Glamour, Fashion & Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Smile
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:39

      Bonjour, bonsoir ...

    Nous étions partenaires, mais aujourd'hui, je viens vous annoncer que nous fermons définitivement le forum, de ce fait, vous pourrez donc libérer une place dans le top que vous nous aviez réservé. J'espère vraiment vous retrouver un jour, par un partenariat avec un autre de mes forums. Je vous souhaite une très bonne continuation.
    Smile ( ou Shakespearette )

    Code:
    http://new-beginning.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:16

    Bonjour,

    mon zouli forum; appleships.jeun.fr/forum.htm
    son histoire de ouf;

    Spoiler:

    chui pas le power ranger rose; Hell O. Littleton ( Leighton Meester ) , Admin’
    nous aussi on a des fans d'abord; 50 membres
    et même qu'ils nous harcèlent; 5527 messages
    tiens mon joli dessin;

    Code:
    [url=http://appleships.jeun.fr/forum.htm][img]http://i47.tinypic.com/2dcal2g.gif[/img][/url]

    alors tu veux être mon ami ? simple demande
    parce que toi tu l'es déjà;

    Code:
    http://appleships.jeun.fr/les-partenaires-f14/en-attente-t59.htm

    Merci d’avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rose
▌BEWITCHING
séduire est un pouvoir en soi

Delilah Rose

Age : 33
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 13/02/2009

BEHIND THE MIROR
Histoire et cie
:
Relations
:

Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 20:40



    Smile, c'est noté, dommage, et bonne continuation aux membres du staff.

    Hell désolée mais le partenariat est refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Dray'
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 4:44

Bonjour,
Je me permet de poster et ce même si ce n'est pas une demande de partenariat. Je voudrais plutôt vous offrir un lieux de rassemblement afin de présenter votre forum à d'autre personne & vous aidez à le faire avancer. Le forum se nomme "Pub-City" en voici une explication ! C'est un forum de publicité, afin de vous aider à faire connaître vos forums, site, blog, top site, miniville, etc. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous offrons aussi des concours qui permettront l'affichage de bannière des vainqueurs et une section pour vous détendre après une bonne journée de pub. Venez nous rejoindre, car nous vous attendons avec impatience afin de vous compter parmi nous membres & pour lire vos publicités. Alors n'attendez plus et rejoignez-vous ! pub-city.forum-canada.net

Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
FD
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:43

Bonjour à tous et toutes,
Ceci n'est pas réellement une demande de partenariat mais une publicité pour un nouveau forum de graphisme. J'annonce au staff que vous êtes en droit ( et cela est parfaitement justifié ) de supprimer ce message. J'annonce aussi que ceci n'est pas un message unique. Le staff de Funny Diaries aimerai que son forum marche et c'est pour ça que nous faisons de la pub. Je suis sûre que ce n'est pas votre première pub, ni la dernière.
Merci d'avance.
Cordialement,
Le staff de FD.

funny diaries
Voici votre nouveau forum de graphisme et d'aide créé par Sunnight et LOW CURRENCY!. Funny Diaries est avant tout un forum de graphisme. Cela comprenant des commandes, des catalogues de toutes sortes ainsi qu'une partie aide avec tutoriaux, etc ... Mais FD est aussi un monde conviviale avec une partie flood et publicités. Vous pourrez aussi y proposer vos projets pour y demander des avis ou des administrateurs, ou même demander un avis sur un header ou un avatar. Sur ce, BIENVENUE SUR FD !
Demande de Partenariat - Page 3 11se5wm Demande de Partenariat - Page 3 174gth Demande de Partenariat - Page 3 20abb0p
REJOIGNEZ-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
L-U
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:09

Bonjour, Glamour, Fashion & Myths.

Nous vous informons que nous vous avons supprimé de nos partenaires, pour des raisons de manque d'activité principalement. Vous pouvez désormais nous supprimer des votres. Merci de votre compréhension, bonne continuation tout de même.

Le Staff de London Underground
Code:
http://london-underground.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité



Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:05

Bonjour, ou bonsoir!
Ce petit message pour vous signaler que ROCK ME IN fait peau neuve, eh oui. De ce fait, on en profite pour faire un petit ménage, niveau partenariat aussi. Nous voulions savoir si vous étiez toujours intéressés pour être partenaire avec ROCK-ME-IN, si la réponse est positive, nous vous gardons dans la liste, evidemment (:. Mais si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, nous serons obligées de vous retirer de nos partenaires, désolées!
Bonne continuation à vous (: le staff d'RMI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour, Fashion & Myths :: • THE BEGINNING :: SECTION INVITES :: Demande de partenariat -