

Deux heures de cours de mathématiques plus tard, Bridget se dirigeait en pestant silencieusement dans le couloir abritant la majorité des bureaux des profs de l'école. Elle avait autant envie d'être ici que d'aller dans une église. Soufflant, elle finit par arriver devant la porte de la personne qui l'avait gentiment invité à venir lui rendre visite. Terme gentiment modifié pour éviter de dire qu'elle était convoquée obligatoirement par le prof et que si elle refusait, elle risquait d'aller chez le proviseur à la place. Sa mère n'aurait certainement pas apprécié. Elle allait devoir jouer serrer. Vérifiant son décolleté, elle détacha un bouton de son chemisier, histoire de mettre toutes les chances de son côté. Un miroir lui assura rapidement que son maquillage n'avait pas bougé. Séduire des enseignants ne lui posait aucun problème. Être un vampire avait un avantage majeur, elle avait vécu plus que beaucoup de personnes réunies, et avait acquis beaucoup d'expérience dans l'art de manipuler pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle aurait bien un moyen de sauver le coup. Après avoir frappé, la blonde attendit deux secondes puis se décida à entrer. Le bureau était désert de toute présence. Haussant les épaules, Bridget entra dans la pièce et s'approcha du fauteuil qui lui serait bientôt destiné. Sa vision plus précise que la moyenne glissa sur le bureau et s'arrêta immédiatement sur le questionnaire dépassant légèrement d'une chemise en carton. Questionnaire qui était justement destiné à sa classe. Hasard ou piège ? Tentait-il de la tester ? Pour vérifier si elle était honnête ou non ? Et bien, elle ne l'était pas Autant mettre toutes les chances de son côté. Si elle ratait cet examen, elle serait exclu de la classe de littérature. Ça ne pouvait pas arriver. Son cerveau fonctionna à plein régime, et Bridget décida qu'elle n'avait rien à perdre. Si le prof était assez distrait pour laisser les feuilles sans surveillance, alors pourquoi se gêner ? Grace à sa condition, elle serait en mesure de remettre le dossier exactement là ou elle l'avait pris et il ne s'apercevrait de rien. Agissant rapidement de peur que le prof n'arrive au moment ou elle s'apprêterait à photocopier les feuilles, elle se précipita vers le questionnaire, glissa le feuillet dans l'ouverture et actionna la photocopieuse. La lumière se déclencha et le bruit habituel de la photocopieuse résonna dans la pièce déserte. Son ouie finit par repérer des bruits de pas approchant et aussi vite qu'elle avait agi, Bridget remis les feuilles à leur place, fourra la photocopie dans son sac et se glissa devant la bibliothèque remplie de livres de littérature. Autant faire semblant d'être studieuse, ça le mettrait dans de meilleures dispositions si son décolleté ne suffisait pas. Mieux valait toujours avoir plusieurs cartes à sa manche. Et puis, qui n'avait jamais triché à un examen ? Personne ? C'est bien ce qui lui semblait... Peut être même que si vous êtes gentil, elle partagera les réponses. Mais ça ne sera pas sans conséquence, attention...

1o • Qui est ton fantasme ?

Chaque garçon est une proie potentielle pour la demoiselle. Enfin, elle a quand même certains critères physique bien particuliers. Et évidemment, cela exclu les loups garous avec qui les vampires ne se mélangent pas. En ce moment, elle a une proie en tête. Ce mec l'obsède littéralement depuis qu'elle l'a aperçu. Au point qu'elle irait presque passer dans son bureau alors qu'elle se moque totalement de son avenir. Depuis quelques temps, elle s'est surtout focalisé sur les adultes de l'établissement. Il faut avouer que les professeurs représentent un fantasme à eux seuls. Et vu son âge réel, Bridget se sent plus attiré par eux au niveau émotionnel que par ceux qu'elle côtoie. Bridget ferait volontiers son quatre-heure du conseiller d'éducation. Le garçon est tout à fait à ses gouts. Ses gouts en matière d'homme sont assez éclectique mais le jeune homme ferait bien de surveiller ses arrières sinon il finira avec une morsure dans le cou.

Spoiler:
 


Dernière édition par Bridget Sand le Lun 21 Déc - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Dim 20 Déc - 21:57



    BRIDGET JE T'AIME ! #zbaff!#

    Bienvenue


_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Sand

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Dim 20 Déc - 21:58

Merci. Lily Cole <3

Je pense finir ma fiche aujourd'hui, mais a cas ou ce serait possible de me réserver Bridget ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Dim 20 Déc - 22:00



    Pas de problèmes, on te la réserve pour 3 jours. (:


_________________

    Delilah Eve Rose ★ BEWITCHING
    Les gens sont prêts à croire à tout
    pourvu qu'on le dise avec mystère;
    qui veut être cru, doit parler bas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Sand

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Lun 21 Déc - 1:33

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn L. Felton
CRAZYADMINbang, bang my baby shoot me down
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 418
Crédits : (c) dodixe + LJ
Date d'inscription : 31/01/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Lun 21 Déc - 13:39

Bienvenue! Et oui, elle est finie (:
VALIDÉE I love you

Il nous faudra un lien, OBLIGÉ!

_________________
    SHE IS One more word and you won't survive.
    And I'm not scared of your stolen power. I see
    right through you any hour.
    DAWN LULLABY FELTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lipstick-jungle.bbactif.com
Bridget Sand

avatar

Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   Lun 21 Déc - 14:11

Merci.
Grave, entre Leighton et Blake XD Je file faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget Sand - Blood and sex are her obsession. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • YOUR CHOICE :: DEMANDES D'INSCRIPTION :: Inscriptions Validées -